Règlement (Push de compte[s])

oldplay

Forgeron
Score de réaction
44
Bonjour,

lorsque je lis le Règlement
Titre 4 - comptes
paragraphe 4

Je trouve que 2 lignes ne sont pas suffisantes
Il est interdit de créer et/ou d'utiliser un ou plusieurs comptes pour le bénéfice principal d'un
autre compte ("pushing"), ainsi que d'en tirer profit .


En effet, j'ai vu et me suis trouvé dans plusieurs situations où je m'interrogeais sur le push de compte....
la définition de ce dernier étant, à mon goût, trop évasive et laissée à l'appréciation de L'administrateur du monde Lambda!

Pourriez vous inclure dans le paragraphe concerné la liste des actes de jeu concernés et
non vous limiter à l'infraction caractérisée par l'envoi de ressources d'un joueur + faible en points vers un plus élevé.
Merci
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Bonjour
Malheureusement, il n'y a pas de liste. Chaque situation est particulière.
 

oldplay

Forgeron
Score de réaction
44
C'est bien là où est le problème

1/ Le joueur, soucieux du règlement (j'écarte ainsi les tricheurs et profiteurs), ne saura pas exactement quelle conduite adopter
2/ L'Administrateur aura son libre arbitre pour sanctionner (ou pas) selon son ressenti...
A moins qu'il n'ait la sagesse de demander l'avis de ses collègues comme j'ai pu le voir récemment
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
A partir du moment où le joueur fait progresser son compte, il peut aider ses collègues sans crainte. Le règlement est basé sur ce principe là.

On ne sanctionne pas selon notre libre arbitre. Nous avons des conditions pour le faire. Et si nous avons des doutes car le cas est particulier, bien sur qu'on se concerte.
 

oldplay

Forgeron
Score de réaction
44
Bonjour,
en fait, si un joueur a un doute, il fait une demande par ticket au support avant de lancer toute action qui pourrait s'avérer répréhensible!
Je pense que c'est le mieux!

PS: Par contre, quand je lance le débat sur le discord officiel, dans "aides - Conseils "certaines réponses et réactions me laissent perplexes...et ça ne tiendrait qu'à moi, ce serait ban définitif du Discord et du jeu pour l'auteur principal!....
 

chouN

Meunier
Score de réaction
53
Bonjour,
en fait, si un joueur a un doute, il fait une demande par ticket au support avant de lancer toute action qui pourrait s'avérer répréhensible!
Je pense que c'est le mieux!

PS: Par contre, quand je lance le débat sur le discord officiel, dans "aides - Conseils "certaines réponses et réactions me laissent perplexes...et ça ne tiendrait qu'à moi, ce serait ban définitif du Discord et du jeu pour l'auteur principal!....

Je te mange !
 

RAGNARAX

Ménestrel
Score de réaction
5
le problème c'est que ça vous choque quand on donne 10K ressources selon vous c'est du push c'est un bann
par contre acheter 2.000.000 de ressources avec le pp et monter un vivi à 4K en 2jours cc'est tout à fait normal ça ne choque personne lol c'est quoi ce jeu sans dec
 
Haut