Réserve et livraisons de ressources

  • Auteur de la discussion DeletedUser24688
  • Date de début

DeletedUser24688

Guest
Bonjour !

Avant toute chose, je précise que ma question porte sur l'utilisation du gestionnaire de compte.

J'ai bien compris la différence entre le module "Réserve", qui envoie de manière automatique des ressources des villages les plus remplis vers d'autres villages, et le module "Livraisons", qui livre de manière automatique des ressources à des jours et heures programmés par nous même.

Concernant le module "Réserve", je voudrais savoir si le village qui envoie les ressources les envoient automatiquement vers le village qui a le moins de ressources autour de lui, ou vers un village au hasard ? Et je voulais également savoir si le village qui envoie les ressources prends en compte l'entrepôt du village qu'il va livrer, et si il ne risque pas de "sur-remplir" le village juste pour se vider, au risque de saturer l'entrepôt du village cible.

Cordialement
 

DeletedUser30124

Guest
Dans réserve tu as " paramètre supplémentaire " en bas a droite tu peut gérer tes entrepôts avec quantité, limite , ect

Le Hun
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Salut,

Dans mes souvenirs toutes les 6 heures en exemple il va prendre des ressources sur tes villages avec du surplus pour les envoyer sur tes autres villages dans le besoin.

Tu peux faire le réglage avec le % d’entrepôt ou une valeur fixe.

Malheureusement, c'est pas très abouti à mon goût, ils lancent de trop petites quantités.

Tu peux également faire un groupe. Comme ça, les villages dans celui-ci passent en prems sur les livraisons.

Non, sauf si tu reçois des ressources entre temps de tes pillages en exemple.
 
Haut