Résultat des votes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est si facile de remuer la merde avec vous. Je vais en faire mon métier, tiens.
 

DeletedUser

Guest
L'annonce était globale, seuls les westiens l'ont mal pris... A croire qu'ils se sentaient vraiment fainéants.



A aucun moment je ne les traite d'imbécile, je constate juste un manque de support envers l'art. De mon point de vue il faut le supporter dès que possible, et un jeu sur navigateur ne doit pas être une exception.

... et tu parles d'étroitesse d'esprit ^^ !!!

Merci Naroud de remettre tout ce petit monde en phase avec la réalité.
 

DeletedUser

Guest
Je t'en prie, développe.

Pour moi c'est faire preuve d'ouverture d'esprit que de soutenir l'art sous toutes ses formes, quelque soit l'endroit.
 

DeletedUser

Guest
Toutes mes félicitations à tous les participations et aux gagnants ;)
 

DeletedUser

Guest
Eh qui cest qui veut se battre avec moi eh eh jaime pas les gogoles de chez the west (et ailleurs) je juge les gens et j'insulte les cons pourtant je pretends faire de lart je prone la tolerance et louverture desprit je nique la cratie des blancs jaime les gays meme les noirs jsuis un ouf je baise les femen et les anonymous et jreste persuade que tous les hommes devraient se faire enculer au moins une fois dans leur vie qui vient se battre jsuis autant un encule qu'un artiste qui veut se battre
 

DeletedUser

Guest
le plus drôle dans tout ça, c'est que mon message est le même que le tien Naroud
 

DeletedUser521

Guest
Ah, mais oui... Exactement ! C'est à s'y m'éprendre... *o*
Si tu croises un éléphant rose, tu lui dis "bonsoir" de ma part, hein ! XD
 

DeletedUser

Guest
c'est dingue comme t'as beaucoup moins d'impact quand t'écris pas des paragraphes de 50 lignes
 

DeletedUser521

Guest
Disons que là, c'est tellement profond, que tout semble avoir été dit... :D



Édit:

Mais si le commentaire (« Mon message est le même que le tiens, Naroud ») est sérieux et que tu attends vraiment une réponse construite, ce qui me semblait grotesque de produire mais si tu l'as posté c'est pour que quelqu'un réagisse... Alors, voyons ce que j'aurais pu dire.


« Eh, qui c'est qui veut se battre avec moi. »
--> Je suis tout à fait in-offensif.

« Eh, eh, j'aime pas les gogoles de chez the west (et ailleurs). »
--> J'adore les guignols de chez The West, et d'ailleurs.

« Je juge les gens et j'insulte les cons. »
--> Là, encore, on en est loin...

« Pourtant je prétends faire de l'art. »
--> Du tout. ^^'

« Je prône la tolérance et l'ouverture d'esprit. »
--> A la limite, même si j'ai la chance d'être rarement amené à le faire.

« Je nique la cratie des blancs. »
--> Hmm, non, pas vraiment. ^^

« J'aime les gays. »
--> Je ne les déteste pas.

« Même les noirs. »
--> Et, les noirs...

« J'suis un ouf. »
--> Pas plus et pas moins que les autres, j'en ai peur. ^^

« Je baise les femen. »
--> Pourquoi pas, mais j'ai pas encore eu l'occas'.

« Et les anonymous. »
--> Si j'arrive à pécho un anonyme, c'est la classe !

« Je reste persuadé que tous les hommes devraient se faire enculer au moins une fois dans leur vie. »
--> J'ai rien contre sur le principe, mais je manque de pratique pour le conseiller.

« Je suis autant un encule qu'un artiste. »
--> N'étant pas un artiste, j'aurais pu dire ça. ^^'


En tout état de cause, j'ai pas vraiment l'impression d'avoir abordé un dixième de ces sujets, alors vraisemblablement il doit y avoir l'un de nous deux qui a quelques soucis de santé mentale... Si vous voulez mon avis, vous avez pondu un message qui vous paraissait joli (un truc que vous pourriez qualifier comme étant de l'art) mais qui n'a strictement aucun sens et même d'une certaine vulgarité (artistique, probablement, c'est juste trop « moderne » pour que je l'apprécie). *o*

Je vais répondre à Bachtel pour en finir avec tout ça, c'est l'intéressé après tout, non ?

L'annonce était globale, seuls les westiens l'ont mal pris...

Donc, vous nous expliquez que toute la communauté de The West est complètement cinglée et paranoïaque ; que si les autres organisateurs se sont désolidarisés de l'initiative, c'est seulement un concours de circonstances, quoi ?! C'est très crédible. ^^'

Non, les Westiens ont mal pris les propos qui qualifiaient ces mêmes Westiens de fainéants ; que cela éclate sur leur communauté, du moment où ils sont les seuls concernés, c'est plutôt logique. Après, que l'annonce ait été maladroite, que l'intention n'était pas présente, ou que sais-je, là je n'en sais rien. C'est autre chose. Ce n'est assurément pas ce qui a été ressenti, et il me semble que l'auteur n'a pas vraiment nié le sens du message vu l'ampleur que cela a pris.

A aucun moment je ne les traite d'imbécile, je constate juste un manque de support envers l'art. De mon point de vue il faut le supporter dès que possible, et un jeu sur navigateur ne doit pas être une exception.

En disant aux gens, en substance : « Continuez à ne pas vous intéresser à la culture », c'est quand même assez fort pour être compris comme « Restez cons » vu la portée générale du message ; c'est ce qu'a ressenti Manfred a priori, et je l'ai entendu de la même façon. Ce n'est parce que l'on ne s'intéresse pas spécifiquement à vos créations que l'on doit se faire taxer de quoi que ce soit. On ne force pas quelqu'un à aller voir une pièce précisément, un musée particulier, une expo', ou que sais-je. Chacun est libre de s'intéresser à ce qu'il veut.

Dès que possible, dès que possible... Vous êtes bien gentil. Si ce n'est pas dans nos plans que de suivre l'événement, on n'a pas à se sentir obligé de le faire. Quand vous avez une occupation, vous ne stoppez pas tout pour entrer dans le musée que vous croisez en chemin. On s'y intéresse si on en a envie, point. Sur les 45k joueurs, plus de 99% n'ont pas suivi ce concours, ils n'ont pas à être taxés de quoi que ce soit parce qu'ils n'ont pas le temps pour supporter la chose ni même l'envie. Il n'y a pas que Guerre Tribale et votre concours,... C'est tout le sens de la réaction de Manfred. On peut supporter l'art hors de la communauté, ce n'est pas parce que l'on ne s'intéresse pas à ce que vous faites que l'on a tout raté sur le plan culturel.

Bien sûr qu'il faut mettre en avant ces événements, cela apporte du dynamisme à une communauté, etc. Mais, il y a une manière de faire... Ce n'est pas en qualifiant ceux qui ne s'y intéressent pas d'imbéciles que vous allez gagner en nouveaux adhérents. Cela fait plusieurs semaines que vous avez choisit la violence des mots (ou des sous-entendus) comme mode d'expression. Et, non seulement ça vous stigmatise encore plus, donc vous vous enfermez dans votre bulle déjà constituée, mais en plus on devrait supporter vos pics constamment sans broncher... Non, mais c'est normal, hein ! Excusez les joueurs de Guerre Tribale, qui effectivement ne s'intéressent pas trop trop à vos créations, d'exister sur leur forum. Désolé, vraiment. *o*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
@Naroud : " Si j'arrive à pécho un anonyme, c'est la classe ! "

Pour cela, rendez-vous dans une boîte gay. Ensuite, prémunissez-vous d'une grande dose d'alcool et saoulez-vous au-delà de toute limite. Vous aurez de grande chance, le lendemain, de découvrir sous votre tête le torse poilu d'un anonyme que vous aurez sans nulle doute pécho.

C'était la recette de Maïté, car avec une soirée pleine d'alcool, la fête est plus folle !

maite.jpg
 

DeletedUser521

Guest
Un anonyme, c'est une chose. Mais, tomber sur un anonyme d'Anonymous, donc qui par définition ne se revendiquera jamais de l'entité, c'est plus compliqué... En tout cas, elle a l'air de s'y connaître, sacré Maïté! *o*
 

DeletedUser

Guest
On a pas que ça à faire, on a pas que ça à faire... Pourtant z'êtes toujours là, deux semaines plus tard. Il doit être génial le programme ._.
 

DeletedUser521

Guest
On a pas que ça à faire, on a pas que ça à faire... Pourtant z'êtes toujours là, deux semaines plus tard. Il doit être génial le programme ._.

Pas compris, désolé...

Pas que ça à faire de quoi ? De s'intéresser à l'événement ?

Personnellement, pas vraiment une question de temps mais plutôt d'envie. J'ai rarement participé dans les sections concernées, les rares fois où j'y suis allé ces derniers mois c'était pour gendarmer des gamineries et tempérer les provocations en tout genre. Maintenant, pour autant, je n'ai rien contre ceux qui y trouvent une occupation, au contraire ; mais, on n'est pas tous obligés de s'intéresser aux productions locales, qui se recoupent assez régulièrement dans le style vu qu'il n'y a qu'une petite poignée d'actifs dans ces sections...

Pour ce qui est de ma présence dans ce sujet, elle n'est pas liée au concours en lui-même mais au commentaire de Bachtel. Je n'apprécie pas particulièrement qu'on vienne prendre les gens pour des imbéciles ouvertement et impunément. Ce qui a étalé la discussion c'est simplement le fait que chaque petit copain y aille de son commentaire également, pas toujours en lien d'ailleurs mais la cohérence ne semble pas vraiment une priorité. Solidarité est le maître mot, et c'est bien ! Enfin, c'est bien, après faut s'intéresser à la cause défendue, mais là c'est une question de principes, chacun met le curseur où il veut/peut. ^^

Et, cela ne fait pas deux semaines que je traine dans le coin, mais environ 6 ans je dirais...
J'ai encore prévu de passer de temps à autre, ça c'est la mauvaise nouvelle. ^^'
 

DeletedUser

Guest
Non mais par dans le coin, j'entends sur ce sujet, j'aurais cru que tu l'aurais compris. J'm'amuse pas à voir ton activité sur les autres sections.

Naroud a dit:
Vous êtes bien gentil. Si ce n'est pas dans nos plans que de suivre l'événement, on n'a pas à se sentir obligé de le faire

Ce qui revient au même que "on a pas que ça à faire", certes, plus détourné comme formulation mais même finalité.
Genre je sais pas moi, y a un truc qui ne m'intéresse pas dès le départ, je me pointe pas à la fin pour donner mon avis alors que je m'en tamponne l''oreille avec une babouche.
 

DeletedUser521

Guest
C'était pas le sens de la phrase, mais soit.
Dans tous les cas, comme je le disais, je ne suis pas venu commenter le concours mais un commentaire déplacé.
 

DeletedUser

Guest
Ce qui est très connu que commenter le commentaire de quelqu'un contribue à une ambiance agréable.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut