Résevation de villages inter-joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser1358
  • Date de début

DeletedUser1358

Guest
Bonjour, j'ai chercher et rien trouver a ce sujet.

Nous avons le planificateur de nobleage qui est très utile. Cependant je voudrais qu'un planificateur soit mis en place entre des joueurs.

Je suis ami avec un de mes voisin qui est dans une tribu non-allié a la mienne. Mais je voudrais mettre mes résa en commun avec lui. Seul solution, c'est de mettre en commun le planificateur entre nos tribu (et cela mettra un bordel monstrueux).

Est ce qu'un planificateur de nobleage inter-joueurs est faisable ?
Qu'en pensez vous ?

Seb
 

DeletedUser1358

Guest
Un partage évoluant avec les temps serait idéal.
1 résa pendant 30 jours puis on pourrais ajouter 1 résa toutes les semaines.

Après les résa ne pourraient être fait qu'avec les amis et avec CP.

Cela pourrait même soulagé le nombre de résa dans le planificateur tribu. Sachant que au fur et a mesure du temps, on se retrouve avec moins de voisins (alliès/tribu) et donc par exemple je pourrait éviter de faire des resa qui ne sont d'aucune utilité pour la moitié de la tribu et en n'acceptant le partage de resa avec seulement les joueurs de ma zone.

En gros pouvoir faire comme le partage d'ordre mais avec les résa^^

J'ai du mal a trouver les mots pour me faire comprendre donc hésitez pas a posez des questions :)
 
Score de réaction
149
Résa que avec un CP ? :rofl:

Deja que beaucoup ce plaignent qu'il y a trop d'option CP, et meme sans résa, sa empêche pas de nobler mdr
 

DeletedUser19603

Guest
Moi je dis pourquoi pas. Je suis pour l'idée qu'on puisse avoir un partage de réservation.
Mais ton tralala sur les 1 résas par semaine je n'ai rien compris!
 

Deleted User - 969641

Guest
Si tu veux communiquer avec 2-3 joueurs autant leur dire par mp, ils mettent une note et c'est bon. Sinon pour plus de partage, autant utiliser le planificateur commun de noblage.

Contre
 

DeletedUser27683

Guest
Hello,

Le partage des notes permet déjà une grande flexibilité à ce niveau.

Je pense que si deux joueurs veulent jouer ensemble, ils ont cas aller dans la même tribu ou dans des tribus alliés l'une à l'autre, et pas le faire en cachette pour qu'au final un des deux finisse par trahir ça tribu et gâcher une guerre..

Contre
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Coucou,
comme pour l'autre proposition qui a été détaillée, cela devrait se faire par communication entre joueurs.

Dans l'autre cas, j'aurai plus tendance à prendre cela comme une amélioration intéressante, dans le cas présent, je trouve ça trop limité autant dans l'idée que dans la mise en place.

Autant être alliés si besoin était.

Donc je suis contre.
 

DeletedUser18924

Guest
Un partage de tes réservations (que ta tribu voit également) avec des amis au même titre que le partage d'ordre serait sympa. La limite ? Ben celle fixée par les tribus respectives (donc pas forcément les mêmes).
 

DeletedUser1358

Guest
Un partage de tes réservations (que ta tribu voit également) avec des amis au même titre que le partage d'ordre serait sympa. La limite ? Ben celle fixée par les tribus respectives (donc pas forcément les mêmes).

Cela serais pas mal comme limite.

Pour ceux qui disent de mettre les tribus alliés, cela se joue de la diplomatie et celle ci est stratégique.

Un partage d'ordre est en place avec mon ami et nous discutons par mp pour les résa actuelles. C'est de la que vient mon idée. Un partage de résa comme il existe déja le partage d'ordres.
 

DeletedUser

Guest
Moi je trouve ça sympa, c'est toujours un ajout utile, ça développe un peu plus le côté stratégique de GT et ça ne nui pas au jeu. ;)
 
Haut