Récit pour une tribu celte

  • Auteur de la discussion tittan33
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour

Je souhaite avoir un petit récit pour ma tribu .


Thème : Guerre et tradition Celtique

Genre : Récit sur une tribu ( allience celtique ) ainsi que sur sont plus grand guerrier cadwgawn

Titre : L'infranchissable Forêt elphique

Style : Aventure , Guerre

Longueur approximative : Le nombre de caractére quil faudra pour avoir un récit détaillé.

Nom du personnage cadwgawn, lieu foret elphique à quelque km du MUR D'HADRIEN

Merci
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

ya t'il tous les élements pour constuire le récit ?? cela vous intéresse de faire mon histoire ??
 

DeletedUser162

Guest
Salut !

En ce moment, je suis en partiels à la fac, donc je n'ai pas trop de temps. Par contre, si tu UP le sujet vers le 7 ou 8 du mois alors que personne n'a pris en charge ta commance, peut-être m'en occuperais, aimant bien les légendes celtes.

Par contre, peux-tu être plus précis dans la longueur ? Est-ce l'orthographe normale pour le mot "elphique" ?
 

DeletedUser

Guest
la longueur je préfere que cela soit long donc en gros tu fais à ta guize , pour l'orthographe elfiques s& s'ecrit comme cela je crois merci
 

DeletedUser

Guest
Je vais essayer mais ça va etre mon premier texte mais j'ai des idée:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
L'infranchissable Forêt elphique

Un mouvement Révolutionnaire qui nait au plus profond de la foet elphique en 350.

Alors que le Royaume de d'angletterre n'existait pas encore et que son territoire demeurait être vierge, des hommes s'unifièrent pour faire face aux difficultés de la survie en milieu hostile.

Peu à peu que les Terres Celtes se peuplaient, ils durent affronter nombreuses castes pour asseoir leur puissance au sein même de leur territoire..Traversée à nos cotés le mur d'HADRIEN..

Bonjour , voici donc la présentation de notre alliance , certains nous voient comme des méchants qui envahissent les mers, d'autres comme des guerriers sans foi ni loi , pourtant tous les membres

savent que nous sommes ordonnés, organisés, fidèles, assidus, dévoués et fanatiques.

Nous aimons notre alliances et ferons tout pour qu'elle prospère dans cette univers.

Beaucoup connaissent cadwgawn , notre fondateur originel, en bien ou en mal à chacun son opinion
.
Pour nous c'est un chef , un meneur d'hommes et un joueur passionné


Je pense qu'il est vraiment temps de faire une présentation et d'apparaître ici car de nombreux ragots circulent, véhiculés par l'animosité de nos ennemis .


Nous aimons jouer et sommes ici pour cela ... alors bon jeu à tous et n'oubliez pas que les complots et autres mascarades ne sont que de la poussière. Les seules choses à perdre ce sont des villes ...

la vie continue.
 

DeletedUser

Guest
Mais si il ya d'autre proposition je suis preneur mais ami Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut