Récompense de l'Event foire du Noble

  • Auteur de la discussion DeletedUser24749
  • Date de début

DeletedUser24749

Guest
Bonjour,
J'ai gagné cette récompense :

Booster Noble
Consommable
Récompense
Augmente la perte de loyauté de 5 pour toutes les attaques de nobles réussies.

Du coup,je me suis dit tout bêtement que si je l'associais à un paladin et son sceptre de vasco,cela aurait comme conséquence de descendre la loyauté de 35 à chaque passage puisque le sceptre descend déjà de 30.

Or,il n'en est rien,le booster ne m'as servi à rien,la loyauté n'est descendu qu'à 30 malgré que mon noble ai réussi son attaque comme spécifié.

Du coup,est ce que c'est normale ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27714

Guest
Déjà l'objet ne fonctionne qu'avec un seul noble (celui qui est accompagné du paladin).
Pour les 3 autres attaques, si tu as envoyé un train, la loyauté n'est donc plus soumise à cette règle qui la diminue de minimum 30.

Pour ton attaque contenant le paladin, si elle n'est pas descendu plus bas que 30, j'en déduis que c'est parce que de base (et avec le bonus Booster noble) tu n'as pas atteins les 30 de loyauté et que du coup l'objet du paladin a tout simplement joué son rôle ;)
 

DeletedUser24749

Guest
Déjà l'objet ne fonctionne qu'avec un seul noble (celui qui est accompagné du paladin).
Pour les 3 autres attaques, si tu as envoyé un train, la loyauté n'est donc plus soumise à cette règle qui la diminue de minimum 30.

Pour ton attaque contenant le paladin, si elle n'est pas descendu plus bas que 30, j'en déduis que c'est parce que de base (et avec le bonus Booster noble) tu n'as pas atteins les 30 de loyauté et que du coup l'objet du paladin a tout simplement joué son rôle ;)

Déjà,merci pour ta réponse.

Je n'ai envoyé qu'un Noble avec mon paladin :)

Je comprend ton raisonnement,mais pour moi,le booster est censé agir sur l'attaque du noble et non pas avant.
Je m'explique :

Quand on lance une attaque ,le booster devrait agir sur la loyauté descendu totale + 5
En l'occurrence,mon paladin descend la loyauté de 30 et le booster devrait agir dessus.

D'après l'énoncé de la récompense :"Augmente la perte de loyauté de 5 pour toutes les attaques de nobles réussies",le booster agit sur la loyauté de l'attaque et rajoute 5...enfin,moi c'est ce que je comprend :)
 

DeletedUser27714

Guest
Je pensais comme toi avant que tu viennes nous faire part de ton soucis...

Après, peut être que ma réponse n'est pas la bonne mais je ne vois pas d'autres justifications.
Il faudrait que notre cher Coma vienne nous le confirmer, je pense qu'il n'y a que lui qui puisse pousser les recherches si loin :p
 

DeletedUser940

Guest
Je comprend la question, mais j'ai pas la réponse.

Je la trouve intéressante, fait svp un ticket et on pourra remonté la question.

Je pense que le sceptre de vasco agit après le calcul de la descente de la loyauté dans lequel il y a ton +5 donc il le mettra toujours à 30.


 

DeletedUser24749

Guest
Je comprend la question, mais j'ai pas la réponse.

Je la trouve intéressante, fait svp un ticket et on pourra remonté la question.

Je pense que le sceptre de vasco agit après le calcul de la descente de la loyauté dans lequel il y a ton +5 donc il le mettra toujours à 30.



Oui,c'est ce qui a du se passer,mais avouons que c'est illogique^^

le booster est un bonus qui est censé rajouté +5 à la loyauté descendu.Or ,moi,comme un grand garçon,je descend la loyauté de 30 en une seul attaque .
Donc en théorie,le booster devrait rajouter +5 à mon dure labeur 8D

Merci quand même pour ta réponse et je m'en vais faire un ticket au support.
Je vous tiendrais au courant
 

DeletedUser27714

Guest
Je pense que le sceptre de vasco agit après le calcul de la descente de la loyauté dans lequel il y a ton +5 donc il le mettra toujours à 30.



Un peu de chipotage mais... Pas forcément toujours à 30, si on fait descendre la loyauté de 28 et que le bonus +5 est ensuite appliqué, la loyauté sera à 33 et le sceptre n'aura donc pas d'effet puisque celui-ci fait descendre la loyauté à 30 si celle-ci est inférieure à ce nombre, cas échéant le sceptre n'agit pas.

(Corrigez moi si je me trompe)
 

DeletedUser24749

Guest
Bon,j'ai la confirmation de ce qu'on pensait tous :)

Mon 2éme passage (dans les même conditions) vient de baisser la loyauté de 32.

Donc,le booster agit bien en amont du sceptre de Vasco,ce qui pour moi est illogique pour un bonus :)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Le sceptre corrige systématiquement la baisse de loyauté à 30, dans toutes les conditions.

Le bonus du booster de noble intervient avant l'effet de l'objet donc cela ne permet pas d'avoir une baisse de 35 avec le sceptre.
 

DeletedUser24749

Guest
Avouons que c'est ballot ^^

Merci en tout cas de la précision.

Perso,on peut clore le sujet :)
 
Haut