Règles du concours de graphisme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Plume

Guest
*** Règles du concours de graphisme :


- ouverture d'un topic "pré-inscriptions" qui se fermera le 20 juin à minuit. Autrement dit, tout candidat devra s'inscrire dans ce sujet avant la date indiquée.

- le concours commencera le 21 juin. Nous allons établir une liste de thèmes moitié moins grande que le nombre de participants. En fait, nous organiserons un tournoi avec des matchs 1vs1 sur un thème tiré au hasard. Les matchs seront lancés par phases (ou tours). Ainsi, s'il y a 16 participants, il y aura 8 matchs au 1er tour et 8 thèmes différents.

- le tournoi prendra fin lorsque les deux derniers en liste auront terminés leur match.

- pour chaque match, un topic sera ouvert par un membre du staff.
Le titre sera sous la forme : "[1er Tour] Pseudo Vs. Pseudo"

Dans le premier message, il y aura une nouvelle fois le pseudo des personnes concernées, le thème et la date (plafond, à ne pas dépasser) de remise ainsi que les caractéristiques de taille.

Chaque bannière devra être rendue par message privé (merci d'utiliser le même titre pour le mp que celui du sujet) au membre du staff qui a ouvert le sujet. Ainsi, le Modérateur ou Super modérateur postera vos deux bannières en même temps et ouvrira un vote.

Les votants ne sauront donc pas, en théorie (certains feront leur publicité, mais on ne peut pas encore bloquer vos claviers :p), à qui appartiennent chaque bannières et voteront selon leurs goûts.

Vous pourrez faire vos commentaires directement dans chaque sujet, pour une meilleure convivialité : "convivialité" ne rime pas avec "bordel", cela ne vous autorise pas à flooder excessivement.

- Tout graphisme comportant des éléments pornographiques, agressifs, racistes ou autre (envers un joueur, une tribu ou simplement par l'image en tant que telle), sera retiré (et le joueur sanctionné).


*** Les prix des vainqueurs :

Des grades sur le forum :
- [1ère Place] : Seigneur Graphiste.
- [2ème Place] : Chevalier Graphiste.
- [3ème Place] : Écuyer Graphiste.

*** Les prix des perdants :

Pleins de gâteries :
- [Dernière Place] : un strip-tease de rouda par web-cam.
- [Avant Dernière Place] : un diner aux chandelles avec le pigeon d'Odaniel.
- [Avant Avant Dernière Place] : une nuit d'humour (on fait avec ce qu'on a :D) avec Naroud...


Une section "commentaires" est ouverte. Toute personne qui s'amusera à tenter de mettre un pseudo sur une bannière, se verra offrir un avertissement immédiat.
Merci de respecter l'anonymat recherchée.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.