Réclamation des récompenses des concours d'Août [Résolu et Fermé]

  • Auteur de la discussion jextraordinaire
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Réclamation des récompenses des concours d'Août

Bonsoir à tous,

Ce post est crée suite aux concours d'Août et notamment ceux remportés par les SCUZ.

Meilleure présentation tribu : lien => sondage clos le 26/08/12, 14:47
Meilleur récit de bataille : lien => sondage clos début septembre

Nous n'avons à ce jour toujours pas reçu les récompenses PP et titres forum.
Après de multiples relances sans réponse sauf "patienter", j'estime qu'il est temps de réclamer notre dû. Nous sommes début décembre, cela fait donc 3 mois que les votes sont finis et que les résultats sont connus.

Je ne peux croire qu'il faille autant de temps pour transférer 400 malheureux points premium, même si la charge de travail des modérateurs / responsables est importante.

Il est évident qu'à titre personnel je ne pense pas participer aux prochains concours organisés ici, et que sans résolution rapide je retirerai dès ce soir ma galerie de blasons/signatures (créations restant ouvertes à tous par mp).
Les graphismes, images, vidéos, films et autres seront postées sur un site extérieur dédié aux SCUZ.


J'ai la faiblesse de croire que ce problème sera réglé dans les plus brefs délais.

Un grand merci à ceux qui ont organisé les concours, qui sont très intéressants pour doper l'activité des joueurs et renforcer l'intérêt du jeu (à moindre coût), ainsi qu'à ceux qui ont passé du temps pour participer.

J'encourage tout le monde à mettre un petit mot à ce sujet pour faire avancer le schmilblick.

PS : merci de ne pas flooder ou de régler vos comptes ici, conformément aux règles du forum.

Dans l'attente d'une réponse,
Très tribalement,
jextraordinaire - Parrain SCUZ Monde 9
 

Fichiers joints

  • mac.jpg
    mac.jpg
    7,3 KB · Affichages: 43
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui il est vrai que ça commence à faire, et surtout si les récompenses trainent trop cela risques de démotiver les joueurs à participer à d'autres concours, se serait dommage car ce genre d'activité contribue à faire vivre "la communauté" et "l'esprit de GT".
 

DeletedUser

Guest
je pense que d'être un modérateur n'est pas chose facile.Ce concours ,mené de main de maître par notre chef de tribu,a été gagné par notre tribu les scuz.pouvez vous rectifier cet oubli;nous en remercions.
salutations à vous
 

DeletedUser

Guest
Si le transfère est aussi facile que celui entre joueur, c'est vraiment de la mauvaise foi
 

DeletedUser

Guest
ce post n'a aucun rapport avec le sujet et concerne un règlement de compte entre deux joueurs. Merci de rester dans le sujet.
 

DeletedUser

Guest
Si le temps que tu mettais a ecrire te servirais a avoir opéra , tu serais le meilleurs joueurs de GT

Champions :inlove:

T'es con toi ^^
On parle de chose sérieuses ( pour une fois ) En plus super CHKUZ a précisé qu'il fallait pas régler nos comptes ici.
Mais en même temps je vois pas trop ce que son poste viens faire là puisque faut régler ça avec les modos, pas créer un topic pour dire " regardez y a plein de monde pas content "
Cela ne va créer que des embêtements encore une fois.
On dirais un gosse de 10 ans qui appel sa mère car son gosse l'a frappé.
encore une mise en avant des CHKUZ pour dire on est les meilleurs.

C'est bon on sait que t'a gagné donc règle ça en interne et met pas la communauté dans tout ça.
 

DeletedUser

Guest
Toutes les tentatives par mp privé ont déjà été tentées, mais merci pour ton conseil, toujours aussi avisé.

Que vous soyez mauvais perdants n'autorise pas de venir une fois de plus nous dénigrer gratuitement, et pourrir ce sujet.
 

DeletedUser

Guest
Toutes les tentatives par mp privé ont déjà été tentées, mais merci pour ton conseil, toujours aussi avisé.

Que vous soyez mauvais perdants n'autorise pas de venir une fois de plus nous dénigrer gratuitement, et pourrir ce sujet.

Je suis pas perdant j'ai pas participé ^^
 

DeletedUser

Guest
T'es con toi ^^
On parle de chose sérieuses ( pour une fois ) En plus super CHKUZ a précisé qu'il fallait pas régler nos comptes ici.
Mais en même temps je vois pas trop ce que son poste viens faire là puisque faut régler ça avec les modos, pas créer un topic pour dire " regardez y a plein de monde pas content "
Cela ne va créer que des embêtements encore une fois.
On dirais un gosse de 10 ans qui appel sa mère car son gosse l'a frappé.
encore une mise en avant des CHKUZ pour dire on est les meilleurs.

C'est bon on sait que t'a gagné donc règle ça en interne et met pas la communauté dans tout ça.

Oui il aime etre populaire :inlove:

Allez je suis fan de marschall:

Chauffeur si t'es champion appuis sur le champignon :D
 

DeletedUser

Guest
coucou les modos tout travail mérite salaire , donc j'èspere que vous allez agir pour recompensez cette tribu comme il se doit !
j'en doute pas , merci au scuz de cette combativité sur tout les fronts ;-)

cordialement LEONRYANN
 

DeletedUser

Guest
Oui il aime etre populaire :inlove:

Allez je suis fan de marschall:

Chauffeur si t'es champion appuis sur le champignon :D

Tu notera quand même comment les " Chefs CHKUZ " se font mousser par leurs sous fifres. Ils se sont fait " Akarniser "
 

DeletedUser

Guest
Tu crois que tout ce qu'on dit sa a 1 rapport ? ^^
il veule que tout le monde en parle ^^ donc on parle :D

Bien vu ^^
ils veulent se montrer et on les aides. Je vois pas pourquoi ils gueulent.
On est sympa, les modos vont venir nous voire pour flood et après ils vont voire votre sujet. Donc on vous aide à vous faire voire. C'est sympa non ?
 

DeletedUser

Guest
Bien vu ^^
ils veulent se montrer et on les aides. Je vois pas pourquoi ils gueulent.
On est sympa, les modos vont venir nous voire pour flood et après ils vont voire votre sujet. Donc on vous aide à vous faire voire. C'est sympa non ?

Parfaitement ^^ nous vous rendons service les CHKUZ ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut