Résultats Saint Valentin 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Chers joueurs,

Voici les résultats des différents concours organisés pendant la période de la Saint Valentin.
Je voudrais vous remercier pour votre participation.

Je t'aime, moi non plus!

Rappel: Pensez à votre pire ennemi sur ce jeu. Après avoir fait connaissance sur le terrain, fait parler les armes et jouer les stratégies diverses et variées, vous devez écrire la plus belle déclaration d'amour à votre meilleur (ou pire) ennemi.
Mettez y du coeur, mettez y de la passion. Les mots sont plus puissants que les armes et faites en la preuve en ce jour!

Voici les résultats du concours:

- 1ère place: appaloosa - 600 points Premium
Un vent glacial a traversé la vallée cette nuit, m’empêchant de sortir voir mes soldats, sûrement occupés à aiguiser leurs armes pour la prochaine bataille. Tant pis, il me reste assez de bois pour tenir un bon mois au chaud près de la cheminée. Après tout, cette journée n’est pas comme toutes les autres. Jadis, il fut décidé par un certain Valentin que ce 14 février serait destiné à faire honneur aux couples, afin d’éviter les conflits entre conjoints, et ainsi assurer la prospérité et l’harmonie dans nos royaumes.

J’en profite alors pour méditer sur mes précédentes batailles, Ô combien passionnantes, et écrire dans mon précieux grimoire l’histoire de mon royaume. Les plus belles batailles, les plus belles rencontres, ainsi que les trahisons, victoires et défaites sont consignés depuis de nombreuses générations dans ce vieux manuscrit poussiéreux rangé sur le pupitre de la chambrée du roi. Mes enfants et petits enfants pourront lire les nombreuses péripéties qu’a pu vivre notre grande famille depuis le début de notre existence.

J’ouvre donc le précieux ouvrage, un nuage de poussière en jaillit, comme si les mots voulaient en sortir et attirer le lecteur. Que vais-je donc raconter dans ce grimoire ? La fin de mon épopée dans un certain monde? Hum non… Bien trop long à raconter, trop d’histoires, d’insultes et de tensions inutiles pour quelque chose qui n’en vaut finalement pas la peine. Il s’agit là de raconter de vraies épopées, de vrais combats, qui ont fait vibrer le cœur de millions de soldats. Je dois transmettre toutes les valeurs de notre famille afin que celles-ci ne disparaissent jamais.

Une autre épopée vint à mon esprit. Et quelle épopée ! Jamais au temps de mon règne, j’ai vécu pareil combat ! Je saisis alors avec envie ma plus belle plume, piqua une goutte d’encre, et gratta le papier par ces mots :

Les défaites nous ramènent aux choses essentielles, tandis que les succès ne font que nous en éloigner*. Peut-être est-ce cela que nous avons tendance à oublier lorsque nous arrivons au bout du combat. Rares sont les batailles terminés par un respect mutuel entre alliés et ennemis. Pourtant, ce combat, je l’ai vécu il y a quelques mois, seule contre une tribu. L’un d’eux m’a particulièrement marquée de par sa loyauté et par le fait que nous soyons frères d’armes dans un autre monde.

En cette Saint Valentin, je lui écrirais par ces mots:

"Cher ennemi,

J'aurais pu écrire cette lettre à celui qui a été attiré par mon 69, ou à celui qui a accepté de mettre de côté notre rivalité pour partager une folle aventure ensemble dans la taverne officielle après avoir harcelé un schtroumpf, ou à tous ces guerriers fougeux qui m'ont rendue accro au café tellement ils ont occupé toutes mes pensées. Mais mon esprit s'est tourné vers toi en cette Saint Valentin. Je sais que je n'ai cessé de te faire connaitre par tes talents, et une fois de plus, tu n'y échappera pas, car cela me fait très plaisir de te voir rougir.


Toi qui a vécu de nombreuses et folles aventures contre moi, qui m'a accordée grâce en faveur de mon lit malgré la bataille gagnée d'avance.
Toi qui m'a offerte le plus beau des combats qu'il m'ait été proposé, en 4 ans de carrière.
Toi qui m'a accordée ta confiance, malgré les tumultes d'une horde de guerriers, en m'accueillant comme il se doit dans ton univers.
Toi qui n'a pas hésité à sortir ton épée lorsqu'il le fallait, contre ces guerriers qui portaient atteinte à tes valeurs.

Ma plume frappe, gratte et virevolte telles nos épées lors du combat, mais ne bat pas autant que mon coeur lorsque je pense à toi.
Lorsque je raconte mes combats aux enfants de mon royaume, je ne cesse de penser à toutes ces aventures que nous avions passés ensemble.
Que nous soyons amis ou ennemis, peu m'importe, tant que je peux me perdre dans ton regard conquérant et respectueux.
La nuit tombée, je ne puis m'endormir tant je souhaite que nos duels s'éternisent, mais j'ai toujours eu ce sentiment d'inachevé.

Je veux que tu sois le Soleil qui me réveille tous les matins, qui réchauffe mon coeur,
Je veux que tu sois cet aigle bienveillant qui vole au dessus de moi avant chaque bataille,
Je veux que tu sois ce chêne millénaire, robuste, immortel et protecteur.

Tu fais maintenant à jamais partie de mon coeur,
Sans toi, mes combats n'auraient aucune saveur,
Ton nom est gravé dans notre Cour d'Honneur.

Nul besoin de te nommer, tu sais que je parle de toi."


Une fois l'oeuvre terminée, je lis une dernière fois mon récit, non sans émotion, je dépose ma plume et ferme délicatement mon grimoire. Mes enfants pourront lire cette aventure, parmi toutes celles qui figurent dans ce grimoire. Il se fait tard, le soleil vient de se coucher, il est temps d'alimenter la cheminée, et d'aller se coucher.

* De Ronald Lavallée

- 2ème place: Gridbal - 400 points Premium
Cette lettre est passé par plusieurs champs de bataille. Elle fut légèrement brûlés (les mots brûlés sont représentés par des ...)
À mon ennemi adoré.

Après tant d'année à combattre sur divers continents, divers batailles, j'ai fini par remarquer que nous étions fais l'un pour l'autre.

Sur le champ de bataille, nous nous retrouvons toujours face a face. Nous sommes proches, si proches que je sens ton souffle sur ma nuque ... aux sons des tambours, nos coups frappent ensemble.
...
Nos armes s'enlacent et vont frapper notre cœur puis notre crie unie déchire la réalité. Puis ça me fait mal de te voir là, agenouillé face a moi, bouche bée et à ma merci, je désespère de ne pas pouvoir te rejoindre pour ...
Lorsque j'envois mes éclaireurs prendre des nouvelles de ta personne, ils reviennent, encore et encore, sans nouvelles de toi et je m'inquiète du vide laissé lorsque tu n'es pas là.
... mes nobles ... ´intention de te conquérir le cœur ...

Tu es la seule raison pour laquelle je me lève tous les matins et pour qui je me bats afin d'arriver jusqu'a toi. Je survie uniquement pour te voir et t'enlacer dans mes bras puis planter ....

- 3ème place: iBastet - 200 points Premium
Orange, souvent j’ai rêvé de presser ta tête
Telle avait été pendant de longues années ma quête
Mais après trop de temps à vouloir ta défaite
Je pose aujourd’hui ma hachette

Si je t’envois aujourd’hui mes cavaliers et autres archers
C’est parce que trop souvent nous nous sommes malmenés
Alors aujourd’hui mettons nos différents de côtés
Et en ce jour de fête, buvons à notre santé

Prenons nous un moment de répit
Devenons amis pour combattre d’autres ennemis
Que je t’aime, je l’ai toujours démentit
Mais pourtant aujourd’hui, je te le dis

Déclarez votre flamme au support.

Rappel: Mettez à contribution nos Opérateurs et Super Opérateurs. Dès maintenant et jusqu'à dimanche soir, 15 Février 2015, envoyez leur vos déclarations d'amour par ticket. À la fin des concours, les auteurs des meilleurs textes seront récompensés et nous les exposerons sur le forum.

Voici les résultats du concours:

- 1ère place: ultragatator - 600 points Premium
Bien le bonjour, cher être aimé,

Je te contacte en ce lendemain de St-Valentin le coeur serré.
J'ai passé ma St-Valentin seul, en ne songeant qu'à toi... J'aurai tellement aimé passer cette journée avec toi...

Si je n'ai pas osé te le dire hier, en ce jour si spécial, c'est car j'étais si triste qu'il m'était impossible de t'écrire.
La journée fut longue, elle fut si lancinante que mon corps ne pouvait bouger, je restait dans mon lit, seul, immobile, mon corps était bien ici, mais mon esprit était ailleurs... Il était dans un monde, où il n'y avait que toi et moi... On s'aimait danc ce monde, comme des fous, on ne pouvait vivre l'un sans l'autre, tu étais ma raison de vivre et j'en était la tienne.

Quand minuit sonna, mon esprit se libéra, et rejoins mon corps, c'est à ce moment que j'ai réalisé que j'étais seul, et que toi, tu étais avec l'amour de ta vie.
En repensant à mon "rêve" de la journée, j'ai ouvert les yeux sur ma vie, sur ce qu'elle serait sans toi... Et c'est en cet instant que j'ai compris qu'il était grand temps d'en finir, car je t'aime comme jamais je n'ai aimé quelqu'un et comme sans doute, jamais tu n'as été aimé.
Je met donc fin à mes jours à la suite de cette lettre que je t'envois, à toi, mon amour.
Je t'attends au paradis.

- 2ème place: Ndangane - 400 points Premium
Bonsoir,

Mettez vous à l'aise et retirez toutes les couvertures couvrant votre magnifique corps. La température va monter, je viens vous livrer la flamme qui brille pour vous.

Lorsque je vous vois mon cœur ralentit, mes yeux sont attirés et mon corps vous réclame.
Vos yeux brillant de mille feux illuminent mon être. Votre corps est sublime avec ses formes parfaites, vos mouvements sont inimitables.
Vous êtes la déesse que j'ai longtemps attendu. Vous êtes descendu des cieux et vous avez capturés mon cœur.
Lorsque votre regard se tourne vers moi et se pose sur ma faible enveloppe corporelle, j'ai envie de pousser un cri d'amour. Il serait plus fort que le cri "Esi1 je t'aiiiiiiiime! ♥" du prophète bob lorsqu'il fut sépare de son aimée, plus perçant que celui d'un aigle et il mettrait à nu devant vous.

Tu as une telle emprise sur moi que si tu disais "spécial mimi sur la fesse droite à Eagle" que j'en mourrai de jalousie. Je t'appartiens et j'espère que ma flamme brillera autant que tes yeux en recevant ton amour.

Merci Sam d'être ma raison de vivre ♥

- 3ème place: Detrakeurr - 200 points Premium
Chère SoP, Mon âme est tombé sous ton charme d'un simple regard tu as volé mon cœur et l'a emprisonné dans un rayon de lumière sous la douce chaleur d'un désir hardant, je suis tombé amoureux qui l'aurait cru toi et moi partageant un amour qui dépasse l'entendement, toi qui as pris le temps de me répondre si souvent je suis maintenant obsédé par la simple vision de ton corps ,mes pensées te sont toutes destinées ,ta peau si douce et la chaleur de ton corps me font frissonner de plaisirs, je suis l'esclave de mes sentiments enfuis profondément sous un Océan d'amour, tes yeux brillent comme les étoiles, ton sourire illumine mes nuits, dans mes rêves je m'évade à la simple pensée d'un baiser, je veux t'accompagner au gré du vent au delà des ouragans, vaincre les périls à tes cotés te murmurer à l'oreille d'une voix douce que je t'aime d'un amour charnel

Votre équipe Guerre Tribale.

ATTENTION: Les gagnants des différents concours doivent m'envoyer un message privé sur le forum pour m'indiquer les comptes de jeu où envoyer les récompenses. Vous avez jusqu'au 31 mars pour réclamer vos récompenses.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut