Récompenses

  • Auteur de la discussion DeletedUser12676
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12676

Guest
Tribaliens et tribaliennes,

Ma suggestion concerne les récompenses que l'on offre au gagnant du speed. Je propose que l'on offre une récompense aux trois premiers. Pourquoi? Car ils ont quand même du mérite tout simplement, de plus niveau marketing pour inno (même si je sais qu'ils sont pas hyper fort sur ce terrain là...) ca ferait du bénéfice en plus pour les consommateurs de speed :p (Bref...)

De plus ca serait cool, qu'en speed bash le gagnant en adv. battus comme attaquant gagne aussi des petits points vous croyez pas ? :D

Merci.

Apo?
 

DeletedUser720

Guest
et cela augmenterais peut etre le nombres de participant et donc le nombre de noblés
 

DeletedUser17233

Guest
Hum je suis pas totalement d'accord les speeds je les consideres un peu comme des betas test perso.
De plus ils ont en aucun cas l'obligation de donnée des recompenses et il le font.
Apres si tu veut qu'il donne des points sa serais de l'odre en 1 et 10 (regarde les concours comment c'est nettement moins payer)
De plus le speed est gratuit pour les 100 premiers.
 

DeletedUser720

Guest
oui mais joler* ru n'est pas un etudiant qui habite en cité U

et qui a un proxy qui limite le nombres de connexion

et donc augmente le temps

perso je suis pour
 

DeletedUser

Guest
Pour!
j'suis pour ce truc de récompense!
j'suis aussi Pour Jessica Alba qui me fait des trucs toute la nuit!
J'suis pour me faire acheter une Audi neuve si je termine top 32 a mon prochaine speed round!
J'suis pour me faire dire "ouuuuuuiii je teeee veuuuut" par toutes les Femme que j'aborderai au bar ce prochain weed-end!
J'suis pour ....Bref vous voyez ou jveut en venir:D
 

DeletedUser

Guest
ouai je vois parfaitement je pensé pareil mais j'ai pas osé dire :D
 

DeletedUser

Guest
moue pk pas sa pourrais être bien je gagnerais beaucoup de PP alors =D
 

DeletedUser

Guest
vous savez se qu'on gagne au speed N ( point prénium mais cb ? ) , j'ai gagner ce speed nuit donc je demande x):D
 

DeletedUser

Guest
Cela est déjà fort généreux de la part d'Innogames de donner des Points Premium aux gagnants des speeds. Chaque mois, on peut voir environ 60 à 70 Speeds... Cela fait 60 à 70 Gagnants. Comme certaines personnes gagnent plusieurs fois les speeds... Cela fait tout de même au moins 20 à 30 Gagnants différents... Imaginez le manque à gagner que cela fait... :|

Innogames n'a aucun interet a avoir créé ces récompenses.
 

DeletedUser331

Guest
Bonsoir,

Suggestion impossible à réaliser : je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut