[Résolu] Tournoi: pas reçu les blasons en bonus

  • Auteur de la discussion Gourdon
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je participe au Tournoi depuis le début et aujourd'hui un problème qui ne je n'avais pas rencontré les jours précédents est apparu: bien qu'ayant plusieurs collections de 5 et 6 blasons je n'ai obtenu aucun blason supplémentaire, j'ai juste démarré avec un unique blason.

Etant donné le temps passé à collecter ces blasons, le fait que j'ai aussi dépensé de l'argent réel pour favoriser cette collecte, je trouve cette perte énorme.

Suis-je le seul à avoir été victime de ce bug? Une réparation sera-t-elle opérée gracieusement?
La trace des collections obtenues existe, on peut donc parfaitement nous refiler maintenant les blasons qu'on aurait du recevoir à 11h.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour

Je ne peut te venir en aide étant donné que je ne joue pas vraiment l’événement, ou partiellement. :(

As tu lu cette annonce, qui est peut être en cause du problème rencontré ?

À priori il s'agit d'un des premiers retour d'un possible problème technique sur l’événement, il serait donc intéressant de voir si d'autres joueurs ont été touchés et dans le cas contraire il va falloir contacter le support pour de plus amples informations à ce sujet. :)
 

DeletedUser

Guest
Merci pour ta réponse. Effectivement cette annonce indique que le système a changé et est désormais moins généreux en blasons offerts.

Par contre d'une part je ne suis pas certain que la modification devait s'appliquer dès les récompenses délivrées ce matin à 11h (auquel cas ça pose problème au regard du fait que certains ont pu débourser de l'argent réel dans l'espoir d'avoir ces bonus, il faudrait voir si une jurisprudence existe sur cette question qui n'est sans doute pas nouvelle); d'autre part même si la modification était entrée en vigueur dès ce matin à 11h elle ne pourrait tout de même pas expliquer que je n'obtienne aucun blason de bonus alors que j'avais plusieurs collections de 5 et de 6 blasons.
 

DeletedUser

Guest
Malheureusement je n'ai aucune réponse supplémentaire à pouvoir t'apporter, je pense qu'il va falloir que tu contactes le support directement qu'ils puissent directement vérifier si il y a véritablement un problème sur le compte et si c'est le cas peut-être envisager un dédommagement. ;)
 

DeletedUser8208

Guest
Bonjour
pour l'evenement blason sur le monde 2,
est ce normal que:

- je n'ai pas l'option de cadenaser mes blasons capturés ?
- je n'ai pas non plus l'option: " +1 de progression " ni: " completer tout "
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Le monde 2 étant un vieux monde sans avantage Premium mis à part le trio classique d'options (CP,AP,GC), ces fonctionnalités Premium ne sont pas disponibles durant l'événement.

Concernant le problème introduit par ce sujet, il a été signalé.
 

DeletedUser8208

Guest
ok
parcontre malgré toutes mes recherches je ne voit pas ou ceci a ete signalé.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Concernant le problème introduit par ce sujet, il a été signalé.

Ma phrase était à l'intention du créateur du sujet.

Le problème a été signalé à l'équipe de développement.
 
Haut