(Règlement,Recherche de co-player...)

  • Auteur de la discussion leloup0
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Il serait judicieux de crée un règlement pour ce qui consiste la recherche d'un co-player...)

Des demandes très mal exprimé,énormément de personne recherchent un co-player mais ne nous informes pas sur tout.

Cela permettrait d'avoir des demandes plus lisibles avec le maximum d'information donné ...
 

DeletedUser331

Guest
Une section spéciale pour ces sujets avait été proposé.
 

DeletedUser

Guest
Ouops

Oups désolé ;)

Et bien on peut appeler sa un rappel ...
 

DeletedUser

Guest
re

Ta réponse ne sert strictement a rien ...
Et est considéré comme du flood, merci d'évité cela au part avant.

Si un modérateur pouvait confirmer ce que a dit (gandalflerouge)
 

DeletedUser

Guest
Ta réponse ne sert strictement a rien ...
Et est considéré comme du flood, merci d'évité cela au part avant.

Si un modérateur pouvait confirmer ce que a dit (gandalflerouge)
Tu change tout les jour d'écriture pour faire un âge plus élevé sa ne sert à rien on te considéreras toujours de la même façon
 

DeletedUser

Guest
Tu change tout les jour d'écriture pour faire un âge plus élevé sa ne sert à rien on te considéreras toujours de la même façon

Effectivement le comportement de certain ne changerai certainement pas ...
Surtout quel est le bute de ton message ?

Et de quel façon ?

C'est qui qui ma contacté un jours qui ma demandé de co-play avec moi qui ma demandé je ne sait quoi ?

Tu a oublié ?
Arrête plutôt de te prendre pour le meilleur et de critiqué répond au question sur lesquels tu poste et voila !

Ps: Just-Lost-It, Heureusement que certain garde leur âme enfantine sinon ou irait le monde ?
Si on pouvait resté sur le thème du sujet ?

Merci !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Effectivement le comportement de certain ne changerai certainement pas ...
Surtout de quel est le bute de ton message ?

Et de quel façon ?

C'est qui qui ma contacté un jours qui ma demandé de co-play avec moi qui ma demandé je ne sait quoi ?

Tu a oublié ?
Arrête plutôt de te prendre pour le meilleur et de critiqué répond au question sur lesquels tu poste et voila !

Ps: Just-Lost-It, Heureusement que certain garde leur âme enfantine sinon ou irait le monde ?

Merci !


Y'a garder son âme enfantine et ne pas evoluer.
Tu regardes les "Supers Heros" le matin?
 

DeletedUser

Guest
Cela dit Leloup a raison sur le fait qu'ici c'est sensé être une section sérieuse ... Donc le flood ça fait toujours un peu limite. Inutile de le traquer pour le descendre à chaque fois qu'il poste aussi hein =P
 

DeletedUser

Guest
Cela dit Leloup a raison sur le fait qu'ici c'est sensé être une section sérieuse ... Donc le flood ça fait toujours un peu limite. Inutile de le traquer pour le descendre à chaque fois qu'il poste aussi hein =P

C'est TOI qui dis sa????OMG
 

DeletedUser

Guest
Moi je l'ai rembarré quand je le croisais, je ne m'amuse pas à le pourchasser ^^' Et puis je ne m'amuse pas non plus à pourrir le topic de suggestion alors que tout a été dit :x Ouai Leloup est gamin parfois cela dit il est de son âge et tout le monde ici n'a pas plus de 20 ans (et encore moins une mentalité de 20 ans+) alors inutile de s'alarmer mdrrr ^^' *part se cacher ( °°)*
 

DeletedUser18711

Guest
Il fait des efforts à ce que je vois, essayer au moins de lui laisser une chance. Sinon je suis Contre, ça permet au moins de voir tout de suite la différence entre les motivés, et ceux qui le sont moins.
 

DeletedUser16218

Guest
Bonjour,

Le topic n'a pas pour objet le comportement de Leloup0, mais plutôt une suggestion sur le co-play. En conséquence je vous invite de ne pas vous égarez du sujet initial.

Toutefois Gandalflerouge a indiqué un lien répondant à cette suggestion. Elle a déja été remontée, il faut maintenant attendre une réponse.

Cdt
 

DeletedUser1587

Guest
cdt ? Commandant ? ^^

Bonne idée leloup, mais effectivement la suggestion a déjà été proposé. Après si John juge que ce n'est pas pressant....vous allez attendre pas mal de temps ( car effectivement les demande de co play se multiplie pas mal je trouve )
 
Haut