Réduction du cout des pieces / nobles

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Bonjour

Voici le premier poste qui me semble etre utile depuis bien longtemps sur le M22 ^^

Serait il possible de bénéficier aux réductions du cout des pièces et des nobles ?

Comme le stipule le règlement http://help.guerretribale.fr/wiki/Pi%C3%A8ces_d%27or

Quand il reste moins de 700 joueurs actifs, les couts sont sensés etre diminués. Et d'après Yros est considéré comme actif les joueurs ayant + de 2 000 pts. Il en reste donc 528 sur ce serveur.

La diminution des pieces permettrait d'aller plus vite simplement, ce qui n'est pas plus mal je pense^^

Voila ceux qui veulent réagir à ça amusez vous et soyez constructifs svp, pour les engeulades c'est dans les autres topics :p
 

DeletedUser27593

Guest
ça serai une super idée narix président !!! ( mais attention à la garde à vue :p )
 

DeletedUser19108

Guest
bas tu vois tu dit pas que des connerie au final on dirais que toi aussi sais la crise de noble

dit a ton co play de piller je lui est expliquer comment on fais
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Pour ma part j ai assez de noble pour bouffer la moitie de vivi a narix donc

Je suis oubliger de dire comme thor pille mon narix pille
 

DeletedUser27593

Guest
en générale il faut combien de temps avant que cette modification se mette en place ? car j'avoue que ça relancerai pas mal le monde
 

DeletedUser27639

Guest
KILLERMAT tu n'aurais pas une réponse ou même un début de réponse? Ça fait presque une semaine que le premier message a été posté par Narix...
 

DeletedUser15555

Guest
Le plus simple et rapide pour vous serez de faire cette demande par ticket ;)
 
Haut