DeletedUser
Guest
Je reprends une réponse d'un sujet similaire d'une demande d'un monde particulier (9)
Plutôt que de demander une réduction dans le monde x, chaque fois, il serait bon de prévoir une règle qui s'applique automatiquement dès qu'un monde atteint un certain niveau.
Comment définir la règle (comportant probablement plusieurs conditions: ) je ne le sais pas, mais avec plusieurs avis, on doit pouvoir trouver une solution.
Conditions qu'on peut prévoir:
- degré de couverture des z premières tribus
- Nombre de Vivi des y premiers joueurs (moyenne?)
- Points totaux des y premiers joueurs (moyenne?)
- Nombre total des participants
- âge du monde
- Vitesse de construction et vitesse de déplacement (comme paramètres).
- paramètres du monde ?
Donc en résumé:
Contre pour un monde particulier.
Pour l'établissement d'une règle générale.
Plutôt que de demander une réduction dans le monde x, chaque fois, il serait bon de prévoir une règle qui s'applique automatiquement dès qu'un monde atteint un certain niveau.
Comment définir la règle (comportant probablement plusieurs conditions: ) je ne le sais pas, mais avec plusieurs avis, on doit pouvoir trouver une solution.
Conditions qu'on peut prévoir:
- degré de couverture des z premières tribus
- Nombre de Vivi des y premiers joueurs (moyenne?)
- Points totaux des y premiers joueurs (moyenne?)
- Nombre total des participants
- âge du monde
- Vitesse de construction et vitesse de déplacement (comme paramètres).
- paramètres du monde ?
Donc en résumé:
Contre pour un monde particulier.
Pour l'établissement d'une règle générale.
Dernière édition par un modérateur: