Règlement - casual !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,


Apres avoir proposer mes idées au support il m'on recommandé d'en faire par à la communauté. En fait je souhaite avoir vos avis sur mes idées qui pourrait peut-être réellement améliorer ce monde. Ensuite nous pourrons faire un sondage.


Alors voilà mes propositions et vous pouvez aussi poster les vôtres! ;


1- Lors d'une guerre, les 2 tribu (ou plus concerné) peuvent s'attaquer sans tenir conte de la règles des 20℅

2- Les nouveaux joueurs on droit à un mois de protection des débutants.

3- En tant normal (neutre) la réglées des 20℅ augmente à 70℅


Cela donnera un meilleur gameplay a tous les joueurs et permettra au joueur moins expérimenter de continuer à joueur quand même. Après tout le jeu s'appelle encore GUERRE tribale ;)

Merci,
Nazith, marco
 

DeletedUser15920

Guest
1- Pour
2- Contre
3- Pour, mais pas 70%. 50 serait plus raisonnable, pour ne pas trop changer le jeu non plus.
 

DeletedUser

Guest
le 1 je sais pas trop, car tous le monde pourrait déclarer la guerre a tous le monde et les 20% - 120% n'auraient pu d'intérêt !
le 2 contre (c'est beaucoup trop facile sinon, si un joueur arrive avec 5000 pièces d'or)
le 3 je pense aussi qu'il faudrait juste l'augmenter a 50% - 150%
 

DeletedUser

Guest
les 3 propositions devraient être modifiées.

- la première en cas de guerre, la limite devrait avoir 50% max sinon le casual perd son intérêt, suffit de n'être qu'en guerre et il n'y a plus de problème ou on supprime la tribu dès le début des hostilités et le joueur le plus fort qui envoe est automatiquement banni.
donc il y a des pare-fous à mettre.

- La deuxième, si on garde les 20% pas nécessaire.
- La troisième on pourrait agrandir un peu à 30% pour commencer pour voir ce que cela donne et en cas de réussite, augmenter.
Il ne faut pas oublier que c'est un monde pour que les farmers puissent aussi avoir du plaisir tout en conservant un peu la fibre du suspense.
Si on libéralise trop, autant pas avoir de casual

A mon avis, le modus vivendi du casual devrait faire l'objet d'une votation avec que les joueurs du casual
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24506

Guest
Pour la 1 Mais dans ce cas un joueur qui commence à ce faire attaquer quitte sa tribu pour être trql ? ...
Contre la 2 ! Deux semaines peut-être pour augmenter un peu mais pas trop ;)
La 3 je suis POUR mais cela à déjà été proposer une bonne centaine de fois :zip:
 

DeletedUser

Guest
Bien je note vos propositions, en suite pourquoi ne pas faire un sondages ? :)
 

DeletedUser25685

Guest
Pour,mais que 2 semaines protection pour les débutants 1 mois c'est trop élevé.
 

DeletedUser23256

Guest
pour la 1: bonne idée
contre la 2 ;c'est trop long pour une protection debutant
pour la 3: bonne idée

bonne soirée
 

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

La suggestion a été revue en interne par l'ensemble du staff chargé des suggestions et moi-même, et son traitement n'a pas été jugé prioritaire en comparaison aux autres suggestions qu'il reste à remonter. Par conséquent, je la place en refusée et ferme le sujet.

En espérant une totale compréhension de la part des membres de la communauté.

Cordialement, cat-sun
Smod
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut