Récits De Cupidon (participations)

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Bon, je commence alors :)

J'étais avec ma copine depuis 7 mois et tout se passait bien, c'était le bonheur.
Deux semaines avant la Saint Valentin je nous avais réservé une table dans un restaurant semi gastronomique pas très loin de chez moi.
Je vais donc la chercher chez elle, elle habitait dans un immeuble à quatre étages et elle résidait au dernier étage.
On prend l'ascenseur pour descendre et pas de bol, il se bloque...

Résultat: 2h coincé dans l'ascenseur, et avoir raté le repas de Saint Valentin qu'il ne nous ont pas remboursé.

Saint Valentin de merde ;)
 
Score de réaction
149
Je prend la suite du coup ;)

J'étais donc en couple depuis quelques longues semaines, et pour la St Valentin nous devions aller dans un bel hôtel et un resto sympa, mais avant sa on a été faire du VTT en fôret (c'étais son sport préféré), sauf que le vélo de ma copine a pris une racine de travers, résultat des comptes, ont a passer toute la nuit à l'hôpital :)

On a eu de la chance, on avait pas payé le repas, seulement la chambre ;)

Saint Valentin de merde :)
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Bon j'ai honte mais je vais jouer le jeu....

C'était pendant que j'habitais en Belgique, j'avais quoi, 10 ans, j'étais à l'école primaire et j'avais une petite amie (wouuuu kilé mignoooon), bref la Saint-Valentin arriva et comme j'me suis dis que ça lui ferait plaisir un petit cadeau j'ai réfléchi. Elle s'appelait Maxille, mignonne comme tout, comme mes parents ne me laissaient pas aller seul au magasin à cet âge, et comme je n'avais pas d'argent (sauf la tirelire sacrée qu'on ne touche pas, même pas pour les zamoureuses! :D), j'ai été *emprunter* un beau bracelet à ma soeur. J'ai choisi le plus beau, logique.

Le lendemain en me rendant à l'école j'ai mis le bracelet dans une sorte d'enveloppe et une mini boite faite par moi même (c'était un cube en papier la boite :D). Bref j'arrive près d'elle je lui offre son cadeau en la prenant dans mes bras, un peu plus tard ma soeur arrive et me fout la honte devant tout le monde en me criant dessus : *pourquoi t'as volé mon braceleeeet?!!?!?!*. J'étais sous-terre, ma soeur n'a pas parlé avec moi pendant une semaine, et la belle Maxille m'a lâché.

;(
 
Dernière édition:

DeletedUser162

Guest
En tant normal, je ne suis pas un grand fan de la Saint-Valentin, mais il se trouve qu’il y a quelques temps, j’étais avec une chouette fille. Pour l’occasion, je l’invite à un restaurant gastronomique malgré mes faibles moyens d’estudiantin. Il s’agit du genre de carte où les prix ne sont pas affichés dessus, pour ne pas faire mauvais genre. Bon, il se trouve que j’avais tout de même une idée des tarifs puisque j’étais déjà venu dans le restaurant une fois pour les 25 ans de mariage de mes parents.

Bref, là n’était pas la question, puisque le repas s’est merveilleusement bien passé. Je me pliais au même exercice qu’ici, c’est-à-dire raconter des anecdotes de moi « avant » nous, et vice versa. Elle riait à mes malheurs passés, et vice versa (un peu trop fort dans mon cas d’ailleurs, ça la foutait mal au milieu du satin des lieux). En plus de ça, le repas était succulent. Je ne voudrais pas tout vous détailler, vous allez baver sur vos claviers et hop ! court-circuit et vous mourrez comme des boulets derrières vos écrans. Je fais donc mon grand seigneur en vous épargnant le menu.

Mais le point fort du repas, c’est le petit cadeau de la Saint-Valentin à la fin du repas. Autant dire que je m’étais décarcassé pour trouver un truc original et fort en symbolique. Il se trouve que l’été précédent ladite Saint, je réalisais un petit road trip au Maroc avec mon meilleur pote. Bon, je ne culpabilisais pas du tout de partir sans ma bien-aimée de l’époque tout simplement parce qu’on n’était pas encore ensemble. Pour autant, mes pensées pour elle étaient toujours à la lisière de mon esprit (ah, l’amour…). Comme je suis (un peu) calculateur parfois, j’ai donc ramené un collier d’artisan berbère, mais du beautiful artisanat comme on n’en voit plus par chez nous. Le collier était en agathe véritable, une très belle pierre bleu-turquoise. La symbolique réside ici parce que son prénom se trouve être Agathe. Vous pensez bien que ça lui a fait très plaisir en plus de lui aller à ravir.

Vous attendez la chute ? Et bien, on est parti assez vite ensuite. Et devinez quoi ? Oui ? Toi, au fond ? Une réaction allergique à la ficelle du collier en peau de chèvre ? Presque ! Mais non, ce n’est pas du tout ça en fait (mais j’aurais presque préféré). J’avais tout simplement oublié mon argent. Bim, le repas que je comptais offrir, 150 balles pour Gaga. De rien chérie :D

J’ai quand même réussi à me faire pardonner ensuite ;)
 

DeletedUser

Guest
j'etais enceinte de 5 mois, et le jour de la st valentin etait le jour où on devait savoir le sexe du bébé que j'attendais :)
tout ce passe bien bien sur la table de l'examen, et heureuse d'entendre dire, Madame, vous attendez un Garçon, papa et maman etait au ange, ensuite vint l'autre examen, celui beurk j'aime pas
le généco me dit mais votre col est ouvert, vous allez passer au monitoring etc etc,

je suis passée dans une autre salle, pour controler la fréquence des contractions , vue que je contractais pas mal à 5 mois de grossesse j'ai passé ma st valentin perfusée dans une chambre de clinique toute seule ;(

st valentin de M.....
 

DeletedUser28195

Guest
Un peu dur de mettre un récit après des SVDM mais bon, je tente :D

Si mon récit est hors sujet, merci de le retirer.

Cher ennemi,

Toi, oui toi le petit bonhomme derrière ta grosse hache et sous ton épais manteau qui fait croire que t’es costaud. Toi qui m’en a fait baver nuit et jour sous tes piques incessantes. Toi qui me narguait en m’assurant que tu m’attaquerais encore et encore, même si je changeais de royaume et qui finalement a perdu la guerre. Toi qui est passé du côté obscure tant tu étais frustré de cet échec. Petit sauvage que tu étais…

Nous avions fait connaissance durant cette guerre, et depuis, nous ne nous quittons plus. Nous avions même créé un concours ensemble à l’occasion des fêtes de Noël alors que nous étions ennemis. T’en souviens-tu ? Puis nous avions décidé de régner ensemble, sur le même territoire, nous avions vaincu plus d’une fois et mon petit doigt me dit que nous ne nous en arrêterons pas là.

Durant notre histoire commune, tu as été admis parmi le staff, j’étais à la fois heureuse pour toi car tu le mérites, mais en même temps, j’avais peur. Peur de te perdre, peur de ne pas te reconnaitre, peur que tu prennes tes distances avec moi. Mais bien heureusement, tu es resté toi-même, tu n’as pas changé, tu es toujours l’homme que j’ai connu avant que tu rejoignes cette équipe.

Puis, avec l’aide de confrères, nous avons créé le journal de la communauté. Encore une aventure que nous avons mené, menons, et mènerons ensemble. Et quelle aventure! Faites de rencontres, de créativité, de recherches, de découvertes, j’espère mener le plus longtemps possible ce journal avec toi et l’équipe ce formidable projet.

Comme tu le sais, j’ai eu une douche froide quelques semaines plus tôt. Et je me souviendrai toujours de ce que tu m’as dit, et cela m’a touchée. C’est dans les coups durs qu’on reconnait la réelle valeur de ses collègues. Et donc je sais que quoi qu’il se passe, nous prendrons toujours du plaisir à travailler ensemble et j’ai l’intime conviction que nous irons loin ensemble.

Notre histoire étant écrite, je sais que tu te reconnais dans ce récit. Toi qui es un homme fort, un fin stratège, un opérateur intransigeant et qui n’a peur d’absolument rien, toi qui n’a pas peur du surplus de travail et qui est capable de tout pour sauver la veuve et l’orphelin, j’aimerai te demander une chose.






























Voudrais-tu être mon bouclier lors des interviews pour mes articles du journal sur le règlement du Jeu ?

Et plus concrètement, quand je lis les noms que tu mets à tes villages, je comprends que tu veuilles mettre en valeur ton beau corps sculpté, car tu aimes particulièrement ta belle paire de fesses, ta forte poitrine, tu es coquette car tu aimes te maquiller, te pomponner, mettre du rouge à lèvres, te faire un brushing avec tes beaux et longs cheveux (ou pas), tu aimes mettre des ptites couettes, tu aimes mettre des chaussures à talon et faire du shopping, et je t’assure que t’es belle même sans le maquillage ! Ton petit côté féminin est légèrement effacé par le fait que tu aimes manger tes crottes de nez, que tu aimes manger du bon caca (liquide de préférence), tu fais souvent des pets bruyants, et que tu as égorgé des écureuils, mais c’est pour ça que je t’aime, tu es juste un homme d’exception !

Alors voilà, je ne saurai résister à tes bisous magiques et tes câlinous, et sachant que tu as un cœur gros comme ça et que tu aimes les contes de fées, ne sois pas étonné qu’un jour je sonne à ta porte pour enfin te voir, les yeux dans les yeux, pour enfin enlever ce filtre entre nous qui s’appelle Internet.

Tendrement,
Appaloosa

Pseudo GT: Le Tribalien
Pseudo TW2: Naroud
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut