[En Discussion] Récompense mensuelle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Bonjour,

Comme le dit le titre j'aimerai proposer de mettre en place des récompenses mensuelle de la même façon que les récompenses quotidiennes.

Ça permettrai de voir qui a le plus pilleé pendant cette periode, qui a beaucoup noblé, et surtout de voir qui a marqué le mois par sa défense ou son attaque. De plus ça permettrait aux joueurs un peu moins bon e se situer par rapport aux meilleurs de chaque mois et voir leur progression sur une longue durée par rapport aux autres.

Ce n'est qu'une proposition, mais qu'en pensez vous ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28195

Guest
Bonsoir,

C'est une bonne idée Narix :) Je n'ai pas trouvé de raisons pour laquelle ton idée pourrait entacher le jeu. Peut être aussi pourquoi pas avoir aussi un historique des accomplissements pour chaque joueur serait intéressant, même si c'est secondaire.
 

DeletedUser

Guest
Je répondrais comme appa, je vois pas de raison de se prononcer contre.
C'est une bonne idée, à voir si c'est possible de le mettre en place.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Je ne suis pas sur que beaucoup de monde utilisera cette nouveauté
Les moins bon peuvent être découragés par l'avance des premiers et leur pillage 24/24h
En debut de monde, tant qu'il n'y a pas trop de grosses tribus, l'utilité est moindre mais pour les mondes un peu avances, ça peut etre utile. Ça peut etre un nouveau concours, on n'est plus obligé de piller a fond un jours mais un pillage régulier peut assurer une avance confortable. Pour les grosses guerres, ça permet de voir qui attaque beaucoup ou subit beaucoup et survit +/-
Ça permet de voir si les memes joueurs subissent plusieurs opés le meme mois et résistent. Ça permet de voir également pour les noblages.

Je suis favori a cette proposition ;)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Non, aucune, ils sont surement morts... de rire en lisant ta suggestion :rofl:

Plus sérieusement, faut être patient avant de voir un sondage pour une suggestion et qu'elle soit remontée.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
J'ai pas changé, si tu veux te faire insulter comme avant, viens TS, tu verras, je suis toujours le même =D

Ici, je peux plus me le permettre pour le moment étant encore dans une formation qui n'en fini pas donc je peux pas trop faire d'écart.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut