Résiston et rispotons

  • Auteur de la discussion DeletedUser17767
  • Date de début

DeletedUser17767

Guest
Bonjour a vous j'aimerai écrire ce topic dans un but précis que les joueur ayant peu de point se remue un peu le derrière devant les grandes puissances de ce monde car partout sur le monde 2 je vois les petits joueurs se faire nobler petit a petit sans résister devant les joueurs a 3 millions de point je dis arrêter de vous faire noblez sans rien faire et battez vous on dirait des pleutres ou alors changez de monde et allez jouez au bisounours car les joueurs se plaignant il y en a beaucoup agissant très peu je le craint moi même depuis quelque semaine j'ai du subir dans les 125 attaques ;) je trouve sa assez marrant sur quatre vivi vraiment ciblé il m'en ont pris 3 j'en ai déja repris 2 alors sérieusement battez vous faites que vous mourriez dans une gloire et non dans le déshonneur alors battez vous et faites que ce monde prenne vraiment le sens de son nom guerre qui est illustrés il est vrai mais que par les gros joueurs alors que les petit joueurs meurent peu a peu sans qu'on ai retenu leur nom alors que tout le monde ce battent et vengez vous ne laissez pas la loi du plus fort l'emportez mais de celui du plus intelligent ;) sur ceux bon jeu a tous


Cordialement BGBM connu avant sous le nom de fatale
 

DeletedUser13500

Guest
reponse

T'inquiete moi je me defend meme si defois j'essaye d'obtenir du fair-play

Mais par exemple la j'attaque un noob qui justement veut bien
 

DeletedUser

Guest
Pour mois il font ce qui veulent ! Il savent bien qu'il y a des mondes qui sont plus neuf il ont une raison de jouer sur ce monde et sais pas a cause de son types car le monde 7 est le même .
 

DeletedUser17767

Guest
c'est sur mais plutôt de s'en prendre a tout les petits qui les entoures attention je trouve sa normal mais que ceux qui font que ça et ceux qui attaques aussi les joueurs de leur niveaux il y a un grand pas ya les peureux qui ont beaucoup de point car on toujours attaqué plus petit que soit et les héroïques qui ont attaqué faible car il le devait pour s'étendre mais qui ont aussi attaqué des joueurs de leur niveau
 

DeletedUser720

Guest
c'est la dure lois de la guerre et cela depuis naguère

les plus faible ce font manger par le plus gros
 

DeletedUser7866

Guest
C'est net arrêtez de vous plaindre, vous aviez qu'a commencer dés le début et faire les bons choix.
 

DeletedUser

Guest
ben c vrai que pour commencer sur un monde aussi avancer maintenant les nouveau joueur n'ont aucune chance ce n'est pas une question d'etre peureu ou pas c juste que les zone sont presque etablie et les bloc pas trop mal en place donc chaque tribu securise c bloc .
 

DeletedUser17767

Guest
Hey bader sa va ? je sais pas si tu te souviens de moi avant j'étais sous le nom de fatale non sinon meme en ayant des blocs et en commençant ses trés facile de resister et nobler suffit de bien s'étre dévelloper et avec le moral qu'on a normalement sa nous avantage
 

DeletedUser

Guest
il y en a 2 qui ont essayé, le dernier a eu pas mal de casse, tous les RC ne sont pas là, ils ont été effacés par le système avant que je les mette en sécurité. (ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même, surtout sur GT)

fr-249b931aa106d8f5db1fe3539c659036.png
fr-f72107c49114e2ccce21219c3a610594.png
fr-e35e4789506a589f67cf4be4c001570e.png
fr-83753b82897a3987393a73c30cbb8242.png
fr-f7c7185940ca750f6a01ea13bfa1caa5.png

Il y en avait encore 4 ou 5 de ce type jusqu'à ce qu'il ne me reste plus que 1500 cata et le mur à 0, mais l'assaillant était à plat, il attaquait à la lance, c'est tout dire. (je pensais que les RC resteraient un peu plus longtemps, mais il y a un grand nettoyeur de mon compte qui ne laisse pas trainer longtemps les RC et les messages)

On peut remarquer qu'il n'avait pas de chance avec le morale qui se situait à 30%, Je n'ai qu'un village que je visite environs tout les 3 ou 4 jours en temps normal (si je n'ai pas d'attaques, autrement je remonte)
 

DeletedUser17767

Guest
annulé par son éditeur pour cause de non suivi a la regle
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser720

Guest
Ete vous au courant qu'il n'y a pas le drois de mettre le nom de l'adversaire sans son accord sur ce forum

je vous conseil donc de changé tout de suite vos rapport (T4T est la pour vous aidez).
 

DeletedUser

Guest
non, je savais qu'il était interdit de mettre les coordonnées.
Autrement, pour les rapports, malheureusement, le système a nettoyé les rapports. (c'est ceux que j'ai sauvé avant qu'après quelques jours, ils nettoient (je n'ai plus ni message ni RC à part un qui date de mathusalem, (Mathu salem probablement le salut à Mathieu)

autrement, avec le nettoyage fréquent de sa Bal, comment peut-on garder les infos si on a pas le premium. (dans une tribu::) mais c'est un peu limite.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut