Qui y va?

  • Auteur de la discussion Personne?
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Yo

Petit message pour savoir qui va sur le 25, je viens de finir mon déménagement et la fibre optique me fait repenser à ces bons moments sur GT.

Ce n'est qu'une idée :flower: pour le moment, je ne connais même pas les caractéristiques et j'ai un gros emploi du temps IRL mais ça pourrait être drôle de former une team à l'ancienne et de pouniéter le secteur comme à notre habitude! :cav_le:

Donc les potos envoyez vos réponses par mail ou directement sur le topic si vous êtes encore sur ce jeu, love

PS: Kama est gay
PS2: Musique nostalgique
PS: Rappelez vous, même si l'amour est un feu qui nous dévore, l'envie de chier est bien plus forte

Cordialement,
 

DeletedUser26828

Guest
Attend toi à une surprise, je ne sais pas tu as arrêté depuis combien de temps, mais les anciens, ne font plus long feu sur GT.
 

DeletedUser

Guest
Attend toi à une surprise, je ne sais pas tu as arrêté depuis combien de temps, mais les anciens, ne font plus long feu sur GT.

Le roi de la connerie en puissance est la...
Tu veux un exemple ? La LF monde 23 compte 15 membres de la L.F M3. Aucun ne sait fait poutrer. Donc, tu dis nawak ;)
 

DeletedUser26828

Guest
Ah oui, tu parles du M2" avec une limite de pillage :D ?
VOilà, le M25 risque de ne pas avoir de risque de pillage, et les anciens joueurs jouent rarement en co-play, et ils pillent, mais pas comme le font les nouveaux joueurs, ensuite, les anciens joueurs utilisent rarement les options premium... Ils jouent à la bonne frenquette, de la même manière qu'avant, mais quand le jeu évolue, il faut être là, pour suivre toute son évolution.
 

DeletedUser

Guest
Toi t'es un joueur new wave qui joue avec reduce time et pp a volonté, c'est ça? :angel:
 

DeletedUser26828

Guest
Moi ? NON...
Les autres oui... Et difficile de lutter face à des full PP, qui ont 200 légères à la fin de la protection en étant dans le TOP25^^
 

DeletedUser

Guest
Ah oui, tu parles du M2" avec une limite de pillage :D ?
VOilà, le M25 risque de ne pas avoir de risque de pillage, et les anciens joueurs jouent rarement en co-play, et ils pillent, mais pas comme le font les nouveaux joueurs, ensuite, les anciens joueurs utilisent rarement les options premium... Ils jouent à la bonne frenquette, de la même manière qu'avant, mais quand le jeu évolue, il faut être là, pour suivre toute son évolution.

Limitation de pillage ou pas ça n'aurai rien vu les pilleurs qu'on a ;)
Perso en tant qu'ancien j'ai aucun soucis, je ne me suis jamais fait pown au start donc...
 

DeletedUser26828

Guest
Oui, après, je ne dis pas çà pour tous les anciens, je dis juste que arrrêter guerre tribal pour un long moment, c'est un risque au moment où l'on revient.
 

DeletedUser

Guest
Oui, après, je ne dis pas çà pour tous les anciens, je dis juste que arrrêter guerre tribal pour un long moment, c'est un risque au moment où l'on revient.

Mouais, quand tu affronteras des très bons anciens player, tu passeras un sale quart d'heure mon petit...
Déjà que tu restart sur le 24 dans une zone facile...
 

DeletedUser26828

Guest
ZOne facile ?
Oui, elle l'était amplement, ais j'étais un peu isolé de ma tribu... J'avais 1 tribu qui était avec 6 membres dans mon 9*9 ... Et ils étaient actifs, crois moi... J'en ai détruit 1, puis un autre, mon off diminuait.... encore un autre, puis un 4eme où j'ai perdu toute mon off et lui 3/4 de sa deff...
Plus d'off, il reste 2 personnes sur toi sur 6, ta tribu est sous OP de 3 autres tribus, et crois-moi que dans ce cas, recommencer est ta dernière solutioN.
 

DeletedUser24506

Guest
ZOne facile ?
Oui, elle l'était amplement, ais j'étais un peu isolé de ma tribu... J'avais 1 tribu qui était avec 6 membres dans mon 9*9 ... Et ils étaient actifs, crois moi... J'en ai détruit 1, puis un autre, mon off diminuait.... encore un autre, puis un 4eme où j'ai perdu toute mon off et lui 3/4 de sa deff...
Plus d'off, il reste 2 personnes sur toi sur 6, ta tribu est sous OP de 3 autres tribus, et crois-moi que dans ce cas, recommencer est ta dernière solutioN.

Quel idée en même temps de vouloir taper 6 joueurs à la suite sans les avoir scooter avant tssss

Personne ? Je sais que tu es un bon joueur et avec mon co-play on est assez souvent connecter peut-être qu'on pourrait start ensemble (dans le même coin ? ;))
 

DeletedUser26828

Guest
J'ai attaqyé 6 joueurs sans scooter, car ils avaient détruits un ami cher, et par vangeance, j'ai fais nimporte quoi... bref...
 

DeletedUser24506

Guest
"Tu as fait n'importe quoi" C'est bien de le reconnaître maintenant on sait tous que "la vengeance est un plat qui se mange froid" :D
 

DeletedUser

Guest
J'ai attaqyé 6 joueurs sans scooter, car ils avaient détruits un ami cher, et par vangeance, j'ai fais nimporte quoi... bref...

Oui tu as fait n'importe quoi. Sans plan d'attaque c'est sur que c'est mort....
Erreur de jeu donc...dans une zone facile.
 

DeletedUser15555

Guest
Ah oui, tu parles du M2" avec une limite de pillage :D ?
VOilà, le M25 risque de ne pas avoir de risque de pillage, et les anciens joueurs jouent rarement en co-play, et ils pillent, mais pas comme le font les nouveaux joueurs, ensuite, les anciens joueurs utilisent rarement les options premium... Ils jouent à la bonne frenquette, de la même manière qu'avant, mais quand le jeu évolue, il faut être là, pour suivre toute son évolution.

Nan, mais prends pas ton cas pour une génèralité hein :D Quand tu sais pas à qui tu t'adresses, bah t'adresses pas :p (trop français ma phrase *o*)

Yo

Petit message pour savoir qui va sur le 25, je viens de finir mon déménagement et la fibre optique me fait repenser à ces bons moments sur GT.

Ce n'est qu'une idée :flower: pour le moment, je ne connais même pas les caractéristiques et j'ai un gros emploi du temps IRL mais ça pourrait être drôle de former une team à l'ancienne et de pouniéter le secteur comme à notre habitude! :cav_le:

Donc les potos envoyez vos réponses par mail ou directement sur le topic si vous êtes encore sur ce jeu, love

PS: Kama est gay
PS2: Musique nostalgique
PS: Rappelez vous, même si l'amour est un feu qui nous dévore, l'envie de chier est bien plus forte

Cordialement,

Moi j'vais le faire en juif je pense :D Start, puis après vendre mes ressources pour faire du pp ^^
 

DeletedUser

Guest
Pp-Trading :D .

On verra les réglages pour ma part, j'ai un peu la flemme de commencer un monde ^^
 

DeletedUser24506

Guest
:eek: valentintin modérateur en formation ? Dit moi Yros t'es tomber sur la tête avoue ? :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut