DeletedUser
Guest
Tout le monde a fait une OVERDOSE des ZUCS![]()
Tu lis l'arabe toi maintenant ? Dans notre culture on lit de gauche à droite pas l'inverse.
Tout le monde a fait une OVERDOSE des ZUCS![]()
Tu lis l'arabe toi maintenant ? Dans notre culture on lit de gauche à droite pas l'inverse.
Xenox et Superpreda, vous ne faites rire personne avec votre flood.
Est-il possible qu'un modérateur rappelle un peu à l'ordre ces joueurs ?
Ou n'y a t-il plus personne pour modérer le forum ?
Et voilà Jextraordinaire 10 ans appel sa maman car il sait perdu dans le magasin. La maman de Jex est demandé à l'accueil , la maman de Jex.
Arrête de faire de la délation. c'est pas joli joli ce que tu fais ...
Je me suis paumer dans l'entrepot de mon vivi ... aide moi xenox ^^
Alors c'est simple. Tu vas tout droit vers le C31 et là tu as des NOL qui t'attendent avec les entrepôts pleins.
Ah ^^ je vais faire un tour vers le C56 avant ^^ apres j'achette des carottes chez les LAPIN![]()
LoL y a les SCUZ qui vont encore dire que l'on a que de la gueule, que l'on est des mots vivants, que personne peut se mesurer à eux car c'est une vrai force tribal etc etc ...
je passe quelques morceaux sinon y en a pour la nuit à raconter les frasques de leurs égos sur-dimensionné.
Ouais ^^ allez ^^ les 3/4 rien que a striplof
Allez mon philosophe sur la FORCE tribal, on veut un cours ^^
Aujourd'hui la question: " La force tribal doit t'-elle nuire au bonheur ?"
Vous avez 4 h pour répondre ^^
je rectifierais ta question en disant " Les SCUZ nuisent ils à la societé ? "
je rectifierais ta question en disant " Les SCUZ nuisent ils à la societé ? "
Merci pour ta proposition de sujet philosophique, mais cela n'a rien à voir avec le sujet, merci de ne pas flooder inutilement.
Ah ^^ Oui
Je dirais qu'il nourrissent bien les caisse d'Innogames, donc il participe activement a la vie économique de GT![]()
Est ce que je peux te recruter comme perroquet ?
j'ai un numéro de cirque à te faire faire ^^