Réduction

  • Auteur de la discussion DeletedUser26183
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Faire quoi wesh ?
mes nobles bin je ne sais pas trop en faite à quoi ça serre
peut être nobler a côté de chez toi tu verras je suis une voisine agréable :)
 

DeletedUser27856

Guest
et bien fait donc :) mais pas sur que je sois moi tres agréable comme voisin, il parait que je prends de la place (et je parle pas de ma surcharge pondérale)

pourquoi pas toi qui veut pimenter le jeu ^^
 

DeletedUser27856

Guest
c'est vrai que c'est pas grand chose mais là dessus je sui intransigeant mais tu as l'habitude de cette tactique je crois tu sais bien que tu ne sauras pas t'arrêter à 1 vivi à 3k et moi j'aime vraiment pas partager :D
 

DeletedUser

Guest
:( pas de ma faute si le joueur n'a pas vu arrivé mes nobles a plus de 70 heures
 

DeletedUser

Guest
698 joueurs sur le monde 23 !!!

on est ENFIN passé sous la barre des 700 , on devrai avoir la réduction sous peu j’espère !!!
 

DeletedUser15449

Guest
698 joueurs sur le monde 23 !!!

on est ENFIN passé sous la barre des 700 , on devrai avoir la réduction sous peu j’espère !!!

Raison de ton bannissement :

Appartenance de plusieurs comptes à une seule et même personne sur ce monde de jeu. Comptes : wayan; Monde.4.; *PedaloTonki*; PedaloMonde.4.; Monde.4; ChTiguerrier; dryk2.

De rien les filles <3
 

DeletedUser27856

Guest
en parlant de "troll" c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité là ;) ceci-dit tu devrais peut être écouter la 2 eme partie du conseil de ta maman ^^ allez un petit coup de Simon & garfunkel pour moi annie :)
 

DeletedUser

Guest
c'est la mode sur ce monde les tickets, moi tu me derengeais pas sur ce monde

manoth au lieu de deformer des proverbes dodge tes off c'est trop beau les rapports comment peut'on laisser autant des off a quai ? surtout que tu as qu'un joueur qui t'attaques :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c'est la mode sur ce monde les tickets, moi tu me derengeais pas sur ce monde

manoth au lieu de deformer des proverbes dodge tes off c'est trop beau les rapports comment peut'on laisser autant des off a quai ? surtout que tu as qu'un joueur qui t'attaques :p

déjà il y a 3 joueurs qui m'attaque ...

ensuite .

manoth FdH 22 5 5.551.725 3.956.522 depuis vendredi ...

a 22 prise contre 5 , a 3 contre 1 ( ybag , breizho22 + -LeSolitaire- ) je m'en sort plutot bien , merci pas de leçon a recevoir !

même si ouep , je suis pas 24/24 devant le pc et j'ai des backtime dans la nuit qui font mal ... gg a ybag

quand a toi, avec la quantité MONSTRE d'off péter a quai chez toi lors de la dernière opé ... hypocrisie quand tu nous tiens sérieu !!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tu compares une op tribu avec un compteur a 16 k avec celle que tu as
bah oui j'ai laissé a quai mais ayant 3 attaques / minutes si pas + j'avais autre chose a faire de de geek sur le pc pour tout dodge

enfin y'a une chose que j'aimerais voir de disparaitre de ton profil
c'est le plagiat d'une priére catholique qui est de trés mauvais gout

bizouille manoth
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

Je rappel que nous sommes a 660 joueurs actif sur ce monde !!!
 

DeletedUser28918

Guest
Ce ne sont pas les modérateurs qui sont en charge de cela. Je vous conseille de faire remonter votre demande via le support de votre monde.
 
Haut