réserver un joueur ou une grosse partie

  • Auteur de la discussion frenchmen
  • Date de début

DeletedUser

Guest
alor voila j'ai pensé que ce serait plus facile quand on fait un opé sur un joueur de pouvoir réservé entierement tout ces villages d'un seul coup!

ça se passerais comme ça:

reservationgt.jpg


ça faciliterais la tâche car il faut toujours retenir les coordonée et venir les mettre et quand on plein de vivi a réservé c'est vraiment chiant
désoler pour les screen et tout mais je suis pas informatitien c'est le 2ieme de toute ma vie :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13000

Guest
CONTRE

Si tu réserve un joueur a 300 vivi, et que tes pote de tribu enn veulent aussi quelque village, il peuvent pas ??? ...

C'est pas tres logique, sinon, tu réserve direct tout tes voisins, et les autres peuvent plus noblé. :D


totalement contre.
 

DeletedUser

Guest
CONTRE

Si tu réserve un joueur a 300 vivi, et que tes pote de tribu enn veulent aussi quelque village, il peuvent pas ??? ...

C'est pas tres logique, sinon, tu réserve direct tout tes voisins, et les autres peuvent plus noblé. :D


totalement contre.


Je suis nouveau sur ce forum mais ce sujet m'interesse, désolé donc de contredire pour mon premier message mais c'est bien le but d'un forum que d'exprimer ses idées!

Comme tu le dis,
"Si tu réserves un joueur a 300 vivis, et que tes pote de tribu en veulent aussi quelques villages, ils ne peuvent pas", ça c'est vrai, cependant tu peux actuellement le faire en prenant village par village.
Certes c'est très long mais tu peux y arriver si tu as vraiment envie de te faire chier. :D
Ainsi, cela dépend de la mentalité et des offs de chacun de réserver tel ou tel nombre de villages (enfin je pense).



Au final je serai plutôt pour cette idée (si mon statut de nouveau ne m'empêche pas de voter bien sûr).
 

DeletedUser381

Guest
contre,
si tu veux vraiment "reserver" un jouers il y a une chose magique que l'on appelle mail :D, suffit juste de l'utilliser pour prevenir tes voisins

ensuite je trouve que logiquement on reserve un village que l'on projette de prendre a court termes
 

DeletedUser

Guest
et quand toi tu a envie de tué toi meme un joueur ne particulier cette sugestion peut ètre utile

oui il y a le mail mais c'est vite oublié un mail tandis qu'un village réservé il y a des avertissement!
 

DeletedUser13000

Guest
Non, car comme il a été dit, si tu réserve un super gros joueur, sa servirai a rien, tu priverais ta tribu de "proies". ;)

a la limite, si tu es motivé pour le noblé vite, tu réserve ses vivi un apres l'autre. une fois que tu en a noblé un, tu en reserve un autre.
 

DeletedUser15920

Guest
J'aime bien le côté "cocher les villages du joueur que l'on veut". Ça peut être pratique, si on connaît à peu près où on veut nobler, on regarde un peu les coord, pis on coche tous ceux qui s'en approchent.
Mais sinon, avec le CP, on peut réserver les vivis 1 par 1 sur la carte :)
Genre, tu te mets sur la carte, tu réserves un vivi, tu fais précédent tu te retrouves de nouveau sur la carte au niveau des vivis que tu veux réserver (sauf si tu as utilisé les flèches pour te déplacer... C'est pourquoi mieux vaut centrer la carte quelque part, pas forcément sur un tes vivis, par exemple au milieu des villages que tu veux réserver), tu en réserves un autre, et ainsi de suite. Le seul défault de cette méthode et que tu ne vois pas les cadenas tout de suite (ou alors, comme la carte est pas centrée sur ton village, tu peux changer de village avec la flèche, et pouf, y a les cadenas.
Faut juste un petit peu de maîtrise de la technique ;)
Je peux facilement réserver 40-50 vivis en moins de 5min grâce à cette méthode (et encore, 5min, je suis très gentil ^^ C'est certainement bien moins).


Pour information, oui, en début de jeu, tu réserves des villages que tu vas prendre rapidement. Mais après, quand tu as plus de points, tu commences à préparer tes prochaines opés personnelles ou non, afin de prévenir les autres membres de tes intentions sur tes voisins. Il m'arrive de réserver des villages 1 mois à l'avance (quelques fois je suis obligé de relancer la résa, tout dépend de la vitesse à laquelle je noble les autres, et si j'ai un contretemps ou non).

Bref, dans la suggestion en elle-même, je suis contre.
 

DeletedUser13500

Guest
reponse

contre car ca depassera surement la limites de reservations autorisé par la tribu
 

DeletedUser15920

Guest
contre car ca depassera surement la limites de reservations autorisé par la tribu
Au bout d'un certain niveau, le nombre de résas est parfois très grand ;)
75 villages pour ma tribu W32 (et on est en temps de guerre par contre ^^).

Mais effectivement, c'est bien pensé comme argument contre :)
 

DeletedUser

Guest
contre,

Je croit que tout a été dit dans les message me précédent
 
Haut