Récompense Onyx

  • Auteur de la discussion SasukeBolum
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17887

Guest
pour moi c'est surtout le nom d'un pokemon :)

:eek: Voilà une Référence Culturelle qui envoie du pâté !!!! On est dans le Top Level :inlove:

L'onyx n'est pas une pierre noire ?

Effectivement , l'Onyx est un Silicate ( dioxyde de silicium ) de couleur Noire utilisé dans l'Antiquité pour la confection des Camées ( je vous vois venir .... Non , un Camée n'est pas un Toxicomane !!!! Mais un type de gravure/sculpture en bas-relief )

Bof pour la suggestion !!!
 

DeletedUser24506

Guest
Effectivement , l'Onyx est un Silicate ( dioxyde de silicium ) de couleur Noire utilisé dans l'Antiquité pour la confection des Camées ( je vous vois venir .... Non , un Camée n'est pas un Toxicomane !!!! Mais un type de gravure/sculpture en bas-relief )

Bof pour la suggestion !!!

c'est de wikipédia ? :D
 

DeletedUser17887

Guest
c'est de wikipédia ? :D

Non .... Culture générale + 4 années de chimie minérale à la Fac ^^ , bah ouais désolé , je ne pouvais pas m'empêcher de relever la référence aux Pokémons qui m'a fait soupirer :p .... De toute manière , 90% du temps , wiki raconte que des con... :D
 

DeletedUser24506

Guest
Non .... Culture générale + 4 années de chimie minérale à la Fac

ha ouais la je comprend mieux :D car culture général seulement ne suffit pas :D (du moins je ne pense pas ^^)
 

DeletedUser15555

Guest
moi aussi onyx me fait remonter dans mon enfance, les pokemons x)


excellente suggestion je trouve, mais a étudier pour certaines seulement (pillage, niveau de muraille/amélioration, armées détruites etc) alors que pour certaines, avec les 10 millions de points, je pense pas que cela soit nécessaires (pas encore de personne avec 100millions sur ce serveur la^^)


POUR
 

DeletedUser

Guest
je suis pour moi aussi.
L'or est simple à obtenir. 2 niveau au dessus serrais pas mal.
(le dernier des derniers, presque impossible à avoir)
 

DeletedUser20037

Guest
regarde la date du dernier message x)


Mais bon , un petit UP ne fait pas de mal :)


Cette idéé est bien faut pas l'oublié les coupain :3
 

DeletedUser

Guest
regarde la date du dernier message x)


Mais bon , un petit UP ne fait pas de mal :)


Cette idéé est bien faut pas l'oublié les coupain :3

pas vu la date lol
quand j'ai repris le jeu, j'ai trouvé cette histoire de récompence assez sympa et ça donne envie, mais quand tu as l'or, ben plus rien.
Alors 1 ou 2 niveau de plus serais sympa.
Pour les joueurs qui ne cherche que les récompenses, se serait pas mal de mettre un jour un niveau presque impossible à avoir ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut