[Résolu] Mise en place de la trêve de fin d'année avant l'heure ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
merci de la rapidité je m'en suis pas rendu compte qu'il y avait un bug :)
mes coplays oui :p
 

DeletedUser29026

Guest
bonjour
c est bien beau tout ca mais j ai une tribu complete qui croit etre tranquille pour la nuit .du coup on s en prend plein les dents .comment on fait maintenant?
peut etre auriez vous pu envoyer un mp a tous les joueurs pour les prevenir de la situation ?il me semble que ca aurait pu eviter quelques problemes
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28529

Guest
En snipant :p

Quel idée de dormir à minuit x) Il faut au moins attendre 1h du matin pour être sûr ^^ De plus que cela as était corriger à 20h donc pas de prétextes ;)

De plus que si tu gère TA tribu , tu pourrais leurs envoyer un mp au lieu de le demander au staff (Où ils dorments tous fermements dans leurs lits)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29026

Guest
mais bien sur chacun dort a l heure qu il lui plait ou que la vie lui impose et saches que quand j ai vu qu il n etait plus possible d attaquer je n ai pas insisté .apres il ne m est pas venu a l idee de venir voir le forum general que je ne visite jamais .ce n est certainement pas un pretexte!
 

DeletedUser28529

Guest
Tout comme une personne normale en voyant une attaque entrante je me dirais "Je me méfie car tout peu redevenir à l'ordre se soir donc je def et essaie de rester connecté

De toute façon , même sans le beug , tes amis doivent prioritairement mettre de la def au cas où , de plus que cela fait 5h que c'est réglé.
 

DeletedUser29026

Guest
d accord et comment tu fais quand tu recois un rapport te disant que ton soutien vient de se faire defoncer? tout comme une personne normale t es un peu degoutee
 

DeletedUser29026

Guest
tu connais pas la situation et tu essaies de m apprendre a jouer .
 

DeletedUser28529

Guest
Ba ... C'est normal ... Tu envoie un soutient .. Si tu gagne tant mieux si tu perds tant pis ... Je comprends pas ce que tu veux exprimer ^^

Y as des gens en fin de monde qui font du 40-100 rapport de soutients par jours ^^
 

DeletedUser29026

Guest
et de toute facon il me semble que ce n est pas avec toi que je suis venu debattre!
 

DeletedUser29026

Guest
dernier message te repondant:
toute ma tribu dort en pensant etre en treve .aucun message envoyé aux joueurs pour confirmer un bug .donc bien sur la gestion est differente de ce qu elle aurait pu etre .stop !!!
 

DeletedUser28529

Guest
tu connais pas la situation et tu essaies de m apprendre a jouer .


Monde 24 / En train de s'achever = Pire

Pareil je ne débât pas . Pas actuellement en toût cas . Je ne t'apprends pas à jouer je t'explique juste que tes amis auraient pû savoir bien avant que le problème était réglé et qu'un rapport de soutient perdu c'est normal quoi.

Après tu commence ´ me chercher alors que j'ai rien faît pour ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29026

Guest
ok tu as raison .ce jeu est un epetite entreprise qui genere des gains plus qu honorables a mon avis et tu me dis que ce bug est tout a fait normal et que c est a nous clients de se rendre compte qu une erreur a ete commise pouvant generer quelques problemes qui auraient pu etre evites par le simple envoi d un message .un simple petit message!!!!
 

DeletedUser28195

Guest
Je comprend ton problème regis71, d'ailleurs bienvenue dans le Forum :)

Oui c'est vrai que la situation n'était pas à son meilleur avantage, le fait d'avoir ce bug à 20h peut laisser à penser qu'on peut regarder son film préféré tranquilou, croyant que la trève a été avancée... mais en fait non. Ces bugs peuvent malheureusement arriver, les staffiens ont étés aussi surpris que nous et ont fait le nécessaire pour réparer au plus vite la boulette. C'est vrai que ça aurait été plus judicieux d'envoyer un message général sur le bug en question et sa réparation, mais ça ne fait peut être pas partie du protocole. Heureusement, ce genre de bug est exceptionnel. Pas de chance que ça arrive pile entre deux trèves un soir (soit le meilleur moment pour déconnecter et profiter de la télé sans trop s'inquiéter).

Le staff aurait pu diffuser un message concernant le bug, mais ta tribu auriez pu faire un tour sur le Forum Officiel ou envoyer un ticket pour savoir si il s'agit d'un gag ou d'une réelle trève (c'est plus conseillé d'aller voir l'offi pour ne pas overbooker le staff^^). Ce genre d'erreurs forge l'expérience ;)

Ensuite, pour la protection de ta tribu, regarde qui est co, déclencher le système de binôme si il y en a un, préparer des nobles pour TO etc. De la à dire que tout le monde est parti voir Castle juste en s'arrêtant au fait qu'on ne pouvait pas envoyer des attaques... un peu light ^^
 

DeletedUser29026

Guest
ok je vois que tout le monde est de bonne foi et maintenant je sais pourquoi je ne viens jamais sur le forum general .et merci en passant de me faire passer pour le pleurnichard de service pour quelques troupes et de tenter de prouver ma mauvaise foi.je me fous totalement des quelques soldats qui ont disparu .ce que je vois c est la tournure que peut prendre cette petite "blague"
 

DeletedUser28529

Guest
Ba .. Il existe le forum pour cela :D

De plus qu'un simple petit pillage dans un barbare à coter et tu vpis tout desuite si cela est réglé ^^

Je sais pas mais pour une petite érreur que casi personne n'as remarqué (Enfin , casi quoi 60 joueurs - 80 ) sur 700 je ne trouve pas cela utile d'en envoyer personnellement ^^

De plus que pour aider essaie d'envoyer un lsg rapide à chaque membre pour que si un est sûr iPad il ai au moins la notification. Moi personnellement j'y suis donc je suis directement alerté si mon iPad est ouvert si je reçois un msg ou une attaque et je reçois une sonnerie en prime :)

Donc quitte à essayer de limiter les dgts prévient les joueurs de ta team :) Où moins tu leurs diras que tu les as alertés ;)
 

DeletedUser29026

Guest
ravi de savoir que t as un i pad.non tu as encore raison inutile de se casser le tronc a prevenir ca ne sert en general a rien .oh et desolé si je n ai pas essayé pendant 20 min de piller .juste 5 min m on convaincu
 

DeletedUser28195

Guest
Il faut être patient et curieux :)

Tu aurais pu faire un ticket aussi, rien ne t'en empêchait de le faire. Perso je l'ai fait, on m'a dit que c'était bien un bug, en cours de réparation. Les plus en tort, ce sont ceux qui ont causé le bug, ou la machine, on ne sait pas. Mais après, tout le monde a sa dose de responsablité quant à la gestion post-bug. Sur l'offi, il a été dit que c'était bien un bug, ticket idem donc un chef de tribu aurait pu gratter un peu plus pour le bien de sa tribu (surtout un bug comme celui ci) Là on voit qu'il y a eu des retours assez... tendus, le staff s'y prendra différemment la prochaine fois pour limiter les retours négatifs :)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Bonsoir,

Tout le monde a recu un message pour la trêve de noel et comme l'année derniere tout le monde recevra aussi un message pour annoncer celle du réveillon ;)
Les personnes qui ont le poste permettant d'envoyer un message IG, ont une vie comme toi et moi. Ils peuvent etre entrain de dîner et ne vont passer sur gt qu'avant de dormir. Si c'est vers 3h, ils ne verront que les messages/sujets en rapports avec le bug qu'a 3h.

Tes troupes en soutient sont là pour defendre le village donc normale qu'elles meurent honorablement au combat. Et si c'est des sentinelles, elles te préviennent ;)

Ps: Encore un débat la nuit, Velmidos t'adores ca :rofl:
 

DeletedUser29026

Guest
desolé d avoir fait confiance aux gestionnaires du jeu .je me rends compte que c est la que se situe mon erreur et non pas dans le fait de n avoir pas cherché plus loin l origine de ce message qui disait que mes troupes devaient remplir une carte de voeux.et entre nous je prefere nettement une reaction comme celle d appaloosa qui reconnait les faiblesses du systeme plutot que celles d autres qui s evertuent a me coller toutes les responsabilites sur le dos .apres je repete que je me fous des quelques troupes perdues,ca fait partie du jeu.
ps:Velmidos tu n es pas fait pour moderer ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut