Réclamation des récompenses des concours d'Août [Résolu et Fermé]

  • Auteur de la discussion jextraordinaire
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Réclamation des récompenses des concours d'Août

Bonsoir à tous,

Ce post est crée suite aux concours d'Août et notamment ceux remportés par les SCUZ.

Meilleure présentation tribu : lien => sondage clos le 26/08/12, 14:47
Meilleur récit de bataille : lien => sondage clos début septembre

Nous n'avons à ce jour toujours pas reçu les récompenses PP et titres forum.
Après de multiples relances sans réponse sauf "patienter", j'estime qu'il est temps de réclamer notre dû. Nous sommes début décembre, cela fait donc 3 mois que les votes sont finis et que les résultats sont connus.

Je ne peux croire qu'il faille autant de temps pour transférer 400 malheureux points premium, même si la charge de travail des modérateurs / responsables est importante.

Il est évident qu'à titre personnel je ne pense pas participer aux prochains concours organisés ici, et que sans résolution rapide je retirerai dès ce soir ma galerie de blasons/signatures (créations restant ouvertes à tous par mp).
Les graphismes, images, vidéos, films et autres seront postées sur un site extérieur dédié aux SCUZ.


J'ai la faiblesse de croire que ce problème sera réglé dans les plus brefs délais.

Un grand merci à ceux qui ont organisé les concours, qui sont très intéressants pour doper l'activité des joueurs et renforcer l'intérêt du jeu (à moindre coût), ainsi qu'à ceux qui ont passé du temps pour participer.

J'encourage tout le monde à mettre un petit mot à ce sujet pour faire avancer le schmilblick.

PS : merci de ne pas flooder ou de régler vos comptes ici, conformément aux règles du forum.

Dans l'attente d'une réponse,
Très tribalement,
jextraordinaire - Parrain SCUZ Monde 9

Relance du sujet sans flood svp

3.2 Publier des contenus n’appartenant pas au sujet ou à la section concernée (spam, hors-sujet, etc.) est à éviter.
 

DeletedUser

Guest
Juste pour aporté mon soutien au gagnant des concours gt
J'espere que les joueurs concerné auront leur recompenses au plus vite
Sinon ce nest plus la peine d'organisé de concours :p

Xenos, superprada
Ce sujet se passera de vos commentaire inutile et sans aucun interet (comme l'ensemble de vos postes d'ailleurs, peu importe le sujet...)
 

DeletedUser24877

Guest
il est vrai que depuis le mois d'aout ça commence a faire ... surtout pour quelques pp
essayez de rester crédibles
merci pour les heureux gagnants
 

DeletedUser24565

Guest
bonjour à tous.

On ma toujours appris cela: chose promise, chose due.

En ce sens, je souhaite ardement que tout rentre dans l'orde le plus vite possible.

bien à vous, katochman
 

DeletedUser

Guest
Hé ben chers modos Aout à Decembre ça fait dejas plus d'une saison,
C'est quand même énorme pour récompenser quelqu'un,
J’espère que la récompense sera equitable à cette attente :p
 

DeletedUser23212

Guest
Cette récompense est toujours pas versé !!! Les organisateurs du concours pourraient au moins respecter l'investissement des participants !
Ou alors ils attendent noël pour vous offrir votre récompense ... A suivre !
 

DeletedUser

Guest
3.2 Publier des contenus n’appartenant pas au sujet ou à la section concernée (spam, hors-sujet, etc.) est à éviter.

comme tu le stipules à éviter donc pas interdit, ok je sors
 

DeletedUser

Guest
Merci à tous de ne plus poster. Le sujet peut être fermé, les récompenses seront envoyées ce soir.

Merci à Djevara pour la prise en compte rapide et efficace du problème.
 

DeletedUser

Guest
désolé de ne pas avoir remonté avant, mais les partiels sont en approchent !

je ferme !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut