Résultat des votes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Voici enfin les résultats de la battle intercommunautaire entre Guerre Tribale, The West, Grepolis et Forge of Empires.
Un grand merci aux votants d’avoir pris le temps de participer en évaluant les diverses créations et bien entendu aux participants pour avoir participé malgré un thème relativement complexe.

Désormais, dans l’ordre des rendus, voilà les différents participants :

Equipe 1 : redtango et curieuse (Forge of Empire)
Equipe 2 : ledoux et Ljd4 (Grepolis)
Equipe 3 : Aeshanga et brangon (Forge of Empire)
Equipe 4 : leo sosa et Maxdu59 (Grepolis)
Equipe 5 : Treent et Daistyas (Grepolis)
Equipe 6 : PercyJackson et Itachi (Grepolis et Guerre Tribale)
Equipe 7 : Bachtel et Joker (Guerre Tribale)
Equipe 8 : Nyctal et DECAPITOR (Guerre Tribale)
Equipe 9 : electrone et geogeo (Grepolis)​

A présent, il est temps d’annoncer les vainqueurs de la compétition !


Avec une moyenne de 16,5, l’équipe 8 composée par Nyctal et DECAPITOR remporte la battle intercommunautaire !

En deuxième position, on retrouve non pas une mais deux équipes ! Les deux équipes ex-aequo sont les équipes 5 et 6 composées respectivement par Treent et Daistyas puis de PercyJackson et Itachi avec une moyenne de 15,8 !

Pour conclure ce podium, avec une moyenne de 14,5 on retrouve nos compatriotes de Forge of Empire, l’équipe 3 composée par Aeshanga et brangon.

Enfin, concernant la récompense attribuée au premier groupe de chaque jeu, Treent, Daistyas et PercyJackson en sont les heureux vainqueurs sur Grepolis !
Bravo à ces 4 équipes pour leur place sur le podium.


Ci dessous, vous trouverez le reste du classement, félicitation à vous tous pour vos rendus de qualité !

En 4ème position : Bachtel et Joker avec une moyenne de 14,3
En 5ème position : Electrone et Geogeo avec une moyenne de 13,2
En 6ème position : Leo Sosa et Maxdu59 avec une moyenne de 12,8
En 7ème position : ledoux et Ljd4 avec une moyenne de 10,6
En 8ème position : redtango et curieuse malheureusement disqualifiés.​

Les récompenses seront attribuées dans les prochains jours. Merci à chacun des gagnants de me contacter s'il souhaite sa récompense en m'indiquant leur compte joueur.

Félicitation à tous nos participants !

A bientôt pour une prochaine édition.​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Félicitations aux gagnants...

Nan jrigole vous êtes des connards :D, mais jvous aime quand même tous les deux ;). Bravo aux autres participants, je tiens à remercier ma famille pour son soutien durant tous ses mois de galère. Merci à MV, jeune banni, pour m'avoir collé au cul pendant des semaines pour que je rende quelque chose. Merci à Tiro de m'avoir fait l'amour pendant tout ce temps pour me relaxer. Merci à Déca de m'avoir fourni des photos magnifiques de sa personne pour que je puisse y trouver l'inspiration. Merci à Byy Ryy de m'avoir fait découvrir le shoejob, ma nouvelle occupation pour les longues soirées d'hiver. Enfin merci à Joker, mon âme soeur, pour m'avoir proposé une oeuvre graphique digne des plus grands artistes.

Je terminerais en remerciant la communauté the west pour votre énorme participation... Ah attendez, on me dit dans l'oreillette qu'ils n'ont pas voté pour cause d'étroitesse d'esprit.
Merci à la communauté FoE de vous être mobilisés en masse pour nous donner une moyenne de 8,5 là où les autres nous donnent 15 de moyenne :D.

Et plus sérieusement merci aux organisateurs (Tiro quoi <3<3<3<3<3<3), et à ceux qui ont pris la peine de voter. Pour les autres je n'ai qu'une seule chose à dire : ne supportez surtout pas ce genre d'initiatives, la culture et les arts c'est de la merde et ça sert à rien !

Sur ce, je vous salue bien bas.
 
Dernière édition par un modérateur:

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Pour les autres je n'ai qu'une seule chose à dire : ne supportez surtout pas ce genre d'initiatives, la culture et les arts c'est de la merde et ça sert à rien !

Pour une fois, et en restreignant ça au cadre du forum Guerre Tribale, je suis bien d'accord.
 

DeletedUser521

Guest
Félicitations aux gagnants ! ;)



Je terminerais en remerciant la communauté the west pour votre énorme participation... Ah attendez, on me dit dans l'oreillette qu'ils n'ont pas voté pour cause d'étroitesse d'esprit.

En même temps, un organisateur tribalien qu'ils ne connaissent pas débarque sur leur forum, poste une annonce comme officielle dans laquelle est sous-entendu que ces mêmes westiens sont des fainéants en raison qu'ils n'ont pas participé au concours... Il ne faut pas non plus s'attendre à une réaction plus chaleureuse de leur part en retour. ^^'


Bachtel : « Pour les autres je n'ai qu'une seule chose à dire : ne supportez surtout pas ce genre d'initiatives, la culture et les arts c'est de la merde et ça sert à rien ! »

Pour une fois, et en restreignant ça au cadre du forum Guerre Tribale, je suis bien d'accord.

[B]Réponse N°1[/B]
[
B]Je mets la note de :[/B] [SIZE=5]18,75/20[/SIZE]
[
B]Commentaires : quoi, c'pas bien de noter tout et n'importe quoi ? *o*[/B]

 

DeletedUser

Guest
Alors, pourquoi ne supprimez-vous pas simplement ces deux parties, à l'agonie qui plus est ?
 

DeletedUser521

Guest
Je ne vois pas véritablement le lien entre votre question et les interventions précédentes. Un petit malin sous-entend implicitement qu'à l'exception du cercle restreint dont il trace les contours, les « autres » se fichent de l'art et de la culture (ref. « Pour les autres je n'ai qu'une seule chose à dire : ne supportez surtout pas ce genre d'initiatives, la culture et les arts c'est de la merde et ça sert à rien ! »). Bref, Manfred lui répond que dans le cadre d'un forum consacré à Guerre Tribale, on peut ou non s'intéresser aux productions locales, ce n'est pas pour autant que l'on ne s'intéresse à rien en dehors de ce cadre. Du moins, c'est ainsi que je l'ai perçu.

Maintenant, si ces activités intéressent quelques utilisateurs, elles ne sont pas nuisibles pour autant. Ce n'est pas parce que l'on ne participe pas que l'on est forcément contre, il n'y a pas que les « pro » ou « anti », il me semble. Après, là c'est ma position personnelle. Je ne connais pas celle de Manfred ; dans tous les cas, même s'il était effectivement opposé à ces pratiques, ceci n'engage que lui et non le staff dans sa globalité. Par conséquent, évoquer la suppression des sections n'est pas vraiment approprié. Pour ce qui du nombre de personnes que cela intéresse, c'est l'ensemble de la fréquentation qui est à la baisse depuis quelques années... Ce n'est pas vraiment inhérent à la chose. Même si, à mon avis, les sections gagneraient à être plus fédératrices et portées sur l'apprentissage. Aujourd'hui, à mon avis toujours, je trouve que ces activités se déroulent souvent dans un environnement conflictuel. Et, on retiendra que même dans un cadre officiel, on n'y déroge pas malheureusement (conflit avec la communauté de The West, etc.).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tient, il me semblait que dans ce genre de sujet, on se serrait tous la main pour se dire bien joué ou autres, bordel, je deviens vieux jeu.
 

DeletedUser521

Guest
La première réaction faisant, lorsqu'un utilisateur se permet de traiter les gens d'imbéciles (uniquement au motif qu'ils n'ont pas les mêmes centres d'intérêt que lui), difficile de ne pas contester et de « se serrer tous la main » ; mais, effectivement, c'est l'empreinte que laissera aussi l'événement : des interventions tumultueuses entretenant un environnement conflictuel.
 

DeletedUser

Guest
Pour les autres je n'ai qu'une seule chose à dire : ne supportez surtout pas ce genre d'initiatives, la culture et les arts c'est de la merde et ça sert à rien !

Là, on a surtout une critique sur le fait que peu de personne se sont impliqués envers ceux qui ont participé. Donc à part une critique sur ce point, je vois mal (en dehors d'extrapoler des propos) où il les traite d'imbécile.

Et pour rebondir sur le point de l'organisateur tribalien, quand MV a débarqué sur leur forum, ce dernier n'était plus modérateur ici, donc de ce fait, il perdait le statut d'organisateur me laissant seul représentant de GT. Donc au final, ça été des cas isolés entre utilisateurs qui a pénalisé les participants.

Concrètement, j'ai pas l'envie de relancer une énième polémique à ce sujet. En tout cas, je suis quand même satisfait des votants qu'on a eu sur GT.
 

DeletedUser22541

Guest
ptain mais Naroud même quand tu fais pas des pavés t'es ultra pénible a mourir. Ca doit etre génétique ^^

Je t'aime Bachtel, je te met mon gland dans ton oignon, (On a le droit de parler de cuisine naméoh.)


Ah, et pour toutes les personnes qui ne voyaient pas le lien entre mon image et le texte de mon petit Bachtel.


Le haut c'est le KKK bande de zlekhfpibnùm.
Le bas c'est juste B Obama, apres jdis ca jdis rien.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser521

Guest
Là, on a surtout une critique sur le fait que peu de personne se sont impliqués envers ceux qui ont participé. Donc à part une critique sur ce point, je vois mal (en dehors d'extrapoler des propos) où il les traite d'imbécile.

Tu peux bien être d'une foi inébranlable, tu ne me feras pas prendre des vessies pour des lanternes...

« Ne supportez surtout pas ce genre d'initiatives, la culture et les arts c'est de la merde et ça sert à rien ! », c'est une manière peu subtile de dire : « Continuez à ne pas vous intéresser à ce que nous produisons, à ne pas vous intéresser à la culture et l'art. » Et, donc, par extension : « Restez cons ! »

Il n'y a pas d'extrapolation, il se serait arrêté à « ne supportez surtout pas ce genre d'initiatives ! » (sur un ton peu bougon), je serais d'accord. Mais, l'emploi du terme « culture » n'est pas anodin. On peut, certes, regretter qu'il n'y ait pas eu plus de participations, mais il y a une façon de le dire (que je ne vais certainement pas apprendre aux écrivains en herbe). En l'occurrence, si un Super opérateur s'est senti obligé de s'exprimer d'une façon aussi incisive, c'est bien pour une raison. La remarque est déplacée, d'une certaine suffisance et quelque peu égocentrique. C'est ce qu'a souligné Manfred dans son intervention : « T'es pas tout seul sur Terre, ma culture ne repose pas sur la lecture d'un forum de jeu en ligne. » Il n'y a pas plus, pas moins à comprendre.


Et pour rebondir sur le point de l'organisateur tribalien, quand MV a débarqué sur leur forum, ce dernier n'était plus modérateur ici, donc de ce fait, il perdait le statut d'organisateur me laissant seul représentant de GT. Donc au final, ça été des cas isolés entre utilisateurs qui a pénalisé les participants.

Dès lors que l'on écrit des annonces et qu'on les envoie en personne, c'est qu'on s'estime d'une certaine représentativité quant au projet et son déroulement. Donc, soit il était encore associé au projet, soit il a un pète au casque... C'est beau la solidarité. XD

De toute façon, oui, tout a été dit sur le sujet.


ptain mais Naroud même quand tu fais pas des pavés t'es ultra pénible a mourir. Ca doit etre génétique ^^

Sauf à connaître ma famille, j'ai du mal à faire le lien avec la génétique...? :x
Vous paraître pénible me conforte, je vous rassure. ^^'
 

DeletedUser22541

Guest
Déjà avant de faire ton malin, apprends à différencier génétique et héréditaire
 

DeletedUser

Guest

En même temps, un organisateur tribalien qu'ils ne connaissent pas débarque sur leur forum, poste une annonce comme officielle dans laquelle est sous-entendu que ces mêmes westiens sont des fainéants en raison qu'ils n'ont pas participé au concours... Il ne faut pas non plus s'attendre à une réaction plus chaleureuse de leur part en retour. ^^'

L'annonce était globale, seuls les westiens l'ont mal pris... A croire qu'ils se sentaient vraiment fainéants.

La première réaction faisant, lorsqu'un utilisateur se permet de traiter les gens d'imbéciles (uniquement au motif qu'ils n'ont pas les mêmes centres d'intérêt que lui), difficile de ne pas contester et de « se serrer tous la main » ; mais, effectivement, c'est l'empreinte que laissera aussi l'événement : des interventions tumultueuses entretenant un environnement conflictuel.

A aucun moment je ne les traite d'imbécile, je constate juste un manque de support envers l'art. De mon point de vue il faut le supporter dès que possible, et un jeu sur navigateur ne doit pas être une exception.
 

DeletedUser

Guest
Félicitation aux gagnants de cette battle inter-communauté ;) Et félicitation aux participants aussi car c'est vraiment du beau travail :)
 

DeletedUser162

Guest
Bien joué Déca et Nyctal. Attend la rentrée que je te fasse redescendre sur Terre Déca :p

Bravo aux autres participants aussi ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut