Récompenses pour la tribu

  • Auteur de la discussion DeletedUser19852
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10251

Guest
je suis pour également ca donnerait une certaine rivalité entre tribu pour les récompense^^ je suis contre pour la récompense nombre membre de la tribu a modifier
 

DeletedUser

Guest


Pour, je crois que c'est une bonne idée mais il y a 2 choses:

1-Le grade n'est Diamant ne devrait pas être là car il ne l'est pas pour les joueurs.

2-Les classements ODA ODD et ODO ne devraient pas être mis. Il y aurait trop de récompences pour tout. Trop c'est comme pas assez, on s'y perdrait.

Sinon très bonne idée bien développée ;)


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'aime bien cette idée ;)

Je l'avais eu aussi (lors de la sortie des récompenses) mais je n'ai jamais penser à faire un topic sur le forum :mad:
Sinon, cela me semble bien... mais cela reste à faire :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je suis bien sur pour.

Mais je up juste pour demander ou est le vote ? Je l'ai chercher, mais je l'ai pas trouver.
 

DeletedUser16542

Guest
La sondage est ici.
Après vérification, l'idée générale est retenu, cependant, la mise en place de ce système n'est pas prévu prochainement.
Pour ce qui est des récompenses en elle-même, je n'ais pas vraiment d'information :p Surprise... Surprise....
 

DeletedUser

Guest
pourquoi diament pourquoi pas platine la dernière recompence
 

DeletedUser18058

Guest
Personnelement, toute les récompense sont bien sauf celle-là :



Qui encouragerait plus les tribus à 100 que autres chose...

Ensuite, Je trouve qu'il devrait avoir 1 seul tribu à avoir une récompense diamant et non 3.

le nombre de membre dans une tribu n'a aucune vertu ont peut etre 10 20 30 ou 40 peut importe ce qui compte c'est la cohésion, je pense que cette récompense n'a pas lieu d'etre, sinon l'idée est bonne.
 

DeletedUser23896

Guest
bonne idée, par contre= le + de membres etant la depuis 3o jours est pouri :p
 

DeletedUser

Guest
Il y a 52 joueurs (environ) qui sont pour et elles n'est même pas sur la version 8.3, à quoi ça sert de ressortir des versions alors ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut