Récompense pour tribu. [Remonté]

  • Auteur de la discussion Ilavil
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour compagnons de jeu,

Serait-il possible d'instaurer un système de récompense tribale qui accentuerait la compétition entre les tribus pour la renommée mondiale ?

Bien à vous.

Edit : Sur le même principe que les récompenses pour joueurs, les tribus recevraient des titres selon si elles se classent dans les différents tops par exemple.
D'autres idées sont à trouver comme le nombre de membres, la meilleure moyenne de points par membre, le nombre de continents dominés simultanément, le nombre de villages pris en un temps déterminé (on peut aussi instaurer des variantes du genre uniquement des vivis actifs de pris ou bien des vivis de la même tribu ect), le nombre de camps militaires ect...
Enfin bref il y en a des tas qui seraient sympas à mettre en place, voir mettre des titres extravagants pour les tribus qui ne visent pas les tops (je n'en ai pas en tête mais suis sûr que ça peut se trouver) et puis ça souderait ainsi d'avantage les tribus dans le malheur ou dans la victoire ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et bien sur le même principe que les récompenses pour joueurs, les tribus recevraient des titres selon si elles se classent dans les différents tops par exemple.
D'autres idées sont à trouver comme le nombre de membres, la meilleure moyenne de points par membre, le nombre de continents dominés simultanément, le nombre de villages pris en un temps déterminé (on peut aussi instaurer des variantes du genre uniquement des vivis actifs de pris ou bien des vivis de la même tribu ect), le nombre de camps militaires ect...
Enfin bref il y en a des tas qui seraient sympas à mettre en place, voir mettre des titres extravagants pour les tribus qui ne visent pas les tops (je n'en ai pas en tête mais suis sûr que ça peut se trouver) et puis ça souderait ainsi d'avantage les tribus dans le malheur ou dans la victoire ;)
 

DeletedUser8

Guest
Ca avait été suggéré sur le forum beta de tribalwars.net. Je ne sais pas ce qu'il en est advenu.
 

DeletedUser12803

Guest
oui

up +1 je suis pour sa va crée encore plus de competition donc plus de fun a débloquer des titre ^^
 

DeletedUser12803

Guest
Oui

UP +1 j'aime ton idée elle est pleine de compétitivité bonne chance
 
Score de réaction
13
Les doubles postes sont interdits, surtout si tu n'apportes rien de nouveau au sujet. Et les Up sont à faire par le créateur plus que les joueurs.

sinon, l'idée est intéressante pour amener une compétition encore plus forte, et ainsi permettre de juger les niveaux des tribus sur différents mondes.
 

DeletedUser

Guest
je suis plutot pour ca remaitrais de l'action un peu partout
 

DeletedUser

Guest
Je suis assez favorable aussi......C'est à développer sur certains points mais je trouve l'idée plutôt sympa......
 

DeletedUser6295

Guest
Récompense pour tribu.

Bon voila, une petite idée qui m'est passé par la tête.

Pourquoi ne pas instauré des récompense par tribu (pilleur, voleur, nombre de noblage, plus de noblage au cours d'un journée, etc).

Tout comme l'OD (adversaire battu), il ne sera pris en compte que les actes fait par les membres au cours de leur séjour dans la tribu: pour les pillages ce ne sera que ceux qui sont fait par les membres présent par la tribu au moment ou ils sont de-dans.

Après pour les récompenses il y aurait encore les récompenses que j'appellerai "objectif":

-pille XXX de ressource (les doses doivent être plus grandes évidemment ><).
-pille XXX villages
-noble XXX villages (ca doit être plus gros. Pourquoi pas rajouté des étapes du style platine, enfin c'est juste comme ca, après c'est pas important)
-Noble XXX villages d'un même joueurs ou d'une même tribu
-auto-destruction (tue tant de troupe a un membre de ta tribu // sans faire exprès évidemment ^^)
-les défi offensif: tue tant de troupes (ClassiK)

C'était juste quelques exemple, après faut chercher un minimum (j'ai la flemme la)

Récompenses journalière voir plutôt hebdomadaire (= par semaine, enfin je croit ><) si c'est dans le cadre de tribu (à creuser, car y'a as non plus beaucoup de concurrent dans tout les secteurs ^^):

-Meilleur rapport de butin de pillage (ressource volé donc)/nombre de membre dans la tribu par semaine (variante du pillage, mais j'adore celle là, on sens l'esprit de compétition héhé)
-meilleur rapport adversaire battu en attaque/nombre de membre
-maximum d'unité tué (donc par semaine)
-maximum de village pillé
-maximum de village noblé
(-POurquoi pas: maximum de village noblé a une même tribu : utile en tant de guerre pour voir qui est en mode carnage :D)


bref, y'en a plein d'autre, j'y ai juste mis quelques une de mes préféré + d'autre classiK.

Bref, débattez, moi j'aime bien cette idée, ca réinstaurerait un esprit de compétition qui a disparu chez certain (genre les tribu qui ont pas la tchatch, qui font pas parler ou plutôt qui veulent rien donner sur eux du genre néant, =LHA=, Lupin, 24/7 & co :). )


A vos clavier, soutener cette idée !!!!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
.

Si je dis pour, suis-je pour cette idée ? :rolleyes:

Très bonne idée, style compétitif, +1
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Cela donnerait l'esprit de compétition au jeu, je suis pour :)
 

DeletedUser

Guest
je suis pour :)
j'aime beaucoup l'idée
"maximum de village noblé a une même tribu : utile en tant de guerre pour voir qui est en mode carnage"

carnage,j'adore :D:D
 

DeletedUser

Guest
je suis pour !
comme ça même les tribus qui ne sont pas forcement en haut de tableau niveau points pourraient être connus :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut