Résultat des votes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser521

Guest
Ce qui est très connu que commenter le commentaire de quelqu'un contribue à une ambiance agréable.

Donc, on ne doit pas interagir les uns avec les autres, c'est ça l'idée que tu te fais d'un forum de discussions ? Si on ne peut pas dénoncer des passages qui nous paraissent excessifs ou donner son avis sur un sujet, autant dépublier le forum tout de suite. On n'est plus au jardin d'enfants, il me semble que l'on soit assez grands pour converser, accepter la critique et exprimer son opinion. Tout ce que j'avais à dire se trouve dans mon premier message, le reste n'est en réponse qu'aux réactions - rarement en cohérence avec la discussion - des petits copains de l'intéressé. C'est plutôt ces agissements qui étirent les conversations, à défaut cela n'aurait pas dépassé une page le temps de temporiser lesdits propos et on serait déjà passé à autre chose depuis bien longtemps. Je ne vais pas faire semblant de ronronner si des propos de ne me plaisent pas. Vous dites que je suis un donneur de leçon, hormis venir un par un lâcher votre invective complètement hors-propos, il n'y en a pas un pour formuler une réponse construite à ce qui a été dit en posant la discussion. Si on passe trois pages sur un extrait déplacé (qui n'est pas pire que certains passages que l'on peut croiser sur ce forum, je vous l'accorde) c'est bien parce qu'il y a des personnes complètement hors-sujet qui se saisissent d'office du truc et qui en font une affaire personnelle parce qu'on a touché à leur petit copain... Chacun agit comme bon lui semble mais ne venez pas ensuite dire aux gens qu'ils créent des problèmes. En l'occurrence, vos messages sont bien en réaction à l'un des miens... Autrement dit, « commenter le commentaire du commentaire » est-il autant nuisible ? Avez vous l'impression d'avoir dégradé l'ambiance de ce forum ? ^^'

Personnellement, j'en n'ai pas vraiment l'impression. Mais, quand il faut trouver quelque chose à dire...
 

DeletedUser

Guest
Comme si, Naroud, tu ne voyais pas ce que j'entends par là. La discussion s'étire, tient, on se demande pourquoi et qui on revoit à chaque coup.
Puis Bachtel, c'est pas mon petit copain, c'est mon amoureux (ouais ouais !).

Naroud a dit:
Tout ce que j'avais à dire se trouve dans mon premier message, le reste n'est en réponse qu'aux réactions - rarement en cohérence avec la discussion - des petits copains de l'intéressé.

C'est très intéressant cet aspect, j'en parlerais à mon poney.
Après, non, je ne dis pas que ma réaction est meilleure que la tienne, sauf que moi, je l'assume (ou je m'en cogne, c'est selon). Pour la notion que je me fais d'un forum de discussion ? En l'occurrence, pas celle qui se déroule actuellement, mais comme tu persiste à développer sur des points de mon "argumentation", je jouerais l'idiot à répondre bêtement jusqu'à ce que le sujet soit fermé :)
 

DeletedUser

Guest
nan mais ça va 5 minutes vos conneries, si vous voulez rien dire ben vous vous la fermez, jvois pas ce qu'il y a de compliqué
 

DeletedUser

Guest
C'est clair nous si on est là c'est pour se foutre sur la gueule.

Pour te répondre je pense que oui clairement les Westiens ont une communauté qui contient pas mal d'attardés mentaux puisque personne sur le forum n'est venu dire que les images n'étaient pas choquantes.
Et oui je traite d'imbéciles tous les gens qui n'ont pas voté ? Pourquoi ? Parce-que j'en ai marre de l'hypocrisie, si tu vas les chercher ils vont te dire : "oui mais c'est long, y a plein de textes, j'ai pas le temps, gna gna gna". Si dès le départ vous avez pas envie, dites-le ça évitera qu'on se fasse chier à participer à un évènement comme ça...

Clairement l'évènement a eu l'effet inverse de celui escompté, tout ça parce-qu'une bande de bigots incapables de percevoir la portée artistique d'une oeuvre se sont chiés dessus en voyant un pénis et Hitler, et que 99% des gens sont des cons.

Et moi jle dis haut et fort je m'en branle maintenant de toute façon, vous êtes des cons.
 

DeletedUser331

Guest
bim ping-pong hors sujet un point pour chacun oust au lit
 

DeletedUser20600

Guest
Je ferme ce sujet qui n'a pour but que de mettre de le bazarre et de s'embrouiller.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut