Récompenses[Résolu et Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser7866
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7866

Guest
Ce n'est bien sur qu'une suggestion mais je tenais a la proposer, pour les 3 premiers de speed, c'est a dire ceux qui ont finis sur le podium des conditions de victoires se verraient attribuer des récompenses dans les autres mondes ou ils jouent.

EX: Je finit 1er du speed, je joue aussi sur le Monde 2, un CP pendant 3 jours serait une belle récompense, pour le 2ème un CP de 2 jours et le 3ème un certains nombre de ressources.


Donnez moi vos avis.
 

DeletedUser13040

Guest
en fait sa a deja ete propose et sa a ete refuse immediatement alors laisse tomber
 

DeletedUser

Guest
Oui cela a deja été suggéré peut etre qu'un jour l'idée sera accepté mais pas pour tout de suite je pense ;)
 

DeletedUser

Guest
Alors sur le speed .fr on est des fainéants et on n'accorde même pas un petit CP ?
Franchement , je n'ai vu cela nul part .

Edit: Cliquer sur un petit bouton va tuer les opés ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les opés ont déjà expliqué mille et une fois leurs raisons de ne pas donner de points premiums aux premiers, vérifiez si une suggestion n'a pas déjà été postée avant de créer un topic.
 

DeletedUser

Guest
Je ne propose pas des points en l'occurrence , je remet en question leur refus.
Comment se fait-il qu'un peu partout sauf en France on puisse avoir des récompenses et ici non ?
 

DeletedUser

Guest
Cherche un peu, la réponse est sur les autres topics où la question a déjà été posée.
 

DeletedUser

Guest
Je ne trouve pas , donc si tu n'as pas la bonté de me donner le lien , je speederai toujours aussi c** ce soir.
 

DeletedUser7866

Guest
C'est clair, j'ai joué sur un speed Portugais que j'ai gagné et j'ai eu un CP de 7 jours.
 

DeletedUser7866

Guest
J'ai également reçu en plus un CP de 3 jours que j'ai utilisé immédiatement^^
 

DeletedUser

Guest
ça c'est le CP que tu as lorsque tu dépasse les 15K points, pas besoin de gagner de speed ^^'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut