Qui peut nous aider ? SOS URGENT !

  • Auteur de la discussion Grande Harmonie
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
nous avons besoin d'aide ! il s'agit d'une erreur d'un joueur, et il ne sait pas se reprendre.:mad:
il dit :


Fils-de-steak le 31 juillet 2009 à 06:44 a dit:
salut , oui je c'est j'ai inventé une histoire a la personne , mais bon je lui est envoiyé une petite attaque, mais le probléme c'est que je n'arrive pas a les appeler sa ne me fait méme pas annuler a coter?

Autrement dit, il a envoyé des troupes vers mon camp "Cité de la Grande Harmonie (328|111) C13" - et il ne sait même pas annuler son attaque.:mad:

Vous pouvez expliquer directement à Fils-de-steak :D?
Ou alors me le dire , je transmettrai, ... moi je n'en suis pas encore là dans le jeu ;)

merci pour votre empressementà répondre si promptement ;-D
PDT_Aliboronz_35.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
10 minutes pour annuler, il est surement trop tard maintenant :)
 

DeletedUser

Guest
???

Et un SUPER-MODÉRATEUR comme vous ne peut pas intervenir ?
 

DeletedUser

Guest
Et un SUPER-MODÉRATEUR comme vous ne peut pas intervenir ?
:confused::confused:
C'est le jeu ma pauvre Lucette
:D
Ouais Michèle ( Michèle THOR - année 1965-1968 environ ) mais il va me foutre une raclée non méritée et lui, lorsque je serais rétabli aura une visite "de courtoisie" dont il se rappellera !!:(:pala::pala::pala::mad::pala::mad:
C'est ainsi que naissent des conflits épouvantables car les règles étaient trop strictes !

C'est comme dans le vraie vie !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Tout ce qui se passe à travers le jeu, ne concerne que les joueurs et ou les opérateurs. Pour une action comme celle-çi, personne ne peut intervenir, aprés tout ce jeu et un jeu de guerre si on devrait encore rétablir les erreurs des autres, ce jeu n'aurait pas grand intérêt. Moi aussi sa m'est aussi arrivé de commettre des erreurs su stile envoyé une attaque au lieu d'envoyé du support je m'étais complétement trompé.

Voiçi pour ma réponse.

cordialement

senator
 

DeletedUser

Guest
service de nettoyage du forum ;°D

:eek:quelqu'un peut faire disparaître ce sujet complètement ?



merci beaucoup
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut