Qui y va?

  • Auteur de la discussion Personne?
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je faisais pas forcément référence à lui, mais il en fait partit.


Nan j'blague, il est tigen le itatatatatatata :D <3
 

DeletedUser

Guest
Ah oui, tu parles du M2" avec une limite de pillage :D ?
VOilà, le M25 risque de ne pas avoir de risque de pillage, et les anciens joueurs jouent rarement en co-play, et ils pillent, mais pas comme le font les nouveaux joueurs, ensuite, les anciens joueurs utilisent rarement les options premium... Ils jouent à la bonne frenquette, de la même manière qu'avant, mais quand le jeu évolue, il faut être là, pour suivre toute son évolution.

Tu ne jouais pas encore à GT que Personne? pillait déjà plus que ce que tu pourras jamais piller à l'heure actuelle. 'Fin bref, réfléchis avant d'écrire.

ps: coucou Personne?, j'espère que tu n'as pas trop piller depuis le temps :)
 

DeletedUser15555

Guest
Améne toi sur skype toi, je vais encore te faire rager :D
 

DeletedUser6295

Guest
Yo

Petit message pour savoir qui va sur le 25, je viens de finir mon déménagement et la fibre optique me fait repenser à ces bons moments sur GT.

Ce n'est qu'une idée :flower: pour le moment, je ne connais même pas les caractéristiques et j'ai un gros emploi du temps IRL mais ça pourrait être drôle de former une team à l'ancienne et de pouniéter le secteur comme à notre habitude! :cav_le:

Donc les potos envoyez vos réponses par mail ou directement sur le topic si vous êtes encore sur ce jeu, love

PS: Kama est gay
PS2: Musique nostalgique
PS: Rappelez vous, même si l'amour est un feu qui nous dévore, l'envie de chier est bien plus forte

Cordialement,

Pourquoi pas refonder une pdcm. ou power v2?

Les vrai joueurs old schools passent sur tout actuellement. Parmis mes victimes M24, y'a que des gros joueurs des autres mondes (tonixis, hamster M22, cedric972 premier à 250 village M8, etc). Bref, easy lvl
 

DeletedUser

Guest
Les pires floodeurs de ce forum qui passe coté Modo ... tsss maintenant on va voir le staff flooder le fofo :D


Je flood plus trop ( comparé a mon supérieur :rofl: ) !

Avant je floodais beaucoup, maintenant je suis plus calme, mais bon il arrive que je me lâche :angel:
 

DeletedUser27772

Guest
Moi j'aimerais avoir un bon joueur qui m'aide et avoir une bonne team , pou le start
Ce serai le plus beau jour de ma vie :'(
 

DeletedUser20037

Guest
Ah oui, tu parles du M2" avec une limite de pillage :D ?
VOilà, le M25 risque de ne pas avoir de risque de pillage, et les anciens joueurs jouent rarement en co-play, et ils pillent, mais pas comme le font les nouveaux joueurs, ensuite, les anciens joueurs utilisent rarement les options premium... Ils jouent à la bonne frenquette, de la même manière qu'avant, mais quand le jeu évolue, il faut être là, pour suivre toute son évolution.

Faux Faux Faux Faux....
Les anciens joueurs joue beaucoup en coplay, car les anciens on souvent de "gros" compte sur des vieux monde, sauf pour ceux qui reprennent, mais ils ont quand même des contact pour en avoir facilement
Les anciens joueur utilise le prenium, par habitudes, pas tous mais une majorité.
Les anciens joueur, pille pas comme les nouveaux, ils pillent intéligement, mais pille pas forcement avec les script pillage ^^
Bref, je vais juste start le monde, on vera c'qui se passera ensuite :D
 

DeletedUser

Guest
Entièrement d'accord avec toi Benflem ;)

idem ;)

j'y vais aussi sur le 25, histoire de refaire mon stock de pp et d'y retrouver les anciens joueurs qui pillent à donf, jouent avec premium et sont toujours au top :D
ahhh et je joue sans coplay, vu que je suis la non stop 8D
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi pas refonder une pdcm. ou power v2?

Les vrai joueurs old schools passent sur tout actuellement. Parmis mes victimes M24, y'a que des gros joueurs des autres mondes (tonixis, hamster M22, cedric972 premier à 250 village M8, etc). Bref, easy lvl

Je n'ai pas joué dans la Power, même si j'apprécie les mentalités de plusieurs qui y étaient (comme l'inverse chez certains), par contre oui dans la Pdcm même si c'était pas longtemps, mais l'idée de projet est intéressante ouep, tu as des joueurs motivés de ton côté?
Par contre je précise que j'ai lu ton topic et que je suis pas très fan du principe que tu as proposé du moins pour ma situation actuelle, j'aurai peu de connexions et pas le temps/envie de passer des nuits blanches pour des opés :)


Tu ne jouais pas encore à GT que Personne? pillait déjà plus que ce que tu pourras jamais piller à l'heure actuelle. 'Fin bref, réfléchis avant d'écrire.

ps: coucou Personne?, j'espère que tu n'as pas trop piller depuis le temps :)

Salut, rappelle moi le pseudo que tu avais sous lequel nous nous connaissons?

Quel idée en même temps de vouloir taper 6 joueurs à la suite sans les avoir scooter avant tssss

Personne ? Je sais que tu es un bon joueur et avec mon co-play on est assez souvent connecter peut-être qu'on pourrait start ensemble (dans le même coin ? ;))

Les candidatures -> MP :)
Et merci pour le compliment


Vous savez quand ouvre ce monde?

PS: Si un modo peut supprimer les posts HS svp.

Personne?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut