[Résolu] Forum Images ?!?

  • Auteur de la discussion DeletedUser28529
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28529

Guest
Bonjour.

Sous iPad , je me connecte et je vois des messages avec des avatars. OK.

J'ouvre un autre sujet et je vois les memes avatars. OK

Un autre ? Pars moments je vois dans les messages l'avartar de jon et dans les citations l'avatar d'unicron

Bref... Le fofo devient bizarre... :eek:

image.jpg


image.jpg

Aussi caché dans la barre répondre le nez du tigre à valentintin (Pas le mien car ce ne sont pas les memes très 8D

image.jpg

Et pour finir... Le comble

image.jpg


Après , sa fait deux jours que j'ai pas internet , peut être que c'est normal (et la je me tappe la honte xD)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Supprime les cookies de Safari ? Essaye avec un autre navigateur pour voir :p
 

DeletedUser28529

Guest
Supprime les cookies de Safari ? Essaye avec un autre navigateur pour voir :p

Dans la citation , je vois l'avatar d'unicron alors que dans le message d'origine , il n'y est pas...


Tu me suis trop :O

image.jpg d


Déjà je peux pas aller sur répondre , je dois aller sur répondre avec citation (enfin je vous le montre meme si je pourrais l'enlever) car j'ai peur de te faire mal au museau :rofl:

Avec google toujours rien :/ Rien ne change

Après , je sais pas comment vider les cookies sur l'iPad , je vide l'historique mais je trouve pas les cookies
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28195

Guest
C'est parce que t'arrêtais pas de faire des bêtises l'autre jour avec les citations inversées, du coup le serveur se venge :p
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
C'est parce que t'arrêtais pas de faire des bêtises l'autre jour avec les citations inversées, du coup le serveur se venge :p
:rofl:


Velmidos, vas dans les reglages, puis dans safari puis tu descends jusqu'à voir "Effacer l'historique" et en dessous "effacer cookies et données" ;)
 

DeletedUser28529

Guest
:rofl:


Velmidos, vas dans les reglages, puis dans safari puis tu descends jusqu'à voir "Effacer l'historique" et en dessous "effacer cookies et données" ;)

:eek: Tu m'as sauvé :eek:

Déjà que dans cette citation , il y aurait eu l'avatar d'unicron (j'en ai pas marre de le voir mais sa fait au moins la 25* fois depuis hier. L'avatar de valentintin à la place de la petite phrase "réponse rapide" au dessus mais que vous ne voyez pas sauf quand vous écrivez et son museau dans répondre. N'oublions pas l'avatar de jon qui avait prit la place de l'icone ;) dans la sélection et surtout ses pops aléatoires

Merci , problème résolu ! :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut