qui souhaitez vous voir au pouvoir au prochaine élections presidentielle ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser26076
  • Date de début

DeletedUser26076

Guest
personnellement, je sais que sa ne plaira pas a la plupart d'entre vous, mais j'avoue etre pour le retour de l'Eglise au pouvoir.

les personnes qui defile depuis un bon moment au poste de president n'ont aucune autorité, aucune amour des Français. on est un des rares pays qui elisent un president et qui un an apres 3 quarts le regrette.
je pense que l'Eglise serais la solution. je ne parle pas de l'Eglise extreme comme a l'époque, mais bien une Eglise qui s'entendrai et respecterai les cultes et les cultures de chacuns. pas d'inquisition, seulement de remettre les personnes qui tourne mal, et beaucoup de nos jours, sur la voie de l'Eglise, qui seule elle pourrais faire quelque chose pour les jeunes en perditions
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
sur la voie de l'Eglise, qui seule elle pourrais faire quelque chose pour les jeunes en perditions

Euh... what?

L'église au pouvoir, c'est très vague, hein. Un Roi de droit divin, un Pape français installé à l'Elysée, un conseil de cardinaux/évêques français?

M'enfin, j'ai du mal à imaginer comment l'église peut arranger les choses mais ça doit venir de ma grande résistance à toutes les doctrines répandues par les diverses religions mondiales.
 

DeletedUser22541

Guest
personnellement, je sais que sa ne plaira pas a la plupart d'entre vous, mais j'avoue etre pour le retour de l'Eglise au pouvoir.

les personnes qui defile depuis un bon moment au poste de president n'ont aucune autorité, aucune amour des Français. on est un des rares pays qui elisent un president et qui un an apres 3 quarts le regrette.
je pense que l'Eglise serais la solution. je ne parle pas de l'Eglise extreme comme a l'époque, mais bien une Eglise qui s'entendrai et respecterai les cultes et les cultures de chacuns. pas d'inquisition, seulement de remettre les personnes qui tourne mal, et beaucoup de nos jours, sur la voie de l'Eglise, qui seule elle pourrais faire quelque chose pour les jeunes en perditions

Ouais mais non, ca serait imposer une religion a qqun ! je n'ai pas envie du tout d'avoir une religion imposée.
 

DeletedUser26076

Guest
que proposer vous ? moi c'est mon idée, mais j'aimerai connaitre les votres si possible :)
 

DeletedUser25685

Guest
Une 6ème république et avec une révolution française comme au XVIIIe siècle en plus évoluer.
 

DeletedUser521

Guest
L'Église au pouvoir ? Et, Jejel en reine d'Angleterre ? :D
Je ne sais pas ce que certains prennent, mais je veux pareil !
 

DeletedUser521

Guest
Si, tu serais une magnifique reine, Kate n'aurait qu'à bien se tenir ! :inlove:
 

DeletedUser15555

Guest
On voit de ces choses sur le forum... :D


Jejel Président !
 
Haut