"Quote" hérite de "Color". [Résolu et fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser8
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8

Guest
Depuis l'update, une citation dans un message en couleur hérite des couleurs du message.

Par exemple, si j'écris :
"[quote]Test[/quote]"
Ca affiche :

Avant, ça aurait affiché :

Ca rend les citations moins agréables à lire, je trouve. Si c'est un setting simple à changer, ce serait agréable qu'on revienne en arrière.
 

DeletedUser16194

Guest
A chaque fois que je t'ai vu citer quelqu'un lay, tout le texte est entièrement en violet ... Es-tu sûr que c'est uniquement depuis la MAJ du forum? Car jusqu'à maintenant, tous tes posts cités étaient violets tout du long ...
 

DeletedUser15920

Guest
Personnellement, il me semblait que cette hérédité était déjà en place avant l'update.
Il n'empêche que c'est très juste, et je confirme que c'est moins agréable, surtout si on cite plusieurs personnes dans son message, qui eux aussi utilisent des couleurs dans leurs messages...
 

DeletedUser

Guest
Cela a toujours affiché ca pour moi Lay' :|

Pour avoir ce résultat il faut les balises
Code:
 

DeletedUser8

Guest
Oh, je viens de comprendre. C'est lié à autre chose que l'update elle-même.

Depuis l'update, le thème du forum que j'utilisais (le "vieux" thème, qui était disponible au tout début du forum, et que je trouvais mieux que le thème "par défaut" que j'imagine que vous utilisez) a disparu. J'imagine que c'est simplement que dans l'ancien thème, les couleurs du quote n'étaient pas héritées, alors qu'elles le sont dans le nouveau (une raison de plus de préférer l'ancien thème ! ^^). Enfin, je ne sais pas pourquoi l'ancien thème n'est plus disponible, mais j'imagine que s'il a été supprimé, il ne sera pas remis :/
 

DeletedUser3710

Guest
oui lay c'est pareil j'utilisais l'ancien thème que je trouvais plus clair aussi et les quotes passait en noir.
 

DeletedUser

Guest
Oh, je viens de comprendre. C'est lié à autre chose que l'update elle-même.

Depuis l'update, le thème du forum que j'utilisais (le "vieux" thème, qui était disponible au tout début du forum, et que je trouvais mieux que le thème "par défaut" que j'imagine que vous utilisez) a disparu. J'imagine que c'est simplement que dans l'ancien thème, les couleurs du quote n'étaient pas héritées, alors qu'elles le sont dans le nouveau (une raison de plus de préférer l'ancien thème ! ^^). Enfin, je ne sais pas pourquoi l'ancien thème n'est plus disponible, mais j'imagine que s'il a été supprimé, il ne sera pas remis :/

Je le pense. Je vais cependant en parler avec John Doe.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8

Guest
oui lay c'est pareil j'utilisais l'ancien thème que je trouvais plus clair aussi et les quotes passait en noir.

Wohoo, je suis pas tout seul à être retro ! C'est cool, tu me confirmes que je suis pas fou ! ;)
 

DeletedUser17465

Guest
Corrigé. Les styles étaient en effet partis se cacher :confused:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut