+ Répondre à la discussion

  • Auteur de la discussion Dalibor
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je me fais régulièrement attrapé quand je réponds à une discussion et il y a ce bouton qui est actif alors qu'on y répond déjà en répondant à la discussion (qui est grand) à la place d'envoyer le texte, tout est effacé et il faut recommancé
Ne serait-il pas possible de le désactiver ou supprimer une fois la réponse commencée?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
heu j'ai pas tout compris la ^^ vous pouvez me le faire en clair^^
 

DeletedUser

Guest
Il parle du bouton du forum "+ Répondre à la discussion" qui ne disparait pas après avoir cliqué dessus.

De ce fait il est également lors de la rédaction du message. Parfois, après avoir écris son message, au lieu de cliquer sur "Envoyer la réponse rapide", il reclique sur ce bouton et donc perds son message et doit le réécrire.

Je dois admettre que l'ergonomie du forum à ce niveau laisse à désirer et qu'il m'est également arrivé de me tromper. La suggestion est donc de supprimer ce bouton en mode d'édition de réponse rapide. Pour ma part, je suis pour.
 

DeletedUser9745

Guest
En clair, quand tu réponds a une discutions sur le forum, le bouton "répondre a la discussion" est toujours actifs (en même temps que le bouton "envoyer la réponse".)

Ils se trompent et inverse les deux, et par conséquent, ils perdent le message qu'ils ont écrit.
Ça m'est arriver aussi ^^.
 

DeletedUser25621

Guest
Et à moi donc ! Heureusement, souvent, le CTRL-Z fait des miracles, pour autant que l'auto-sauvegarde soit activée.

En fait, une fois le bouton actionné, il devrait automatiquement être désactivé... Très facile à faire.

Tiens, je rebondis : les userscripts sur le forum, ils sont interdits ou pas ?

(sinon, pour, bien entendu !)
 

DeletedUser

Guest
Pour.
je me suis fait avoir aussi une fois, en utilisant le forum sur un mobile.
mais rien de méchant
 

DeletedUser25754

Guest
Pour, jamais fait l'erreur, mais je pense que sa risque de m'arriver d'ici peu :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut