Règle N°2

DeletedUser

Guest
Les tribus suivantes n'ont pas EXPLICITEMENT, comme le demande la Règle N°2 du RolePlay de ce Classic, annoncé leur Shogun ;

#InTel :
f945db2bbd.png


*LTM* :
58436ca990.png


*TBE* :
8abda77ce6.png


Oz :
7682c81741.png


En attente de ces tribu de changer leur description pour se conformer aux règles.

Un message à été envoyé à au moins une personne/tribu avec un lien menant à ce post.

Bon jeu.

Einheriar.
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est à lui comme à tout joueurs de le faire roro.


Je t'aime roro <3 dit par CAT SUN ATTENTION
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28167

Guest
GT aurait du créer pour l'occasion un script qui affiche le fondateur de facto sur la description. Ça aurait été plus simple.
 

DeletedUser28461

Guest
Euh et malheureusement c'est pas la seule; avec toutes les nouvelles tribus qui se créent ><
 

DeletedUser15555

Guest
Et toi t'as "verypascomprislesrégles" puisque la création de tribu est libre les 30 premiers jours du monde :zip:
 

DeletedUser28461

Guest
Et toi t'as "verypascomprislesrégles" puisque la création de tribu est libre les 30 premiers jours du monde :zip:

J'avais compris ça :/ mais je parle du fait que beaucoup de tribu ne mette pas clairement leur shogun ;)
 

DeletedUser28461

Guest
Juste une question.
Quand on voit une tribu qui ne respecte pas cette règle, on doit leur envoyer un message pour leur dire ou il faut le poster ici?
 

DeletedUser

Guest
Si tu es bon joueur, tu peux toujours les prévenir. Si tu ne l'es pas ou qu'ils n'ont toujours pas respecté les règles après avoir pris connaissance de ton message, il te suffit d'envoyer un message aux opérateurs du jeu via un ticket.

Lien pour envoyer un ticket
 

DeletedUser28167

Guest
Eh bah Oz a toujours été en règle, t'a une dent contre nous? -,-?!
 
Haut