Récompenses tribus + Développement ...

  • Auteur de la discussion DeletedUser14621
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14621

Guest
Salut,

Comme le nom du topic le dit, je propose l'apparition des récompenses de tribus. Du type : (tribu existante depuis ..., première tribu a avoir ..., ...). C'est simple à faire et ça donne aux autres joueurs une idée de ce que chaque tribu a déjà pu faire.

Ensuite je propose de développer les récompenses joueurs comme (tu as déjà attaqué 100'000 villages, pillé 1'000'000'000, ...) et ainsi de suite je ne vais pas aller dans le détail.

Si pour, tant mieux, si contre, une raison serait parfaite. Certe c'est peut-être inutile, mais pourrait être amusant ^^
 

DeletedUser27057

Guest
Je crois que ça serait pas mal. Cependant il faudrait un boutton ''cacher'' afin que si on le désire les autres tribu ne voient pas à quel niveau nous sommes rendu. Un peu comme les Récompenses en single. Mais bref en résumé je suis Pour :) :D
 

DeletedUser14621

Guest
Oui, le 10/03/11, 09:46 que cela a été proposé et accepté. Du coup après 3 ans il serait temps de le mettre en place ?
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Le staff ne fait que remonter les suggestions choisies par la communauté.... pour le reste c'est Inno qui décide.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
En parlant de staff, elle est finie ta grande aventure?

Vicomte, c'est moche, go spamm jusqu'à devenir comte minimum tout de même x)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Erreur de débutant... fallait me demander, je suis parti plusieurs fois du staff, j'ai cette experience... :D
 

DeletedUser15555

Guest
Déjà proposé et remonté. Je ferme donc.

Cordialement , cat-sun
SMod
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut