[Résolu] Les rapports et les beugs

  • Auteur de la discussion DeletedUser28529
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28529

Guest
Les rapports et les beugs ne font plus qu'un maintenant ;)

Avec la mise à jour de l'application , sur l'iPad 2 , j'ouvre les rapports et que vois-je ? Une file de rapports blanche avec 1 seul rapport... Je tourne la page =pareil . Cela as aussi supprimé les anciens rapports qui vas me mettre un poil de problèmes.


;(;(;( Je me demande comment je vais faire quand je vais avoir 50 rapports récents .. Où je devrais tourner la page 50 fois ;(;(;(


image.jpg

De plus , je ne peux les ouvrirs (appars quand l'application ouvre le premier rapport auto , mais si je le supprime je ne peux plus cliquer sur les autres rapports et même si je ne fais rien pareil
 
Dernière édition par un modérateur:

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Je n'ai pas de problème sur l'application Apple sur mon tel mais ça serait bien qu'on soit prevenu des mises a jours.
 

DeletedUser28529

Guest
Pour info je suis sûrs iOS 8.1.1 et sûr iPad

ouai bon le beug tombe au mauvais moment en plus :/
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
J'aurai du désactiver la mise a jours automatique :(
Je n'avais pas le problème car la mise a jours n´avait pas été faite mais c'est ...
Il faudrait corriger rapidement le problème.
 

DeletedUser28529

Guest
Donc Gridbal tu as aussi ce problème en la fesant ?

J'ai remarqué aussi quelque chose : Je pense aussi que je ne reçois plus les rapports (peut être une impression) Car il m'indique que j'ai des nouveaux rapports mais je ne vois pas mes nouveaux rapports d'attaque...


Même des gens dans ma guilde l'ont...
Bref , pour l'instant n'installez pas la mise à jour jusqu'as ce qu'ils corrigent le beug :( (C'est un conseil , pas un ordre bien sûrs , libre à vous de faire ce que vous voulez !)

Et je tiens à rappeller que j'ai vraiment le beug . Sur le screen , c'est à la page 7 et les flèches droite et gauches tournent encore ! J'aurais pû supprimé les rapport (Si vous me faites pas confiance) mais le jeu les aurait remplacers ! J'ai montré la page 7 car l'on je voit pas le vivi ni de rapport ...
 
Dernière édition par un modérateur:

gridbal

Comte
Score de réaction
483
J'ai l'option activé pour les mises à jours automatique.
Depuis qu'elle est faite, j'ai le même soucis.
Les rapports sont là mais seul le premier rapport de la page est visible et on ne peut pas y accéder.
Les autres sont pourtant présent car le premier rapoort de la page 2 n'est pas le second rapport qu'on a.

J'ai trouvé une solution personnel. J'ai repris mon ancien IPod
 
Dernière édition:

DeletedUser28529

Guest
Je viens aussi de remarqué une chose : Ayant appuyé sur le mauvais boutton , j'ai utilisé le bouton modifier.(Pour les icônes sur iPad dans atres) Ensuite j'ai appuyer sur le boutton OK. Le boutton OK reste en place. Je réappuie dessus . Cela fait comme la fonction modifié.


Je ferme l'appication et la réouvre et que vois ? L'organisation de mes icônes que j'ai fraichement modifié c'est réinitialisé . Odnc pas de sauvegarde.


Franchement , j'ai l'impression que la maj est un poil beugée :(
 

DeletedUser26446

Guest
j'ai fais la mise à jour hier :zip: je n'avais pas vu ce topic :D j'ai le même problème pour le moment le mieux est de jouer sur safari même si c'est moins bien que l'appli c'est déjà ça :)
 

DeletedUser

Guest
Le problème est connu, il est en haut de la liste en terme d'urgence pour la résolution.

Je ferme ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut