Qui rejoint le n°3

  • Auteur de la discussion Marcoh
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui et je les tabasseraient avant !!! J'aime pooooo les mioches... sauf mon ptit Monde.4, lui j'l'ai adopté :p

ta eu pitié de lui je suppose ? xD

Je recrute pour ma premade, il reste 1 place, des intéressés ? A part Monde.4. svp :mad:

La tribe est composée de :

-Beene
-Beene
-Beene
-Beene
-Beene
-Beene
-Beene
-Beene
-Beene
-Beene
-Beene
-Beene
-Beene
-Beene
-Beene
-Beene
-Beene
-Beene
-Beene

Sinon a part nous proposé une équipe de bras cassé, d'autre team plus concrète :p
 

DeletedUser1817

Guest
Tu ne sais même pas qui il y auras. Tu veux changer de pseudo parce que tu sais que sinon je ne t'enverrais pas ne serais ce qu'un scout et que jamais je ne répliquerais avec ton pseudo koob?

Tu sais bien que par dessus tout je suis et reste un TW3 avec tout ce que ca implique quitte a passer pour le dernier des couillons. La parole c'est la parole par exemple et les coups de poignards dans le dos je peut même pas imaginer 10 secondes.
Un grand coucou a Sev de ma part et de la part de maya :)

C'est pas pour toi mon Toto, tu fais partis des quelques triadiens que je ne toucherai jamais !!! Mais je peux te garantir qu'ils sont rare !

Mais je te comprend pour les TW3, je reste moi même dans mon coeur un *H20* ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est pas pour toi mon Toto, tu fais partis des quelques triadiens que je ne toucherai jamais !!! Mais je peux te garantir qu'ils sont rare !

Mais je te comprend pour les TW3, je reste moi même dans mon coeur un *H20* ;)

De toute façon on reste planté du coup en espérant quand même le voir ouvrir un jour. ^^

TW3 .... H2O ... des sacrés souvenirs ^^ ptit pierre, beuharg, jose ... etc me manque. Et pourtant qu'est ce qu'on c'est mis sur la tronche :) Mais avec un bon esprit.

J'en doutais pas que tu ne m'aurais pas attaqué koob ^^ j'aurais été trop déçu du contraire. Tu vois, finalement tu ferais pas un bon IB. Tu peut pas poignarder ton pote :p
 

DeletedUser

Guest
De toute façon on reste planté du coup en espérant quand même le voir ouvrir un jour. ^^

TW3 .... H2O ... des sacrés souvenirs ^^ ptit pierre, beuharg, jose ... etc me manque. Et pourtant qu'est ce qu'on c'est mis sur la tronche :) Mais avec un bon esprit.

J'en doutais pas que tu ne m'aurais pas attaqué koob ^^ j'aurais été trop déçu du contraire. Tu vois, finalement tu ferais pas un bon IB. Tu peut pas poignarder ton pote :p

Le classic est reporté ^^ tu comprends pas le mot " reporter " ? donc il leur laisser le temps de régler le soucis qu'ils ont et ça laisse un peu plus de temps aux prémade de se former.
 

DeletedUser

Guest
Le classic est reporté ^^ tu comprends pas le mot " reporter " ? donc il leur laisser le temps de régler le soucis qu'ils ont et ça laisse un peu plus de temps aux prémade de se former.

Si si rassure toi, je suis un peu aller à lécole, même si c'était il y très longtemps, donc je connais la définition de ce mot.
Comme j'avais aussi très bien compris avant quand on nous avais assuré que l'ouverture aurais bien lieu le jour prévu.

Du coup, je sais pas pourquoi, maintenant j'attend que les choses se fasse pour avoir des certitudes. Si toi tu en as c'est très bien.
 

DeletedUser

Guest
Si si rassure toi, je suis un peu aller à lécole, même si c'était il y très longtemps, donc je connais la définition de ce mot.
Comme j'avais aussi très bien compris avant quand on nous avais assuré que l'ouverture aurais bien lieu le jour prévu.

Du coup, je sais pas pourquoi, maintenant j'attend que les choses se fasse pour avoir des certitudes. Si toi tu en as c'est très bien.

Non j'en ai aucune certitude ^^ tiens bleuff va faire le classic avec toi ?
 

DeletedUser1817

Guest
Pourtant je suis IB, du moins j'étais sur le m2... meme si je l'ai pas vraiment pas joué sous la bannière, mais les IB me connaisse !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour je suis nouveau et j'aimerai savoir quand ouvre classique 3 ? Et c est un monde comme un autre ? Quand on fera afficher tout les monde sa sera marquée classique 3 ou faut aller quelque part ailleurs pour jouer comme le casual?
 

DeletedUser

Guest
Plop

Le classic devait ouvrir ce soir mais sa sortie a été reportée suite à des problèmes techniques. Sinon tu peux voir les réglages sur le poste situé dans "Discussions générales" --> Le vote, pour faire simple c'est un monde rapide ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui j'ai vu les réglage mais est ce que ce monde s'affichera pour y jouer quand on fera afficher tout les monde il apparaîtra ? Et il a été reporter à quand ?
 

DeletedUser

Guest
Oui, il s'affichera logiquement ^^ Tu poyurras t'y préinscrire dans quelques temps (Pas de date pour le moment) !
 

Deleted User - 378017

Guest
chui que un noob j'ai trop peur dsl je vient pas :S


je dec mdr^^ a part que je suis un noob XD
 

Deleted User - 378017

Guest
ta vu ;( tu veut même pas me laisser les vivis peter que tu nono sur le classic1 ;(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut