R.CdL. & =L.F= vs Epic

  • Auteur de la discussion rhey01
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
La tribu est désormais en guerre contre Epic !

Titre de la guerre : Porc contre Epic

Déclaration :
... Et par, ca fait des Chocapics des Porc-Epic !

Concrètement, le Porc-Epic est un animal inutile : certains le décrivent comme un gros lourdaud qui a l'apparence d'une boule d'épingles à tricoter.
En réalité, presque aussi gros qu'un castor et Pacifique,
Il n'attaque jamais ses ennemis. Il attend que ceux-ci leur déclare la guerre car Oulala c'est dur de monter une OP ...
Par contre, s'il se sent menacé, en une fraction de seconde, il tourne le dos à son adversaire pour se présenter à reculons afin de présenter ses pics, chose complètement inutile car il suffit de le contourner.
Il passe son temps à bouffer des écorces et nobler des villages pour empiéter sur le territoire de ses ennemis tout en priant pour que ceux-ci ne le remarque pas.

Pour ce qu'il en est des porcs, Le porc est vicieux et schizophrène,il n'a qu'un rêve conquérir le monde !!! Il n'hésite pas à balancer ses offs à l'abattoir et à balancer des fakes dans tout les Groins.
Attaquer un porc c'est comme voler une sucette à une gamine, c'est comme violer un dindon en pleine nature... C'est bon mais attend toi à des répercussions
Bref, le porc est déter !

Tribalement vôtres les Cochons de =L.F=




Pour l'instant aucune stat donc on va attendre un peu
 

DeletedUser

Guest
Rhoo, même pas de MAP et de description des tribus engagés, travail baclé :p

Bonne chance aux parties engagés, et tout particulièrement à mes bichons de =L.F= :inlove:
 

DeletedUser

Guest
dfd0dfd52ca0b83589024c2bf2c3090a.png



voila la map vite fait :D

Bleu foncé = =L.F=
jaune = R.CdL.

vs

Epic = Vert
 

Deleted User - 378017

Guest
Bien joué aux 2 tribus vous allez pouvoir taper sur des fronts différents cette coalition devrait l'emporté avec une bonne cohésion de groupes et de tribus, mais un vieux proverbe dit "Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué"

Bonne chance aux guerriers des 3 tribus et bonne guerre
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance aux deux clans.

Peut-être que d'autres tribus se joindront à ce conflit.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonne chance aux deux camps ;)

Ce sera surement une belle guerre, good game !!!
 

DeletedUser

Guest
Il y a du monde ici...
Les EPIC souffrent en ce moment face aux premières OP's. A noter quand même la belle défense de Christ96 ;)
 

Deleted User - 378017

Guest
Bon les EPIC prennent en ce moment^^

GG à vous^^
 

DeletedUser

Guest
Voila les stats

3a9be5d0d7ea8242e40726020080c576.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Plus que 20 membres chez les Epic ... et les IYF qui recrutent les joueurs qui quittent :/
 

DeletedUser24043

Guest
Et alors Shury? je t'ai connu moins pleureuse quand t'as fusionné avec tes ennemis pour arreter la 1ere guerre =L.F=?

et pis c vrai qu'à 3 tribus contre 1 on a envie de les laisser se faire lyncher. Attention chez nous ce sera pas le meme niveau...

Si christ était pas aussi expatrié on vous aurait démolis.
 

DeletedUser

Guest
Et alors Shury? je t'ai connu moins pleureuse quand t'as fusionné avec tes ennemis pour arreter la 1ere guerre =L.F=?

Même si je crash mes 6 offs je commence pas à mélanger le sexe des gens moi :(

oui ben on se faisait démonter et avoir su j'aurais pas fusionné pour que les GZ y passent ;)

et pis c vrai qu'à 3 tribus contre 1 on a envie de les laisser se faire lyncher. Attention chez nous ce sera pas le meme niveau...

3 contre 1 et après tu parles au "on" :p

en tout cas no rage, ça vaut pas la peine de s'énerver pour un jeu je joue pour le fun hein pas envie de débattre et si vous nous battez bah tempi le but du jeu c'est se battre et c'est ce qui est amusant ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24043

Guest
Parce que tu coris vraiment que je vais rager parce que j'ai tenté un noblage qui a foiré à 9h de nonos? Sur un village ou j'ai tapé 15k de déf? Pour 6 fO sur un compte à 200k? C'est que t'as pas tout compris au jeu^^

Je vous l'apprends peut etre mais les VDL tapent aussi. Je suppose que ovus étiez pas au courant?^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne crois pas non, je constate c'est tout ;)

j'ai pas dis que tu allais rager, c'est toi qui est venu t'énerver ici alors qu'on discutait calmement ... alors j'ai supposé que ça doit être à cause de ton crash ou alors que tu es un rageux naturel :p
 

Deleted User - 378017

Guest
*ShuRy* et gnaf, merci da discuté du sujet tranquillement et de ne pas vous cherchez des noises, on est ici pour dicuter tranquillement pas pour se chamailler.
 

DeletedUser

Guest
Sa avance et certains quitte la tribu Epic , donne leurs villages ou vont dans d'autres tribu dégoute :$
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut