Réserve

  • Auteur de la discussion DeletedUser27639
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27639

Guest
Bonjour,

J'ai un peu de mal à comprendre le fonctionnement de la réserve...
J'ai réglé mes limites comme il faut (en valeurs fixe) pour les vivis en manque de ressources et ceux en surplus y'a pas de soucis de ce côté là. Par contre les ressources ne sont pas envoyées de manière régulière, est-ce qu'il faut ne pas être connecté sur le jeu pour que cela se fasse ou autre?
Par exemple aujourd'hui, en début d'après midi il y a eu des ressources d'envoyés mais depuis 16h absolument plus rien... Pourtant j'ai toujours des villages en manque de ressources.

Si vous avez une explication à mon soucis ça m'arrangerait pas mal :)
 

DeletedUser24749

Guest
Bonsoir,
de ce que j'en ai vu,il refait un ajustement des ressources 4 fois par jour ce qui équivaudrait à un transport de marchandise toutes les 6 h environ.
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Coucou,
alors tout d'abord la réserve à 2 variables :
- le nb de marchands que tu ne souhaites pas utiliser pour effectuer le travail de la réserve (donc le nombre de marchands que tu souhaites garder sur ton village)
- le temps de trajet aller effectuez par les marchands.

La réserve effectue toutes les 6h (soit 4 fois par jour) un "équilibrage" des ressources.
Du coup si tu as un nombre de village limité et que la distance entre eux est plus grande que 3h de route en marchand et qu'en plus de cela tu as déjà l'ensemble des marchands mis à disposition qui sont utilisés et bien la réserve ne peut pas effectuer son travail à la même fréquence.

Après la réserve travaille sur les vivis en surplus de ressources. Donc si tes villages ne sont pas en surplus de ressources, la réserve ne fonctionnera pas non plus :)
 

DeletedUser27639

Guest
Ah voilà j'avais pas vu l'info sur les 6h :) C'est pour ça que rien ne se passait !
 

DeletedUser24749

Guest
Après revérification,c'est tous les 8h que les ressources se réajustent :)
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Oui en fait c'est 8h :(
je ne sais pas pourquoi j'ai mis dans ma tête que c'était 6.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut