Règles pour la publication des Suggestions de Speed Rounds

  • Auteur de la discussion DeletedUser25637
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25637

Guest

Les Suggestions de Speed Rounds



Rappel
: toutes les suggestions qui ne suivent pas les indications données ci-dessous sont susceptibles d'être refusées d'office, pour défaut de forme.





1. Le titre de votre suggestion :



Vous devez absolument utiliser pour vos titres la forme suivante :


[DATE] [HEURES] STYLE_SPEED LEVEL



Exemple : [12/08] [19H-23H] Speed Soldes lvl2

ff3f035daa34a1ba2c10f402ceecb7fb.png



Le titre d'une suggestion, c'est important... Pour les Speed Admins, cela permet de faire un premier tri en fonction des horaires et des dates voulues ; à savoir si c'est réalisable, ou non. De s'y retrouver de manière générale, si des speed rounds du même style ont déjà été proposés récemment, etc. Et, pour les joueurs, de la même manière, cela leur permet de se diriger et de soutenir les suggestions qui correspondent à leurs temps libres et à leurs goûts, spontanément.

Enfin, cela structure une section... Même si, dans le contenu, on est bien sûr là pour s'amuser, etc. Dans la forme, le forum officiel doit conserver un cadre lisible et épuré. Il faut aussi se mettre à la place des lecteurs, nous sommes une communauté !



2. Le contenu de votre suggestion :



Vous devez absolument utiliser dans votre suggestion le formulaire suivant :


PHP:
[B]Type de Speed :[/B]
[B]Début :[/B]
[B]Fin :[/B]
[B]Niveau de départ :[/B]

[B]Vitesse :[/B]
[B]Vitesse des unités :[/B]
[B]Moral :[/B]

[B]Paladin :[/B]
[B]Archers :[/B]
[B]Villages Barbares Montent jusqu'à :[/B]
[B]Évolution des Barbares :[/B]
[B]Nombre de villages barbares :[/B]
[B]Nombre de villages bonus :[/B]
[B]Choix de la position :[/B]

[B]Limite de ferme :[/B]
[B]Limite de fake :[/B]
[B]Butin limité :[/B]
[B]Académie :[/B]
[B]Coût des pièces :[/B]
[B]Loyauté :[/B]
[B]Distance des nobles (en cases) :[/B]
[B]Mode sommeil :[/B]

[B]Nombre de joueurs par tribu :[/B]
[B]Vous pouvez quitter la tribu :[/B]
[B]Conditions de victoire :[/B]


Exemple :

Type de speed : Speed Bash
Début : Le 13/08 à 13h30
Fin : Le 13/08 à 17h30
Niveau de départ : lvl3

Vitesse : 350
Vitesse des unités : 0.7
Moral : Désactivé

Paladin : Activé
Archers : Désactivés
Villages Barbares Montent jusqu'à : 2500 points
Évolution des Barbares : Rapide
Nombre de villages barbares : 4
Nombre de villages bonus : 4

Limite de ferme : 25
Limite de fake : 5%


Nombre de joueurs par tribu : 3
Conditions de victoire : Terminer 1er au classement "attaquants" Joueur !!



Comme vous le voyez, j'ai retiré beaucoup de réglages. Vous pouvez vous permettre de ne pas renseigner tous les champs du formulaire et de les retirer. Tous les champs qui ne seront pas renseignés seront alors laissés à l'appréciation des Speed Admins. Ceci est le cas notamment si les réglages voulus correspondent "par défaut" au type de Speed Round que vous avez choisi, ou lorsque ce sont des standards. Par exemple, si j'avais voulu une 'Évolution des Barbares' à vitesse normale, ou si cela avait peu d'importance dans ma suggestion, je pouvais ne pas renseigner ce champ et le retirer... Mais, spécifiquement, j'ai voulu une vitesse d'évolution rapide.



Vous pouvez déplier le spoiler d'aide pour découvrir une explication plus détaillée des réglages à remplir si vous n'êtes pas encore un habitué des Speed Rounds :

On va commencer par le bloc général du speed (la mise en place à proprement parler) :
Type de speed : Découvrez le Catalogue des Speed Rounds (cliquer sur le lien) ;
Début : Tout simplement la date et l'heure où vous voudriez le voir commencer ;
Fin : Puis, la date et l'heure de fin sachant que tout speed inférieur a 4h n'est là que pour le fun et ne rapporte pas de récompense ;
Level : 1, 2, 3, 4 (En savoir plus sur les Niveaux de départ).

Ensuite, viennent les réglages propres au speed lui-même :
Vitesse : 100 – 400 (en dessous de 300 c'est assez lent, donc uniquement pour les rounds de plusieurs jours ; au dessus de 400 ce n'est pas autorisé par InnoGames) ;
Vitesse des unités : 0,5 – 1 (idem qu'au dessus) ;
Moral : Activé, Désactivé ou Basé sur les points (assez frustrant de ne pouvoir frigo un leaver, non ?).

Puis les réglages du style de Speed :
Paladin : Activé, Désactivé (les objets ne sont jamais activés pour des raisons techniques) ;
Archers : Activés, Désactivés (cela concerne l'activation des archers et des montés) ;
Villages Barbares Montent jusqu'à : 26 – 12,154 points (au choix mais soyez raisonnables, c'est pas farmland) ;
Évolution des Barbares : Lente, Normale, Rapide, Très élevée (la vitesse où les barbares montent leurs villages) ;
Nombre de villages barbares : Pas, Peu, Beaucoup, Exagérément (0-5 par joueur inscrit sur le round) ;
Nombre de villages bonus : Pas, Peu, Beaucoup, Exagérément (0-5 par joueur inscrit sur le round) ;
Choix de la position : Oui, Non (choix de la position cardinale au début de speed. Nord Ouest, Nord Est, Sud Est, Sud Ouest, aléatoire).


Puis, les réglages spécifiques :
Limite de ferme : 0 – 200 (réglage spécifique a la def prise en compte lors d'une attaque. Boucherie, bash.) ;
Limite de fake : 0 – 10 % (capacité à envoyer des fakes en pourcentage de la ferme) ;
Butin limité : désactivé, limité, pas de pillage (limité = limite maximum pillable) ;
Académie : pièces, Packs (si pack préciser les réglages spécifiques) ;
Coût des pièces : -50%, Normal, +50% (Soldes, Crise Éco) ;
Loyauté : 20-100 (la loyauté que le noble fera tomber à chaque passage, il faut une marge haute. ex : 25-35) ;
Distance des nobles (en cases) : 1-100 (les cases atteignables par le noble, ex: Noble Tes Voisins) ;
Mode sommeil : Oui, Non (utilisé principalement en Speed Nuit, permet de mettre le compte en sommeil pour quelques heures).

Puis, les réglages TeamPlay :
Nombre de joueurs par tribu : 1 – 5 (voire plus si affinités, défini le nombre de membres dans la tribu) ;
Vous pouvez quitter la tribu : Oui, Non (une fois sa tribu choisie, plus possible de la quitter avant la fin du round) ;
Conditions de victoire : En joueur, ou en tribu, réglage spécifique a chaque round.



Certains réglages ne peuvent PAS entrer dans le cadre d'une suggestion :

Carte : Continents (les autres choix n'existent plus et ne sont pas utilisés) ;
Sitting : Les sittings ne sont pas activés sur les Speed Rounds ;
Paladin avec objets : Pour des raisons techniques, les objets du Paladin ne sont pas activés ;
Awards : Les awards ne peuvent pas être tous activés pour des raisons de performance, néanmoins il peut nous arriver d'activer exceptionnellement celui des ressources pillées pour vous permettre de comparer ;
Limite de joueurs : La limite des 100 joueurs gratuits est fixée par InnoGames ;
Récompense : Le système de récompenses est normé par InnoGames (en savoir plus).



Il est bien évident que les suggestions doivent se faire intelligemment : ne mettez pas un réglage pour le sommeil si c'est un speed en journée, ou une limite de cases sur un speed où il n'est pas possible de nobler... De même, si vous avez envie d'un réglage spécial, précisez-le en commentaire à la suite de votre formulaire.



3. Le traitement de votre suggestion :


D'abord, il faut savoir que toutes les suggestions proposées ne sont pas pour autant acceptées de plein droit. Une suggestion reste et demeure une suggestion. Si, forcément, le nombre de "Pour", ou au contraire le nombre de "Contre", peut influer sur une décision ; seuls les Speed Admins décident de la programmation des rounds sur le serveur francophone.

Tous les joueurs de Guerre Tribale ne sont pas actifs sur le forum officiel, et tous les joueurs de Guerre Tribale n'ont pas forcément les mêmes goûts en termes de Speed Rounds... Bien sûr, l'avis des joueurs très actifs sur les Speed Rounds est prise en compte, et nous essayons de répondre au plus grand nombre de suggestions possible. Mais, les Speed Admins sont aussi les garants de la diversité des rounds proposés, puisqu'ils ont la charge de la programmation.

Il faut aussi comprendre qu'il y a des opportunités liées aux créneaux horaires (des horaires où l'influence et les cibles seront différentes). Par exemple, un Speed Nuit va toucher une population plus core que casual et pourra faire l'objet de plus grandes personnalisations avec des réglages plus spécifiques. Certains joueurs plus occasionnels ont également besoin de savoir à l'avance les heures des Speed Rounds pour se bloquer un créneau horaire. On ne peut pas toujours être en flux tendu en fonction des suggestions. D'ailleurs, pour cette raison, nous vous conseillons de faire des suggestions non pas pour le jour même, mais 48 à 72h à l'avance, voire plus tôt. Plus tôt vous postez une suggestion, plus elle a de chances d'aboutir.

Enfin, la disponibilité des Speed Admins peut également entrer en ligne de compte, bien entendu.



Nous vous souhaitons un bon divertissement sur les Speed Rounds, :inlove:

L'Équipe des Speed Admins.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser940

Guest
J'aimerai au moins que vous respecter de mettre dans le titre la date et l'heure de votre suggestion.

Je n'ai pas envie de faire toutes les suggestions pour chercher laquelle je dois faire à une certaine heure .

Si cela n'est pas fait. Je programme comme bon, il me semble . Si c'est fait ... je ne dis pas que je le ferais :angel:
 

DeletedUser521

Guest
Bonsoir, ou bon matin,


L'annonce ci-présente a été restructurée (le sujet d'informations générales le sera dès que possible également). Je vous prie de bien vouloir prendre note à nouveau des éléments spécifiés.

J'ai archivé ~450 anciennes suggestions qui prenaient la poussière, pour nous donner un peu d'air. Et, j'ai renommé le titre des dernières suggestions proposées pour vous donner "la marche à suivre" dans le nommage de vos suggestions. Pour le reste, je ne vais pas paraphraser Mene qui a rappelé l'essentiel...

Bien entendu, je ne consentirai pas à vous tenir la main tous les soirs (non pas qu'elle soit occupée à autre chose, sauf si bien sûr j'ai le plaisir de croiser mon Jejel, mais c'est une question de principe et de respect mutuel). Les suggestions qui ne respecteront pas les formes requises seront instantanément déplacées dans le sous-forum "Suggestions Refusées" (dont c'est la fonction d'origine, puisque les vices se répètent à toute époque, ce qui vous rassurera). ^^

Je vous remercie par avance pour vos efforts, qui seront récompensés d'une section plus lisible ! :inlove:
 

DeletedUser24425

Guest
Activation à nouveau de cette annonce car les suggestions sont faites un peu n’importe comment et que j'en ai un peu marre de la pression par MP ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut