Qui rejoint le n°3

  • Auteur de la discussion Marcoh
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Merci d'arrêter de flooder et de faire des messages inutiles...

Je déconne :D
 

DeletedUser17043

Guest
Je recrute pour ma premade, il reste 1 place, des intéressés ? A part Monde.4. svp :mad:

La tribe est composée de :

-Beene
-Beene
-Beene
-Beene
-Beene
-Beene
-Beene
-Beene
-Beene
-Beene
-Beene
-Beene
-Beene
-Beene
-Beene
-Beene
-Beene
-Beene
-Beene
 

DeletedUser1817

Guest
Je recrute pour ma premade, il reste 1 place, des intéressés ? A part Monde.4. svp :mad:

La tribe est composée de :

-Beene
-Beene
-Beene
-Beene
-Beene
-Beene
-Beene
-Beene
-Beene
-Beene
-Beene
-Beene
-Beene
-Beene
-Beene
-Beene
-Beene
-Beene
-Beene

J'serai bien venu, mais y'a que des noobs dans ta premade... bon déjà y'a pas monde.4, c'est pas incurable donc :rofl:
 

DeletedUser17043

Guest
J'serai bien venu, mais y'a que des noobs dans ta premade... bon déjà y'a pas monde.4, c'est pas incurable donc :rofl:

Je cherche un ancien qui peut m'apprendre le jeu en fait, c'est méchant et petit de m'insulter de noob... :|
 

DeletedUser1817

Guest
Mais je suis petit et méchant... et c'est à prendre au 12ème degré :p
 

DeletedUser17043

Guest
Ah Koob c'est que tu ne me connais pas encore, espérons que le classic3 soit un remède à cela :D
 

DeletedUser

Guest
Vais essayer d'y jouer. On verras si j'arrive a tenir un peu ....Ayez pas peur les autres, je suis un très mauvais joueur donc rien à craindre.

Edit: future tribu au complet normalement. Que des triadiens du monde 2. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25586

Guest
Chauve ou Calvitie ?

Sans vouloir être désagréable je trouve tes interventions inutiles

tu vas me dire que les miennes aussi le sont mais pas tellement car je viens te dire d’arrêter de dire n'importe quoi pour que toute la communauté gt profite de quelque vacances
 

DeletedUser

Guest
Ca vas manquer de level alors :p... j'vais p't'etre changer de pseudo alors, histoire de régler certains vieux comptes ;)

Tu ne sais même pas qui il y auras. Tu veux changer de pseudo parce que tu sais que sinon je ne t'enverrais pas ne serais ce qu'un scout et que jamais je ne répliquerais avec ton pseudo koob?

Tu sais bien que par dessus tout je suis et reste un TW3 avec tout ce que ca implique quitte a passer pour le dernier des couillons. La parole c'est la parole par exemple et les coups de poignards dans le dos je peut même pas imaginer 10 secondes.
Un grand coucou a Sev de ma part et de la part de maya :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut