Fini Récits de Cupidon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

miyagi

Moine
Score de réaction
181
separation.png



r%C3%A9cits.png

Chers amoureux et chères amoureuses des mots,

Nous vous proposons des animations d'écriture diverses et variées pour cette Saint-Valentin, accessibles pour tous et pour toutes... Racontez-vous !



description.png

Cette activité d'écriture comprend 3 thèmes possibles :

  1. Vous pouvez choisir d'écrire une déclaration d'amour ironique à un ami ou à votre meilleur ennemi (avec ou sans RCs pour illustrer votre récit, mais si vous choisissez de mettre des RCs, veillez à bien anonymiser votre adversaire) ;
  2. Vous pouvez également choisir de suggérer un filtre d'amour pour conquérir le coeur de n'importe quel joueur ou joueuse de la communauté (il suffit pour cela, comme pour les recettes de lister des ingrédients sortis de votre imagination et de les lier ensemble pour nous expliquer comme fonctionne votre filtre) ;
  3. Enfin, vous pouvez nous raconter vos plus belles anecdotes IRL de la Saint-Valentin sous la forme d'un S-VDM "Saint-Valentin De Merde" (pour ceux qui connaissent les fameuses VDM), faites-nous rêver !


d%C3%A9roulement.png

Pour participer à cet événement, vous devez :
  • Choisir un des 3 thèmes proposés (vous ne pouvez pas cumuler, ce qui ne vous empêche pas de nous en dire plus dans les commentaires de l'événement, bien sûr) ;
  • Poster votre message en commentaire sous ce topic.
Si votre message ne respecte pas l'un des 3 thèmes proposés, il sera désapprouvé (rendu invisible) et un message vous sera envoyé par messagerie privée pour vous prévenir.

separation.png

A vos plumes, arrachez nos sourires !
(Lien vers les récompenses et le sujet principal)
 

Patton

Ménestrel
Score de réaction
2
"Pour pimenter notre vie de couple, ma copine m'a proposé un plan à trois. 3 ans après, j'y repense et je me dis que c'est une erreur d'avoir accepté quand je la vois avec sa soi-disant copine au restaurant en face de moi pour la saint-valentin."
 

NeoKen

Bûcheron
Score de réaction
10
"Hier, j'ai reçu ma copine par la poste pour la St Valentin. Il me reste plus qu'à la gonfler !"
 

demons347

Bûcheron
Score de réaction
3
histoire de st Valentin

C’était notre première St-Valentin à moi et a cherie. j avait vraiment tout préparé. Mais rien ne s’est passé comme prévu. Il m’a j ai livrer des fleurs à mon bureau, mais il y avait une tempête de neige et le livreur est resté pris dans la neige chez le client avant moi. Quand il est arrivé, elle’étais déjà partie depuis une demi-heure.

C’est pas fini…
Rendu à la maison, je me prépare pour aller au resto avec ma cherie. me demande d’attacher sa robe à fermeture éclair dans le dos. Ce qui devait arriver arriva. je l ai déchiré la couture en tirant trop fort. Pas grave, me dit elle j ai d’autres robes. Elles valent pas toutes 300€ comme celle-là mais bon…

C’est pas fini…
Puisqu’il y avait une tempête, j ai vite déneiger la voiture. Mais trop excité de faire ça vite, j ai envoyé un gros tas de neige sans regarder en pleine face quand elle s’apprêtais à entrer dans l’auto.
.
C’est pas fini…
Au resto, et je vous jure que ce n’est pas des blagues, j ai renversé une coupe de vin rouge dans son assiette et un verre d’eau sur sa sacoche. Pas grave, c’etait bon pareil un risotto au vin blanc…ET rouge, finalement.

C’est presque fini…
En revenant à la maison, j ai proposer a ma cherie d aller marcher dans le centre-ville. Rendu en haut de la place Ville-Marie, j ai mis un genou par terre, a sorti une petite boite de velours….qui ma a échappé dans la neige.
Pas grave. j ai pu la retrouver rapidement et elle ma dit oui. .

Finalement, le plus important à la St-Valentin, c’est pas de faire la bonne activité, c’est d’être avec la bonne personne. Peu importe la situation dans laquelle on se trouve, d’une demande en mariage raté à une nuit à l’hôpital, en passant par une date Tinder spontanée qui finit bien, il y a moyen de rendre ça romantique.
 
Dernière édition:

-Lindorm-

Paysan
Score de réaction
3
Étudiant avec des potes, (tous éloignés ou sans copine) nous décidons d'aller boire des pichets de Chouffe dans un bar, en vue de la soirée infirmière qui se préparait. L'alcool détendant l'atmosphère, nous sympathisons avec un groupe de filles et leur offrons des verres.... J'aurai voulu que ça continue mais ne tenant pas l'alcool ce qui devait arriver arriva, déchirer impossible de rentrer en boîte et le dernier tram était passé donc direction le studio, seul et à pied!
#S-VDM
 
Score de réaction
307
Poème d'un Bebeew à son bebew (frenchouille) :

Voilà plusieurs années que nos chemins se sont croisés,
Sur les speeds notre histoire à commencer,

Nous étions jeunes et cons,
Et nous le sommes rester,
Même sorti de notre cocon,
Notre folie était illimitée.

Partout où nous sommes passés,
Les autres joueurs ont trépassé,
Est-ce nos troll qui les ont tué ?
Ou ont-ils eu à faire à notre talent inné ?

Mentir serait de dire que jamais nous ne nous sommes disputés,
Mais jamais nous ne sommes tombé dans l'adversité,
Notre relation est plus importante que les quelques commotions,
Laissées par le sentiment de trahison,
Lorsque l'un de nous à l'autre mentait,
Mais ce n'était jamais par méchanceté.

L'amour triomphe toujours,
C'est pourquoi nous rejouerons ensemble un jour !
Par plaisir de voir nos adversaire vivre un calvaire,
Et voir encore nos coéquipiers par nos troll rager.

Emin.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut