Règles de sitting : précision

  • Auteur de la discussion DeletedUser8
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8

Guest
Si un joueur est sitté, les règles du §2 s’appliquent sur tous les comptes gérés par le sitteur, de plus il n’est pas permis de soutenir ou d'attaquer le même joueur à partir des deux comptes.

Je me pose plusieurs questions sur cette règle. Je donne les questions et les réponses que j'imagine, dites-moi si je me trompe :
- La restriction sur les attaques d'un joueur commun entre sitteur et sitté incluent les scoutages ? (j'imagine que oui)
- Ce qui compte, c'est le moment où l'attaque est lancée, ou celui où elle arrive ? Concrètement : je lance une attaque à grande distance. Un joueur lance une attaque à grande distance sur la même cible que moi (je peux le savoir ou non). L'autre attaquant me met en sitting et j'accepte. Les deux attaques arrivent pendant la durée du sitting. Avons-nous "triché" ? Réciproquement, je sitte quelqu'un, et je lance deux attaques, une depuis mon compte et une depuis le compte sitté, sur un même joueur. J'annule le sitting, et les attaques n'arrivent toutes deux que 30 heures plus tard. Est-ce légal ?

Bref, quelles actions communes sont vraiment autorisées, et sous quelle conditions exactes ? Est-ce à l'appréciation de l'opérateur où y'a-t-il une règle précise ?
 

DeletedUser

Guest
la règle sur le sitting ne s'applique que sur les attaques lancées durant le sitting et 24h après, bien entendu scouts compris

donc tu peux lancer des attaques depuis les 2 comptes avant le sitting, profiter des rapports pour continuer a attaquer, mais que depuis un des deux accomptes pdt le sitting et les 24h suivantes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut