R.Cdl, R.CdL², Braks et {HN} Vs LCDP

  • Auteur de la discussion quizat007
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18720

Guest
On respectera son porte-feuille ;)

Si il n'a plus de village, il n’achètera plus de PP ^^

Et puis en irl, si j'étais agent immobilier, J'enverrai des mecs avec des haches et des lances pour tuer les propriétaires (en particulier les propriétaires malades, vieux et faibles) pour leur voler leurs maisons que je revendrai à prix d'or ;)

Malheureusement je ne suis pas agent immobilier...

Vous devriez donner de la réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à kardan97.
 

DeletedUser

Guest
tu t'apperçois que se soit sur un jeux ou en IRL les personnes restent les meme dans leur mentalité !! meme si c'est un jeux de strategie, les charognard existe et se sont toujour les memes ;o)

quand un gros probleme naturel survient dans un pays, il y a toujours des bandes organisé pour piller ce qui reste aux gens qui ont subit !!! et la c'est aussi le cas sur ce jeux !! donc effectivement dans ce sens tu as une belle mentalité !!

Tu oublie juste une chose, le but dans la vie c'est d'être heureux. Ce n'est pas en volant quelqu'un que tu va l'être donc tu ne le fais pas. Tu ne peux voler du bonheur. Après plein de question philosophique s'en découle mais je te laisse répondre toi même à ces question ^^

Dans GT, le but est d'avoir des villages. Donc forcément c'est aux détriments d'autres (si on suit ton raisonnement chaque joueur de GT a une mauvaise mentalité car ils volent les villages des autres qu'ils ont mis des heures et des heures à construire, qu'ils tuent les troupes laborieusement recruter aux fils des heures, des jours, des semaines).
Que les autres soit en mauvaise posture à cause d'un conflit non engager par toi ou qu'ils soient en mauvaise posture car tu as toi-même tuer ces troupes ne change pas grand chose à part que tu prends le travail d'un autre qui l'a fait a ta place. La victime c'est plutôt celui qui avait déjà engager des ressource a l’affaiblir. Mais pour moi, c'est le jeu de ne pas se faire piquer ces investissements ^^

P.S : d'habitude je préfère raconter des bêtises pour que ca percute les personnes et vienne a réfléchir à ce qu'elle vienne de dire. Malheureusement ca n'a pas marcher avec toi alors j'ai du faire un effort surhumain pour bien t'expliquer les choses, ca mérite un bisou ca :D

P.S.2 : supprime le deuxième poste que tu as poste juste après le tien, et modifies le premier pour rajouter le commentaire du deuxième, sinon lordar va se fâcher tout rouge et te mettre un avertissement. Les insultes, il les remplace par des étoiles sans rien dire mais les doubles postes attention à tes oreilles ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
tu t'apperçois que se soit sur un jeux ou en IRL les personnes restent les meme dans leur mentalité !! meme si c'est un jeux de strategie, les charognard existe et se sont toujour les memes ;o)

quand un gros probleme naturel survient dans un pays, il y a toujours des bandes organisé pour piller ce qui reste aux gens qui ont subit !!! et la c'est aussi le cas sur ce jeux !! donc effectivement dans ce sens tu as une belle mentalité !!


Mais n'importe quoi toi, un opportuniste de GT est donc un conna** IRL ?

Mec si c'est pour écrire des bêtises pareil dégage
C'est un jeu l'oublie pas et réfléchis avant de parler
 

DeletedUser

Guest
Tu oublie juste une chose, le but dans la vie c'est d'être heureux. Ce n'est pas en volant quelqu'un que tu va l'être donc tu ne le fais pas. Tu ne peux voler du bonheur. Après plein de question philosophique s'en découle mais je te laisse répondre toi même à ces question ^^

Dans GT, le but est d'avoir des villages. Donc forcément c'est aux détriments d'autres (si on suit ton raisonnement chaque joueur de GT a une mauvaise mentalité car ils volent les villages des autres qu'ils ont mis des heures et des heures à construire, qu'ils tuent les troupes laborieusement recruter aux fils des heures, des jours, des semaines).
Que les autres soit en mauvaise posture à cause d'un conflit non engager par toi ou qu'ils soient en mauvaise posture car tu as toi-même tuer ces troupes ne change pas grand chose à part que tu prends le travail d'un autre qui l'a fait a ta place. La victime c'est plutôt celui qui avait déjà engager des ressource a l’affaiblir. Mais pour moi, c'est le jeu de ne pas se faire piquer ces investissements ^^

P.S : d'habitude je préfère raconter des bêtises pour que ca percute les personnes et vienne a réfléchir à ce qu'elle vienne de dire. Malheureusement ca n'a pas marcher avec toi alors j'ai du faire un effort surhumain pour bien t'expliquer les choses, ca mérite un bisou ca :D

Direct un gros bisous lol.

en fait c'est pas ça qui derange , le fait de piquer le vivi d'un autre c'est le jeux, ce qui derange c'est que certains joueurs se mettent a 12 pour piquer 1 village, car seul ils n'ont pas le courrage de le faire... tu vois ce que je veux dire.

tu as une tribu qui te tombe dessus depuis des semaines, tu les contient, ils s'allient avec une autre qui te tombe dessus...tu contient donc les 2 et comme eux n'y arrivent pas ils en appelle 2 autres...
tes villages tombe a 14 contre 1 et en plus ils sont fier de l'avoir tout pris...

ben c'est ça, je suis de la vieille ecole lol ;o)





Mais n'importe quoi toi, un opportuniste de GT est donc un conna** IRL ?

Mec si c'est pour écrire des bêtises pareil dégage
C'est un jeu l'oublie pas et réfléchis avant de parler

toi t'as un problème de politesse et de compréhension et de vue !!

ou j'ai écrit que les opportuniste étaient des Conna** ?

ensuite t'es qui pour me dire de dégager ?

a te lire je confirme mes dires , t'as vraiment une mentalité de merde !!! même si tu comprend pas ce que j'ai dit au fond !!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
toi t'as un problème de politesse et de compréhension et de vue !!

ou j'ai écrit que les opportuniste étaient des Conna** ?

ensuite t'es qui pour me dire de dégager ?

a te lire je confirme mes dires , t'as vraiment une mentalité de merde !!! même si tu comprend pas ce que j'ai dit au fond !!!!


Faut que tu arretes de confondre IRL et IG après peut etre que tu comprendras quelques chose au jeu, mais de toute c'est réflé pour toi tu n'as plus rien

Merci de bien vouloir revenir au sujet initial! :)

Yep désolé
 

DeletedUser

Guest
Merci de bien vouloir revenir au sujet initial! :)

Euh c'est justement le sujet de ce topic. Demande de soutient car une ptite tribu se fait attaquer par une COA. Et le fait, que ce n'est pas "normal". Merci de lire le poste ^^

C'est pas vraiment dans la rubrique guerre qu'il valait le mettre mais bon. On aurait bien aimé que le modo lise le sujet (et surtout qu'il comprenne ^^)

Hey tient un double poste, mais on dit rien et on modifie rien surtout ! c'est pas kardan qui a fait la bêtise :rofl:

Direct un gros bisous lol.

en fait c'est pas ça qui derange , le fait de piquer le vivi d'un autre c'est le jeux, ce qui derange c'est que certains joueurs se mettent a 12 pour piquer 1 village, car seul ils n'ont pas le courrage de le faire... tu vois ce que je veux dire.

tu as une tribu qui te tombe dessus depuis des semaines, tu les contient, ils s'allient avec une autre qui te tombe dessus...tu contient donc les 2 et comme eux n'y arrivent pas ils en appelle 2 autres...
tes villages tombe a 14 contre 1 et en plus ils sont fier de l'avoir tout pris...

ben c'est ça, je suis de la vieille ecole lol ;o)

Déjà ce que tu dis là n'a rien a voir avec tes exemples irl précédants.

Et puis non, d'accord c'est pas glorieux de se mettre à plusieurs sur moins nombreux que soi mais c'est justement les alliances qui donne une force dans GT. Comme les COA qui se mettent sur une ptite tribu de mec qui jouent pas trop mal à GT.

Pour moi ca fait parti du jeu. Aucune tribu qui s'est pris une COA sur lui ne s'est plains que ce n'est pas "loyal". D'accord ils disent que c'est chaud a certain moment mais il vont pas se plaindre.

Après c'est une stratégie comme le dit lordar, le nombre fait la force. On perd toujours pour une bonne raison :rofl:

Certain disent que son adversaire a eu de la chance, qu'il était plus développé, qu'ils étaient plus nombreux, qu'il avait eu un problème avec leur connexion et j'en passe...

Après le résultat c'est que tu as perdu.

Qu'il se vante d'avoir joué la stratégie du nombre pour avoir gagné, pourquoi pas je dirais, ils font ce qu'ils veulent.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
effectivement, je me suis mal exprimé, mais cela ne change rien a la situation lol.

pour le post en postant ici j'avais espéré que certaines tribus bougent contre cette coalition,...en fait le resultat est que certains joueurs bougent contre et donc c'est dejas pal mal, et puis rien n'est perdu, nous resistons malgres tout et nous y retournerons .

par contre je paye un pot on est n°1 en Def:p
 
Dernière édition par un modérateur:

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Les guerres inégal sur ce monde sont souvent demise mais rien ne sert de ce plaindre nous sommes entrée dans une guerre pareil mais n'oublie jamais que tribal a toujours été un jeu de tricherie, de traitrise, de guerre déséquilibré, mais aussi de partenariat de solidarité et d'entraide.

Le mieux est de jouer le jeu d'essayé de créée le plus de dommage et de perte possible en gardant la tête haute sans demander pitié

déjà plus de deux ans sans posté ici a cause de mon coté sanguin je suis de retour sur tribal en espérant retrouver d'ancien partenaire de combat

une grande salutation a tous les ancien du monde 6 avec qui j'ai eu la chance de joué
et a tous les anciens de tribalwars ;)

Donc pour conclure malgré tous c'est chose combatté du mieux que vous pouvez pour qu'on ce souviennes de vous et que dans un avenir rapprochée les autre joueur cesserons peut-être de vous regardz de haut
Moi 2 ans sans tribal les gens on bien changé


Donc bon jeu a vous tous bonne guerre


wrick ;)
 

DeletedUser

Guest
tout a fait d'accord avec toi
j'ai fait le monde 3 et effectivement les mentalité se sont bien degradé depuis !!

tu as exactement cerné le jeux !

bon jeux a toi aussi
 

DeletedUser

Guest
on aurait du faire comme la douceur tonkinoise, envoyer un mp à tout le monde, puisqu'il n'y a aucune règle, et qu'apparemment, la dignité tout le monde s'en bat la race
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Je vois pas comment ils auraient pu en envoyer puisqu'apparement vous etes encerclé^^
 

DeletedUser

Guest
il y a pas eu de soutient puisque nous n'avions pas d'allié ;o)
 

DeletedUser

Guest
allié veut pas dire ami ,car un allié a un moment ...te la met profond !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut