Réduction

  • Auteur de la discussion DeletedUser26183
  • Date de début

DeletedUser26183

Guest
Bonjour petite question pour savoir quand aura lieu la restriction du prix des pièces :angel::angel::angel:
 

Deleted User - 378017

Guest
Bonjour, la restriction du coût des pièces n'est pas encore au goût du jour, codialement, esi1/ORANGE?.
 

Deleted User - 378017

Guest
Non, il parle aussi des mondes 19;21;22;24 si le 23 n'y est pas, comme je dis plus haut c'est que ce n'est pas encore d'actualité
 

kille12

Forgeron
Score de réaction
30
Lol cette langue de bois esi. On sait bien que ce n'est pas encore le cas sur le 23 : on y joue :|
 

DeletedUser24043

Guest
si faut attendre moins de 700 joueurs on est dnas la merde :(
 

DeletedUser

Guest
Selon le Wiki, ( http://help.guerretribale.fr/wiki/Pièces_d'or )

Vous avez droit a la première reduction ( prix des pièces*0.5 + fermeture des inscriptions ).

Joueur actif = Joueur au dessus de 400 points. :)

Au pire, demander au support au support si vous éligible à la baisse des prix. :)

Même si je pense qu'il faudra patienter jusqu'à l'arrivé du prochain Community Manager ;)


Val, a votre service ^^
 

DeletedUser24043

Guest
ah super Val!

ondc y'a 673 joueurs au dessus de 400pts! je fait un ticket!
 

DeletedUser26183

Guest
Mais surtout je rappelle que ces un monde très lents avec la limitation de pillage donc un petit coup d'accèlerateur serait cool
 

Deleted User - 378017

Guest
Notre nouveau CoMa est arrivé, je ne manquerai pas de lui en parler :)
 

DeletedUser28645

Guest
Pour finir, la réduction des pièces aura lieu bientôt?

On est moins de 700 joueurs actifs (le premier joueur à 400 points est 597è), les conditions sont remplies non?
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Pour lui en avoir parlé, il considère qu'il faut -700 joueurs peut importe les points ^^
 
Dernière édition:

DeletedUser28645

Guest
On est à 1155 joueurs.. On a encore le temps dans ce cas ^^
 

kille12

Forgeron
Score de réaction
30
Moi je lis 1180 :zip: Faut dire aussi qu'il y a beaucoup de trou en 1303 et 1100



Pour lui en avoir parlé, il considère qu'il faut -700 joueurs peut importe les points ^^

Ouais jamais quoi, il arrive régulièrement de nouveau joueurs qui maintiennent le total à plus de 1000.
 
Haut