Règles, application et jurisprudence.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pour le moment, je pense que tu peux me faire confiance. Dans le doute je demanderais moi-même confirmation si je ne peux pas répondre et, une fois que nous aurons fait le tour, on pourra demander à un opérateur (voir même à John s'il a un peu de temps libre) de passer confirmer et préciser les réponses ainsi données ;)
 

DeletedUser19101

Guest
Je pense également que certains points mériteraient des éclaircissements. C'est particulièrement le cas avec le partage de connexion qui, j'ai le sentiment, fait régulièrement l'objet de sanctions pour "double compte". Ainsi on peut lire sur la page du jeu (je cite en mettant en gras les points pouvant faire objet de litiges et/ou d'interprétations variables suivant que l'on se situe côté joueurs ou côté OP):

Partage de connexion Internet

Si tu partages une connexion Internet avec plusieurs personnes pendant plus de 3 jours, tu dois nous en informer. Il n'est alors plus possible d'effectuer des livraisons de ressources ou d'envoyer du soutien. Une entrée ne peut pas être enlevée au cours des 3 premiers jours.

Si plusieurs comptes sont joués via la même connexion Internet sans que nous en soyons avertis, ils pourraient être bannis.

Pour une connexion occasionnelle, une entrée n'est pas nécessaire.

Chaque joueur ne peut avoir qu'un seul compte par monde de jeu ! Prière de respecter les règles !

Tous les joueurs sur la même connexion Internet doivent être ajoutés.
Exemple : Si vous êtes 3 à partager la même connexion Internet, il faut que les 2 autres joueurs soient déclarés ici.

Ainsi, à la lecture de ce que je viens de citer, je comprends qu'une sanction ne peut être prise contre des joueurs qui se connectent occasionnellement depuis une même adresse IP ou si les connexions de ces joueurs se font depuis moins de 3 jours; a moins évidemment qu'un cas patent d'interaction soit démontré (envois de soutien ou de ressources, attaques coordonnées).
 

DeletedUser

Guest
Si la suggestion proposée suscite autant d'intérêt de la part des joueurs des différents et du reste de la communauté...
 

DeletedUser16218

Guest
De mon coté je n'ai jamais vu de règlement exhaustif, théorique et techniquement ce n'est pas possible car il y a trop de choses à introduire. Toutefois je dois reconnaitre que certains points sont trop vagues.

Quand tu as un doute tu contactes le support si cela concerne le jeu, et si c'est pour le forum tu contactes un modérateur. Dans tous les cas la section "aide et questions" sera là pour te permettre un point de chute.

Bonne journée.
 

DeletedUser1275

Guest
Concernant les points vagues, l'un d'eux sera traité chaque mois dans la gazette. Il me semble que ça répond au but de cette suggestion, je la mets donc en "suggestion en place". ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut