+ Répondre à la discussion

  • Auteur de la discussion Dalibor
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
pourrait-on désactiver cette case "+ Répondre à la discussion" une fois la réponse ouverte.
pour le forum officiel, si on clique dessus par mégarde, on peut recommencer.
 

DeletedUser521

Guest
Faudrait voir si un tel mod existe... Mais, a priori, cela m'étonnerait.
 

DeletedUser24506

Guest
ça à déjà été proposer beaucoup de monde était POUR mais jamais eu de news :(
 

DeletedUser521

Guest
Ce n'est pas parce que « beaucoup de monde est pour » que c'est accepté. :)

En l'occurrence, InnoGames ne développe pas le forum (ce serait bien la peine d'acheter une licence vBulletin), donc si un mod n'existe pas en ce sens, cette fonctionnalité ne sera pas intégrée par l'opération du Saint Esprit...

D'ailleurs, c'est ainsi que l'on effectue un tri dans les suggestions plus anciennes, parce que certaines ont été acceptées sans prendre en compte la notion de faisabilité.
 

DeletedUser

Guest
je pense que tu n'as pas compris la suggestion.

Juste en dessus du texte où on écrit, il y a un bouton +Répondre à la discussion quand on écrit, c'est ce qui est visible habituellement et par mégarde fréquemment on presse dessus et on peut recommencer le message.

explic1.jpg

Sur l'image, j'ai mis une flèche pour indiquer de quoi il s'agit
 

Fichiers joints

  • affichage.jpg
    affichage.jpg
    22,4 KB · Affichages: 54
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser521

Guest
Je pensais avoir compris mais l'image me trouble davantage... :|
 

DeletedUser15555

Guest
dalibor, je pense que vous vous êtes trompés d'images, puisque celle-ci vous l'aviez postez, si je ne m'abuse, lors de la déclaration d'un bug concernant la pub sur le forum IG.

Nous vous prions donc de bien vouloir changer l'image, ou alors de développer plus votre suggestion.

Cordialement
 

DeletedUser

Guest
Je me suis noué les pinceaux, erreur corrigée, j'ai mis la bonne image
 

DeletedUser521

Guest
Donc, effectivement, j'avais bien compris la suggestion. :p

La réponse est alors la même...
 

DeletedUser521

Guest
Dans la mesure où InnoGames ne développe pas le forum, comme nous l'avons déjà expliqué... Nous ne pouvons pas donner suite à cette suggestion. A défaut, il faudrait désactiver le mode « Réponse rapide » et ce serait d'autant plus gênant pour ceux qui doivent répondre régulièrement. Il suffit d'un peu de vigilance (généralement, on ne se fait avoir qu'une fois), voire de passer par le mode « Réponse avancée » avant de rédiger quoi que ce soit afin de s'épargner toute mauvaise surprise.

La suggestion a été refusée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut